Copier ou extraire une video d'un site [Fermé]

Signaler
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2010
-
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2020
-
Bonjour, tout le monde

Je voudrais savoir si c'est possible de copier cette video : https://www.cbc.ca/sports/olympics/winter/figureskating

( La video que je veux, elle est à droite ou il est écrit " Live Video " )

2- Et pour la visualiser, il faut cliqué sur : Championship Figure Skating on CBC: BMO Nationals ( juste en dessous de coming up ).

Cette video est en direct donc on peut la visualiser au heure spécifié seulement.

Mais je voulais savoir si on peut copier cette video pour pouvoir la lire sur windows media player.

Merci d'avance à tous ceux qui vont me répondre !!!

9 réponses

pour copier ou télécharger une vidéo à partir de you tube ou autre moteur de recherche dédier a cette effet tu peut peut essayer internet video converter

essaye toujours pour moi sa marche et sur n'importe qu elle site
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56945 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Premièrement télécharger RealPlayer google votre ami
deuxièment quand tu a téléchargé tu install le touts et tu copier seulement dans le navigateur (adresse: de RealPlayer
l'adresse du site au quel tu veux copier la vidéo maintenant tu peux le télécharger ou bien seulement l'écouter pour le télécharger simple comme bonjours un simple carrer s'ouvre marqué a l'intèrieure écrie télécharger cet video oui sé ca

merci pour les remerciment
bonjour

avec le logiciel que tu dis et que j'ai installé, je n'arrive pas à copier des vidéos Internet extraites du journal de FRANCE 3 sur la tempête Xinthia

source :
http://ouest.france3.fr/info/pays-de-la-loire/tempete-xynthia-l-heure-des-bilans-et-de-l-aide-61438916.html

si tu pouvais m'aider, je te serais infiniment reconnaissant.
merci à toi d'avance.
Messages postés
23475
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juillet 2020
4 769 > patbon2010
Bonjour patbon2010,

Regarde ce message tirée de cette discussion, que tu peux lire en entier, si tu veux : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-15185347-telecharger-video-en-ligne?page=2#43
Attention, la méthode ne semble pas fonctionner avec Silverlight, la dernière invention de Microsoft pour nous gâcher la vie :(

Cordialement
je suis navrée de ne plus voir l'emission GYM Direct est elle suprimée ???
Messages postés
566
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2012
358
Bonjour
Pour ceux qui utilisent firefox
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/browse/type:1/cat:22/sort:popular

rechercher videodownloadhelper c'est un module complémentaire qui permet d'enregistrer les videos
des petites boules de couleur s'installent dans votre barre de recherche et tournent lorsque vous regardez une vidéo , clic sur le petite flêche à côté de ces boules et choisis l'enregistrement en FLV . La video se trouve ensuite dans le dossier dwhelper .Pour le visionnage il faut VLC media player
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56945 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour je voudrais copier une vidéo sur mytaratata pour en faire un fichier vidéo perso de préférence .mov ou .mpg. Je voulais savoir si vos méthodes fonctionnaient pour des vidéos longues (environs 25 min).
Merci d'avance. Bonne journée !!!
oui mais fo pas que c depasse les 25 mn

Real Player devrait faire l'affaire ...
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2010

Ok, mais je ne crois pas que Real Player peut aider mon problème de télécharger parce que ce que je veux faire avec ces videos c de les transmettre en format Avi. ou autre format video pour pouvoir les lire dans windows media player.

Mais je crois que Real Player c pour lire des videos.

Mais moi je veux extraire des séquences videos du site : https://www.cbc.ca/sports/olympics/winter/figureskating

Et non trouver un logiciel de lecture video.

Merci quand même d'avoir essayer de m'aider !!

Si y-a quelqu'un qui c comment m'aider n'hésiter sûrtout pas à me répondre
bonjour j'aimerai copié gym direct 8 sur un dvd vierge pour éviter de me lever a 6h du matin comment faire svp
Messages postés
108
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2020
2
Moi aussi, as tu trouvé depuis car avec videodownloadhelper mais ça marche pas....Dis moi

Je te signale à tout hazard que Real Player n'est pas qu'un simple lecteur il permet d'enregistrer toute sorte de films en Streaming passant sur le net. Je le sais puisque je m'en sert pratiquement tout les jours??? A+
j voulé b1 copier un video de youtube pour le mettre dans un clé usb mé jé po pu qui a un logiceil me le passe sur king_of-rock@hotmail.fr
plz
Moi Aussi mais sur google!
Copier Coller BELLE TARTE
pas copier coller une video andouille!!

mais je ne crois pas que Real Player peut aider mon problème de télécharger parce que ce que je veux faire avec ces videos c de les transmettre en format Avi. ou autre format video pour pouvoir les lire dans windows media player.