Bonjour, mon ordinateur semble ne plus fonctionner correctement depuis un certain temps. Le majeur problème est qu'un virus maliçieux c'est installer sur mon ordinateur et m'empêche l'accès au panneau de configuration. Non seulement ceci, mais je ne peux rien modifier puisque le virus a fait changer le droit d'accès de mon compte administrateur a un compte qui ne peut pas modifier un ordinateur. Voici le log de mon ordinateur, en espèrant que quelqu'un puisse m'aider avec ce problème.
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 17:12:22, on 2008-01-15
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)
site indésirable classé rouge à faire réparer par hijackthis
<gras>O15 - Trusted Zone: *.doginhispen.com O15 - Trusted Zone: *.whataboutadog.com </gras>
pas de pare feu reconnu peut être derrierre un routeur si ce n'est pas le cas en mettre un .
cordialement
J'ai été capable de de faire afficher a nouveau mon panneau de configuration, mais je n'y ai pas accès en raison des restrictions sur mon système que mon le virus a installer et je ne peux installer aucun programme de firewall parce que je n'ai toujours pas le droit de modifier le contenu de mon ordinateur.
S'il vous plaît, ne m'oubliez pas, je suis vraiment dépassé par la situation, j'ai tenté une reinstallation système, mais un de mes CDs HP est défectueux et je ne peux rien y faire.
Ce virus m'empêche de modifier quoi que ce soit et la moindre installation qui perturbe mon ordinateur se voit bloquer d'accès. Je ne peux plus me connecter sur des réseaux. Je ne sais plus quoi faire. À l'aide!!!
avec Hijackthis, mais rien n'y fait. La ligne s'obstine a toujours revenir comme si je n'aurais rien fait. Ce virus est vraiment persistant, s'il-vous-plait, aidez-moi!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?