Carte graphique geforce 5600
CBL
-
goty -
goty -
Bonsoir
J'ai une geforce Fx 5600 256mb, que je viens d'achetè il y a pas longtemps, elle plante souvent,surtout sur des jeux qui demande de grande resolution,l'image sur l'ecrant se fige plus moyen de faire quelque chose pour revenir sur window il faut reboote, j'ai fait la derniere mise a jour du pilote (je crois que le dernier driver de la carte graphique c'est le 52.16) mais rein ne change le probleme et le même,si quelque a une idée merci de m'en faire pars,parce que je crois personellement que je suis pas le seul a avoir ce probleme.
CBL
J'ai une geforce Fx 5600 256mb, que je viens d'achetè il y a pas longtemps, elle plante souvent,surtout sur des jeux qui demande de grande resolution,l'image sur l'ecrant se fige plus moyen de faire quelque chose pour revenir sur window il faut reboote, j'ai fait la derniere mise a jour du pilote (je crois que le dernier driver de la carte graphique c'est le 52.16) mais rein ne change le probleme et le même,si quelque a une idée merci de m'en faire pars,parce que je crois personellement que je suis pas le seul a avoir ce probleme.
CBL
A voir également:
- Carte graphique geforce 5600
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
20 réponses
Moi j'ai le meme probleme avec ma fx 256ddr
voir : "driver pour verto geforce fx 5600 256Moddr"
on va bien arriver à trouver !!!!!!!
voir : "driver pour verto geforce fx 5600 256Moddr"
on va bien arriver à trouver !!!!!!!
Meme prob pour moi j'ai une geforce fx 5600 128mb et quand je joue a certain jeux ca se freeze puis paf ca remarche mais l'ecran est tout pourri avec plein de pixels!!
Les gars? ça ne pourrait pas venir d'une température GPU trop élevé qui ferait redescendre les réglages à un niveau inférieur de manière à soulager la carte et à lui permettre de refroidir?
J'ai lu dernièrement que les GeForce FX générent beaucoup de chaleur et que les premier ventilos étaient super bruyant, si ils ont descendu les ventilos pour réduire le bruit, à pleine charge au bout d'un moment ça doit être un four là dedans!
J'ai lu dernièrement que les GeForce FX générent beaucoup de chaleur et que les premier ventilos étaient super bruyant, si ils ont descendu les ventilos pour réduire le bruit, à pleine charge au bout d'un moment ça doit être un four là dedans!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
yen a marre moi g un pb avec ma fx5600 256mo j'ai essayé d'installer comando&conquer general et sa plante ya un ecran bleu et ya écri "vidage de la mémoire phisik"!!
aidé moi svp!
aidé moi svp!
SVP help me !!!
Moi aussi j'ai un prbleme avec ma carte (128 mb)
des que je met les pilotes pu moyen d'accéder au panneau de config
et pour les jeux, c'est censé être une bonne carte mais ca rame comme pas possible alors que j'ai largement la configue necessaire
Merci de m'aider
Moi aussi j'ai un prbleme avec ma carte (128 mb)
des que je met les pilotes pu moyen d'accéder au panneau de config
et pour les jeux, c'est censé être une bonne carte mais ca rame comme pas possible alors que j'ai largement la configue necessaire
Merci de m'aider
j'ai un problème pour l'installation de ma geforce fx 5600XT, le périphérique ne marche pas bien, aidez-moi svp.
Salut g une geforce fx 5600xt 256 et g aucun probleme
Tout les jeux fonctionne nikel command and conquer et autre c koi votre config voici la mienne:
amd athlon 64 3200
256 mo ddr pc 3200
dd 80go
Cg ge force fx 5600 xt 256
CM asrock
et sa marche nikel
Tout les jeux fonctionne nikel command and conquer et autre c koi votre config voici la mienne:
amd athlon 64 3200
256 mo ddr pc 3200
dd 80go
Cg ge force fx 5600 xt 256
CM asrock
et sa marche nikel
Hello CBL
Es-tu sur d'avoir la bonne version de DirectX pour faire tourner tes jeux?
J'ai une GeForce 5600 256 Mo DDr de chez Leadtek, et je n'ai aucun pbm...
Pour info, le dernier driver pour cette carte est le "ForceWare 56.72" pour XP/2000 et le "ForceWare 56.64" pour 95/98/Me.
@+
Aarseth
" Théoricien de la Hache! "
Es-tu sur d'avoir la bonne version de DirectX pour faire tourner tes jeux?
J'ai une GeForce 5600 256 Mo DDr de chez Leadtek, et je n'ai aucun pbm...
Pour info, le dernier driver pour cette carte est le "ForceWare 56.72" pour XP/2000 et le "ForceWare 56.64" pour 95/98/Me.
@+
Aarseth
" Théoricien de la Hache! "
Juste pour signaler que j'ai une fx5600 qui fonctionne niquel je joue a unreal tournament , command & conquer , et far cry
j'ai un P4 2.8 Ghz ( qui tourne a 3.7 ) avec 512 de ram et un disque dur serial ata , bon j'ai quand meme 5 ventillo dans la tour et ca chauffe pas vraiment .
j'ai un P4 2.8 Ghz ( qui tourne a 3.7 ) avec 512 de ram et un disque dur serial ata , bon j'ai quand meme 5 ventillo dans la tour et ca chauffe pas vraiment .
Je pense que cela vient de votre mémoire vive car Xp prend déja 128Mo pour lui tout seul et votre carte demande au max 256 donc vous devriez passer à 512Mo car le message vidage de la mémoire phisique est très significatif!
A moins que quelqu'un ait déjà 512Mo de memoire alors c'est peut-être un défaut de la carte!
A moins que quelqu'un ait déjà 512Mo de memoire alors c'est peut-être un défaut de la carte!
à moi:
leadtek geforceFx 5600 XT 128Mo
athlon 2800+
512Moddr400
DD120Go
tout mes jeux rament en 1024*768 (moto gp2; prince of persia; beyond goog and evil, call of duty,...)
et souvent meme en 800*600!!!
et j'ai le dernier driver de nvidia.com.
c qu'elle etait pas gratos cette carte, alors si quelqu'un a une idée...merci!
leadtek geforceFx 5600 XT 128Mo
athlon 2800+
512Moddr400
DD120Go
tout mes jeux rament en 1024*768 (moto gp2; prince of persia; beyond goog and evil, call of duty,...)
et souvent meme en 800*600!!!
et j'ai le dernier driver de nvidia.com.
c qu'elle etait pas gratos cette carte, alors si quelqu'un a une idée...merci!
Moi j'ai acheté une fx 5600 point of view et lorsque je joue a un jeu (half life 2, ragnarok online...) au bout d'un moment ya ecran noir, ou bien l'image et le son restent bloké, donc obligé de rebooter et je peux plus jouer du coup :( . J'ai pourtant 2 ventilo pour la toure et ma carte a son ventilo, j'ai vérifié, il y a la pate termik. Je sais pas si ça vien d'une surchauffe. Sinon je suis sous xp avec un athlon xp 1900+ et 512mo de ddr. Merci de m'aider
Il parait que les cartes graphiques se briddent toutes seules au bout d'une certaine chauffe, pour ne pas cramer le processeur video.
Peut etre que ca fait planter ta bécane...?
teste ta carte sur un autre pc, regarde si ta temperature cpu est correcte...
Essaye une carte a un pote a toi, si possible...
Je sais que les ventilos qu'ils ont collés sur la 5600 est souvent a chier, bruyant et pas performant.
peut etre que tu doit en mettre un nouveau... (a peu pres 10€ dans le commerce)
bon courage, tiens nous au courant.
Peut etre que ca fait planter ta bécane...?
teste ta carte sur un autre pc, regarde si ta temperature cpu est correcte...
Essaye une carte a un pote a toi, si possible...
Je sais que les ventilos qu'ils ont collés sur la 5600 est souvent a chier, bruyant et pas performant.
peut etre que tu doit en mettre un nouveau... (a peu pres 10€ dans le commerce)
bon courage, tiens nous au courant.
Slt j'ai moi même malheureusement cette carte graphique et j'ai acheté le jeux half life 2 . lors du lancement du jeu j'ai tjs un message " la memoire ne peut etre "read"" c tro marran . je sui sur ke sa vient de cette carte graphique . Si quelquun peu médé il est le bien venu !!!
merci à tous
merci à tous
moi j'ai une 5500 128 mo.de puis que j'ai touche au taux de rafraichissement ( je l'ai mis à 240hz) j'ai une image strillee.maintenant mon pc de la detecte plus.je l'est debranchee et rebranche .rien a faire.svp aidez moi
slt les gars concernant le geforcce 5600 xt il est vrai que la carte e tmunie d un ventilo trop léger pour supporter la chaleur émise par celle ci j ai changé mon ventilo et tout marche nikel voire plus performant
salut les gas moi ossi je suis une vectime de cette patetique carte ( pour ne pas dir une carte de merd )
au fait voila mon problemme j'ai fait une mis a jour du bios pour ma cart mere ASUS p4 p800 E delux et poff la cart ne veux plus demaré les jeux a chaque foi que je met un jeux il ya windows plante et je sais vremon vremon pas koi fair
au fait voila mon problemme j'ai fait une mis a jour du bios pour ma cart mere ASUS p4 p800 E delux et poff la cart ne veux plus demaré les jeux a chaque foi que je met un jeux il ya windows plante et je sais vremon vremon pas koi fair