Problème avec casque micro sur vista

Fermé
nico2602 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2008 - 16 janv. 2008 à 19:31
skanders Messages postés 403 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 - 16 janv. 2008 à 23:39
Bonjour,
j'ai un gros problème avec vista

je viens d'avoir un nouveau portable muni de vista et j'ai essayé d y brancher mon casque micro que j utilisais avant sur xp et la il y a un gros problème...

il n'y a aucun son qui sort du casque mais le son sort toujours des hauts parleurs qui sont sur l ordi!
j'ai aussi essayé le micro sur msn mais on ne m'entend pas

comment puis je configurer mon casque micro ou comment puis je l'utilise correctement ????
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

skanders Messages postés 403 Date d'inscription lundi 17 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008 184
16 janv. 2008 à 23:39
Il faut aller dans le panneau de config, son, haut parleurs, niveau et activer le son du micro
d'autres options peuvent etre paramétrables en fonction de ta carte son et de ton pilote.
Il faut faire ses mises a jour régulièrement :

Vista Café : https://www.microsoft.com/fr-fr/windows/?v=5

touslesdrivers.com : ils ont un bon detecteur matériel (plugin Internet explorer/ firefox ) qui peut te trouver les mises a jour adéquates pour vista.

radarsync.com : un complément de sources (anglais)

a++
0