Difference entre de la DDR-400 et DDR-SDRAM ?
Fermé
Bonjour, j'ai un soucis, les applications que j'utilise au quotidien demande trop de Ram à mon pc (512mo d'origine)
C'est pour un ACER "Aspire T135-T97Z"
J'ai fais des recherches, j'ai trouvé qu'il fallait que je mette de la DDR.
Mes questions :
Quel est la difference entre de la DDR-400 et de la DDR-SDRAM ? Je peux mettre l'un ou l'autre ou les 2 ?
Sinon c'est bien 1go max de ram par slot (2 slot au total) pour une configuration comme la mienne ?
C'est pour un ACER "Aspire T135-T97Z"
J'ai fais des recherches, j'ai trouvé qu'il fallait que je mette de la DDR.
Mes questions :
Quel est la difference entre de la DDR-400 et de la DDR-SDRAM ? Je peux mettre l'un ou l'autre ou les 2 ?
Sinon c'est bien 1go max de ram par slot (2 slot au total) pour une configuration comme la mienne ?
A voir également:
- Difference entre de la DDR-400 et DDR-SDRAM ?
- Différence entre tcp et udp - Guide
- Difference entre million et milliard - Accueil - Technologies
- Difference entre restreindre et bloquer sur instagram - Guide
- Difference entre mode avion et donnees mobiles - Guide
- Canon f166 400 - Forum Imprimante
8 réponses
toff80
Messages postés
232
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2015
18
5 oct. 2008 à 17:09
5 oct. 2008 à 17:09
il te faut le ddram 1
Ouai Alors bon pour la différence fondamentale entre ces deux types de rajout memoire
ca depend de si t'es roux et con ou alors si tes con tou court ( la différence capillaire etant d'origine )
donc si tu sais à quoi sert la ddr et que tu sais à quoi sert la ddr-ram et pour quels types d'installation
elles sont toutes deux dédiées tu prends tes deux infos et tu fais uen soustractiion ' type : 4-2=2
et là tu sauras te demerder un peu mais je pense que t'es trop bête d'abord .
merci de ton attention !
bon courage salut
ca depend de si t'es roux et con ou alors si tes con tou court ( la différence capillaire etant d'origine )
donc si tu sais à quoi sert la ddr et que tu sais à quoi sert la ddr-ram et pour quels types d'installation
elles sont toutes deux dédiées tu prends tes deux infos et tu fais uen soustractiion ' type : 4-2=2
et là tu sauras te demerder un peu mais je pense que t'es trop bête d'abord .
merci de ton attention !
bon courage salut
Bonjour je vien sd elire votre message , je vous conseille de faire des recherches internet ou de poser votre
conseil sur un forum .
Amicalement .
conseil sur un forum .
Amicalement .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon là j'ai rien compris à l'intervention de l'autre malade. Reprenons. DDR-400, c'est une indication sur la vitesse de ta RAM, et DDR-SDRAM c'est sur le type. C'est pas incompatible. Le plus simple, c'est de récupérer la barrette existante, de noter la référence sur le côté, et de demander la même en 1Go.
Flodor ils faisaient des chips aussi mais apres le bordel et les normes de securité eec des cartes meres
ils ont refilé le contrat à des sous marques type "bien bu " ou " mono prix" les boules hein ?
kingston c'est sylé moi j'achetrai le matos pour pouvoir l'utiliser rien que pur dire ouaiiii man ma ram
c'est dla kingston hahahahaha
:)
ils ont refilé le contrat à des sous marques type "bien bu " ou " mono prix" les boules hein ?
kingston c'est sylé moi j'achetrai le matos pour pouvoir l'utiliser rien que pur dire ouaiiii man ma ram
c'est dla kingston hahahahaha
:)
bonjour
SDRAM tres vieux
DDR vieux
DDR2 Maintenant
DDR3 futur
La SDRAM a deux encoches, la DDR et la DDR2 une seule mais pas au même endroits, je pense pareil pour la DDR3,
tu ne peux pas mettre de la SDRAM sur des cartes meres DDR, et ainsi de suite , pas de DDR sur des Cartes meres DDR2....
BOULET
BOULET
BOULET
SDRAM tres vieux
DDR vieux
DDR2 Maintenant
DDR3 futur
La SDRAM a deux encoches, la DDR et la DDR2 une seule mais pas au même endroits, je pense pareil pour la DDR3,
tu ne peux pas mettre de la SDRAM sur des cartes meres DDR, et ainsi de suite , pas de DDR sur des Cartes meres DDR2....
BOULET
BOULET
BOULET