Probléme de réseau
MJ-tuning
Messages postés
29
Statut
Membre
-
MJ-tuning Messages postés 29 Statut Membre -
MJ-tuning Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai instaler un résseau cher moi un truck tout simple un routeur (d link DIR-100) relier a une freebox et deux pc relier sur le routeur via des cable réseau passer dans des gaine le longue des mur et au bout des prise murale RJ 45 et le probléme ses que je j'arrive accéder a internet avec mon pc portable mais quand je brancher mon pc fixe plus rien i reconai le résaux mais me dit conexion faible ou inéxistante et je ne peut pas aller sur internet
mercie d'avance de vos réponses
ps : fait pas gaffe au faute
j'ai instaler un résseau cher moi un truck tout simple un routeur (d link DIR-100) relier a une freebox et deux pc relier sur le routeur via des cable réseau passer dans des gaine le longue des mur et au bout des prise murale RJ 45 et le probléme ses que je j'arrive accéder a internet avec mon pc portable mais quand je brancher mon pc fixe plus rien i reconai le résaux mais me dit conexion faible ou inéxistante et je ne peut pas aller sur internet
mercie d'avance de vos réponses
ps : fait pas gaffe au faute
A voir également:
- Probléme de réseau
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Mot de passe reseau - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Messenger en attente de réseau ✓ - Forum Facebook
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
6 réponses
Sur les différents types de réseaux que sont les réseaux voix, données, fixes et mobiles, les domaines d'interventions d'ATES couvrent un large éventail de fonctions et technologies.
- GSM / GPRS / EDGE (Terminaux, BSS, NSS, Core Packet, OSS)
- UMTS / HSDPA / HSUPA (Terminaux, UTRAN, Core Circuit,
Core Packet, OSS)
- Réseaux intelligents
- SVAs (VMS, MMS, WAP, I-Mode, Vidéo, Visio, DVB-H)
- RFID / NFC
- WIFI, Wimax
- Faisceaux Hertziens (SDH, PDH)
- ATM, IP, X25
- WDM
http://www.ates-group.com/systemes-reseaux-informatique.php
- GSM / GPRS / EDGE (Terminaux, BSS, NSS, Core Packet, OSS)
- UMTS / HSDPA / HSUPA (Terminaux, UTRAN, Core Circuit,
Core Packet, OSS)
- Réseaux intelligents
- SVAs (VMS, MMS, WAP, I-Mode, Vidéo, Visio, DVB-H)
- RFID / NFC
- WIFI, Wimax
- Faisceaux Hertziens (SDH, PDH)
- ATM, IP, X25
- WDM
http://www.ates-group.com/systemes-reseaux-informatique.php
ok j'ai pas tout comprie tout pourai expliquer slv d'autre réponse je suis dans la "merde" escuser pour la vulgariter masi sa mache toujour pas et sa commence a me gongler
mercie pour vo prochaine réponse
mercie pour vo prochaine réponse
non j'ai la v4 et je nais rien paramétré ni dan ma breebox ni dans mon routeur j'ai essayer de brancher directement ma breebox sans passer par le routeur sa marche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question