Problème réseau.
CitizenZster
-
CitizenZster -
CitizenZster -
Bonjour, j'ai écris auparavant le message suivant Analyse/Interprétation d'un log HijackThis. Grâce à je ne sais quel miracle j'ai réussi a restaurer mon ordinateur jusqu'au point de pouvoir avoir accès de nouveau au Panneau de configuration, mais des programmes comme BitTorrent, Live Messenger et WS FTP s'obstinent toujours a ne pas vouloir fonctionner. Aussi, je crois qu'il reste encore des traces de virus sur mon ordinateur alors j'aurais besoin d'aide pour savoir comment l'enlever complètement.
Pour décrire le comportement de mon virus un peu, il a bloqué l'accès à mon registre et m'a affligé d'une tonne de spywares. Chaque fois que je rédemarre mon ordinateur il me dit que le fichier C:\Windows\shell.exe est introuvable et il lui arrive a l'occasion de faire encore planté mon explorer et je vois pour un court moment l'apparition du programme Imapi.exe dans mon icônes systèmes.
Voilà comment je peux le mieux décrire la situation.
Merci.
Pour décrire le comportement de mon virus un peu, il a bloqué l'accès à mon registre et m'a affligé d'une tonne de spywares. Chaque fois que je rédemarre mon ordinateur il me dit que le fichier C:\Windows\shell.exe est introuvable et il lui arrive a l'occasion de faire encore planté mon explorer et je vois pour un court moment l'apparition du programme Imapi.exe dans mon icônes systèmes.
Voilà comment je peux le mieux décrire la situation.
Merci.
A voir également:
- Problème réseau.
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
1 réponse
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4666435 analyse log hijackthis
Voici le liens vers mon ancien message, le lien dans ce message était le mauvais.
Voici le liens vers mon ancien message, le lien dans ce message était le mauvais.