Déconnection du réseau sans fil-que faire? :/
Mister X
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Mister X Messages postés 6 Statut Membre -
Mister X Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un problème et je ne vois pas comment je peux le résoudre.
Dès que je branche un lecteur mp3 ou appareil photo ou n'importequel appareil sur un de mes ports USB le réseau sans fil se coupe et se remet en route, ce qu'il fait qu'a chaque je dois attendre pour pouvoir continuer à naviguer sur le net tranquilement et cela devient un peu lourd. Sur msn quand je met en route ma web cam la première fois après avoir démarré msn (c'est à dire envoyer une invitation) le réseau sans fil se déconnecte se qui fait que msn se déconnecte également.
J'espère que vous aurez des solutions pour résoudre mon problème que j'ai depuis déjà quelques moi :/
Cordialement, Mister X
j'ai un problème et je ne vois pas comment je peux le résoudre.
Dès que je branche un lecteur mp3 ou appareil photo ou n'importequel appareil sur un de mes ports USB le réseau sans fil se coupe et se remet en route, ce qu'il fait qu'a chaque je dois attendre pour pouvoir continuer à naviguer sur le net tranquilement et cela devient un peu lourd. Sur msn quand je met en route ma web cam la première fois après avoir démarré msn (c'est à dire envoyer une invitation) le réseau sans fil se déconnecte se qui fait que msn se déconnecte également.
J'espère que vous aurez des solutions pour résoudre mon problème que j'ai depuis déjà quelques moi :/
Cordialement, Mister X
A voir également:
- Déconnection du réseau sans fil-que faire? :/
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
6 réponses
euuh ça m'aide en quoi cette réponse?
Ce bug n'était pas présent avant, c'est seulement depuis quelques mois...
Ce bug n'était pas présent avant, c'est seulement depuis quelques mois...
je te dit sa c parceque je pense que tu a trop de periph sur les port usb coombien de port usb a tu et combien en utilise tu
Ah pardon, j'ai 6 ports USB à l'arrière et 2 port USB à l'avant, 2 ports à l'arrière sont utilisés et deux à l'avant pour parfois branccher mon appareil photo et mon lecteur MP3.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question