PRoblême requête SQL dans access..Erreur 3079

Fermé
DavidGG Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2009 - 18 janv. 2008 à 15:43
phil_232 Messages postés 286 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 - 15 févr. 2008 à 01:13
Bonjour,
Voici mon erreur "Le champ spécifié 'dbo_Model.Name' peut désigner plusieurs tables listées dans la clause FROM de votre instruction SQL."

Voici ma requête SQL.

SELECT Table1.invnum, [dbo_Model.Name], [dbo_ConfigurationItem.Name], CPU.Value, HardwareSpaceLeft.Value, NetworkInterfaceCard.Value, OSinstalled.Value, Ram.Value
FROM Ram INNER JOIN (OSinstalled INNER JOIN (NetworkInterfaceCard INNER JOIN (HardwareSpaceLeft INNER JOIN (CPU INNER JOIN (dbo_Model INNER JOIN (Table1 INNER JOIN dbo_ConfigurationItem ON Table1.invnum=dbo_ConfigurationItem.InventoryNumber) ON dbo_Model.ModelID=dbo_ConfigurationItem.ModelID) ON CPU.ConfigurationItemID=dbo_ConfigurationItem.ConfigurationItemID) ON HardwareSpaceLeft.ConfigurationItemID=dbo_ConfigurationItem.ConfigurationItemID) ON NetworkInterfaceCard.ConfigurationItemID=dbo_ConfigurationItem.ConfigurationItemID) ON OSinstalled.ConfigurationItemID=dbo_ConfigurationItem.ConfigurationItemID) ON Ram.ConfigurationItemID=dbo_ConfigurationItem.ConfigurationItemID;

DAns la gestion de requête, elle fonctionne a la perfection , mais lors de la création de l'état, c'est a ce point ou j'obtien cette erreur.

Qu'est-ce que je fais de mal dans la création d'états ?????? La requête fonctionne si bien !


Merci de votre collaboration

2 réponses

phil_232 Messages postés 286 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 33
31 janv. 2008 à 00:44
justement. t'as un message d'erreur ?
0
Hello mes amis(es)


le probleme est comme suis; je veux realiser une petite application pour gerer par exemple une petite societé et je trouve un prblème pour creer un etat qui contient en lignes des agences et en colonnes plusieurs prestations c-a-d les agences en les memes prestations;aider moi mes amis les chercheurs pour surlever ce probleme....
0
phil_232 Messages postés 286 Date d'inscription jeudi 6 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 33
15 févr. 2008 à 01:13
quel est le pb ?
0