Je suis connécté mais je ne peux pas surfer !

Lyn -  
tiokawa Messages postés 157 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà j'ai un problème car quand je vais sur Firefox ou Internet Explorer, la page de veux pas s'afficher, il y'a une page blanche et il ne chage pas. Pourtant je suis connecté à internet car je peux jouer à des jeux en ligne, mais IMPOSSIBLE de surfer !
Hier j'ai regardé si avec le navigateur Orange, eh là surprise j'arrive à surfer !!
Que se passe t'il avec Fireefox ou IE ?? J'aimerais resoudre s problème car le navigauteur orage n'est pas pratique et il est lant !
Merci d'avance

2 réponses

tiokawa Messages postés 157 Statut Membre 2

--tape dans ta barre d'adresse ton ip local si tu est chez orange regarde ta configuration,et recrée la si nécéssaire.

salut a tous et a toutes, merci pour votre aide, pis si t'al temps!!!! - passe boire un tiokawa.
0
Lyn

Merci mais pourtant je suis bien connecté, puisque avec Orange je peux surfer !
0
tiokawa Messages postés 157 Statut Membre 2

--regarde un peut voir dand l'onglet outil; "problemes de connection" puis fait suivant voir si aucun probléme n'est décelé, ou prb de pakage, ce n'est pas bien grave ou a la limite tu fait une restauration system,mais essaye dans outi et voit ce que ca donne l, a oui tu as essayer de débrancher ton modeme d'attendre 30 secondes puis reconnect la .
salut a tous et a toutes, merci pour votre aide, pis si t'al temps!!!! - passe boire un tiokawa.
0