GDDR3 - DDR2 ???

nolobenn Messages postés 59 Statut Membre -  
bogossdu51 Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une petite question pour vous. Je m'achète un nouvelle ordinateur, mais j'ai un petit souci, je vais m'acheter cette carte mère, http://www.directcanada.com/products/?sku=11610BD8938 , et j'aimerais aussi m'acheter cette carte graphique, http://www.directcanada.com/products/?sku=11610BD8883 , mais le problème, c'est que dans la description de la carte graphique, il est spécifié que la carte tourne en GDDR3 SDRAM, or, ma carte mère, elle, tourne en DDR2 SDRAM. Je voulait savoir si le GDDR, et le DDR était la même chose, ou bien ce n'est pas la même chose, et je n'ai qu'a chercher encore un peu pour savoir si ma carte graphique est supporté. aussi, si vous savez déjà que ça vas marcher ou pas, vous pouvez le dire, je ne rechignerai pas sur ça :D.

Merci

P.S. J'ai cherché sur le net, ce qu'était les deux, ça m'a un peu éclairé, ça ne règle toujours pas mon problème qui est de savoir si les deux sont compatible :s

6 réponses

Utilisateur anonyme

Il n i as aucun lien entre la mémoire de la carte graphique et celle de la carte mère . Sinon comment font ceux qui ont une carte graphique avec de la ddr5 .
0
bogossdu51 Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

salut,

la DDR2 ce sont les barettes mémoires.
ta carte graphique est une pci express x16 et ta carte mere accepte 2 pci express.
donc sa marchera tkt
0
nolobenn Messages postés 59 Statut Membre 1

Donc, si je comprend bien, c'est très faisable, et je n'ai pas à m'en faire, parce que je commande les pièces de Colombie-Britannique, et j'habite au Québec, au Canada, ça fait environ 3500 km d'un bout à l'autre du Canada, s'il y a un problème, ça coute presque autant que le produit lui même de payer les frais de shipping pour le retour et l'arrivé XD.
0

ok, merci, vous m'enlevez un poids sur le dos... XD merci encore
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donc, si je comprend bien, c'est très faisable, et je n'ai pas à m'en faire, parce que je commande les pièces de Colombie-Britannique, et j'habite au Québec, au Canada, ça fait environ 3500 km d'un bout à l'autre du Canada, s'il y a un problème, ça coute presque autant que le produit lui même de payer les frais de shipping pour le retour et l'arrivé XD.
0
bogossdu51 Messages postés 606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

nan nan t'inquiète il y a aucun soucis
il te faut de la DDR2 - SDRAM en barette mémoire
et en carte graphique nimporte laquelle du moment que c'est une pci express x16
donc la c'est parfait
0