Comment détruire ses anciennes partitions?
Jimmy18
-
Jimmy18 -
Jimmy18 -
Bonjour,
Je veux formater mon ordi, mais lorque j'insére le cd , que je choisis intaller windows xp, et aprés quand j'appuie sur f8 pour accepter le réglément, et bin le BSoD ( Blue Screen of Death) m'apparait !! Impossible de formater ! On m'a dit de booter sur le cd rom et de détruire ses anciennes partitions...c'est a dire??
Merci de m'aider
a+++
Je veux formater mon ordi, mais lorque j'insére le cd , que je choisis intaller windows xp, et aprés quand j'appuie sur f8 pour accepter le réglément, et bin le BSoD ( Blue Screen of Death) m'apparait !! Impossible de formater ! On m'a dit de booter sur le cd rom et de détruire ses anciennes partitions...c'est a dire??
Merci de m'aider
a+++
A voir également:
- Comment détruire ses anciennes partitions?
- Comment détruire un virus informatique - Guide
- Comment récupérer mon ancien compte facebook piraté - Guide
- Comment retrouver son ancien numero de telephone ✓ - Forum SFR
- Comment supprimer un ancien compte facebook quand on a plus accès ✓ - Forum Facebook
- Supprimer compte facebook sans que je connaisse le mot de passe - Forum Facebook
2 réponses
Tu rentre le cd de windows ensuite tu redemarre ton pc une fois redemarrer tu touche n'importe quelle touche et ensuite uen fois sur le cd d'installation il te demandera de choisir la partition que tu veu formater et bin tout simplement avant sa tu clic sur la parttition que tu veut virer et ensuit tu fait S et pi voila logiquement c'est bon