Connexion portable Wifi Livebox
Résolu
Emi17
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Smart91 Messages postés 30146 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un ordinateur portable Acer Travelmate 5320 doté du 'Wifi'.
Jusqu'ici je me connectais de mon ordinateur fixe sur Internet de ma Livebox Orange. Cependant je vais bientot déménager (d'où l'achat du portable) et ma Livebox va rester à son emplacement actuel pour assurer la connexion de mon ordinateur fixe. Je serais donc loin de la Livebox et je ne respecterais pas la distance maximale pour la connexion.
Que dois je acheter pour pouvoir me connecter ? Une clé spéciale ? Je suis pas douée en informatique donc je ne sais pas trop comment faire. Merci beaucoup d'avance. Aurevoir.
Emi
Je viens d'acquérir un ordinateur portable Acer Travelmate 5320 doté du 'Wifi'.
Jusqu'ici je me connectais de mon ordinateur fixe sur Internet de ma Livebox Orange. Cependant je vais bientot déménager (d'où l'achat du portable) et ma Livebox va rester à son emplacement actuel pour assurer la connexion de mon ordinateur fixe. Je serais donc loin de la Livebox et je ne respecterais pas la distance maximale pour la connexion.
Que dois je acheter pour pouvoir me connecter ? Une clé spéciale ? Je suis pas douée en informatique donc je ne sais pas trop comment faire. Merci beaucoup d'avance. Aurevoir.
Emi
A voir également:
- Connexion portable Wifi Livebox
- Gmail connexion - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Wifi ilosca militaire connexion - Forum Samsung
8 réponses
Je changes de département ma Livebox reste dans le 17 (Charentes Maritimes) et je vais à Paris je serais donc très loin.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ok merci beaucoup pour ton aide ca va faire une dépense en plus mais bon c'est la seule solution pour me connecter j'ai pas beaucoup le choix. Merci beaucoup Bonne journée.