Unité centrale qui s'allume mais pas l'écran
Fermé
Solsol
-
Modifié par Solsol le 6/03/2016 à 20:59
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 9 mars 2016 à 18:43
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 9 mars 2016 à 18:43
A voir également:
- Mon unité centrale s'allume mais pas l'écran
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Double ecran - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Capture d'écran samsung - Guide
14 réponses
nadellen
Messages postés
12291
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2024
6 693
6 mars 2016 à 20:59
6 mars 2016 à 20:59
bonjour
en 1er , vérifiez dans le gestionnaire de périphériques s'il y a une alerte ou pas
sinon,
1)vous pouvez tente d'annuler la mise à jour msi (et la désinstaller)
2) vous pouvez tenter une restauration à un point en gras, d'avant votre absence
3 si clavier type g15, g19... une mise à jour ou réinstallation des pilotes peut résoudre le soucis
vérifiez sur l'icone du clavier (logitech g-séries) si tous les réglages sont ok
4) vérifiez sur votre écran , directement sur l'écran) si la bonne source est bien sélectionnée
dvi, vga, hdmi.. en fonction de la carte graphique qui est reliée bien sûr
sinon, vous pouvez tenter d’éteindre complètement l’écran, (pas en veille) démarrer le pc, réallumer l'écran
et tenez moi au courant!
en 1er , vérifiez dans le gestionnaire de périphériques s'il y a une alerte ou pas
sinon,
1)vous pouvez tente d'annuler la mise à jour msi (et la désinstaller)
2) vous pouvez tenter une restauration à un point en gras, d'avant votre absence
3 si clavier type g15, g19... une mise à jour ou réinstallation des pilotes peut résoudre le soucis
vérifiez sur l'icone du clavier (logitech g-séries) si tous les réglages sont ok
4) vérifiez sur votre écran , directement sur l'écran) si la bonne source est bien sélectionnée
dvi, vga, hdmi.. en fonction de la carte graphique qui est reliée bien sûr
sinon, vous pouvez tenter d’éteindre complètement l’écran, (pas en veille) démarrer le pc, réallumer l'écran
et tenez moi au courant!
6 mars 2016 à 21:12
2/ Je n'ai jamais fait de sauvegarde sur ce pc. J'ai peur que la restauration me fasse tout perdre. Comme l'écran ne s'allume pas je ne pense pas que je puisse utiliser le gestionnaire de tache
3/ Le clavier un est Logitech G510s et ma souris est une Logitech G700s
4/ J'ai deja essayé les ports de 2 écrans et 1 tv c-a-d les ports hdmi, vga et dsi. Toujours le meme résultat.