Playstation network
misheru
-
yassin -
yassin -
Bonjour,
Voila j'ai acheté un ps3 récemment et j ai bien sûr voulu allé sur internet je l'ai connecté tout fonctionnait bien je me suis creé un compte primaire sur playstation network jusque la tout va bien. Ensuite j'ai eteins ma console apres avoir un peu joué et en rallumant ma playsation je n'arrivais plus a me connecter sur mon compte de nouveau je sais pas ou allé pour me connecter. J'ai regardé sur des forums ils parlent d'aller dans "gestion de compte" mais je vois rien du tout je le trouve nulle part est ce que quelqu un peut m aider svp ^^ merci d'avance !
Voila j'ai acheté un ps3 récemment et j ai bien sûr voulu allé sur internet je l'ai connecté tout fonctionnait bien je me suis creé un compte primaire sur playstation network jusque la tout va bien. Ensuite j'ai eteins ma console apres avoir un peu joué et en rallumant ma playsation je n'arrivais plus a me connecter sur mon compte de nouveau je sais pas ou allé pour me connecter. J'ai regardé sur des forums ils parlent d'aller dans "gestion de compte" mais je vois rien du tout je le trouve nulle part est ce que quelqu un peut m aider svp ^^ merci d'avance !
A voir également:
- Playstation network
- Efi pxe network ✓ - Forum Windows 10
- Softperfect network scanner - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Carte cadeau playstation code illisible - Forum PS4
- Playstation network connexion impossible - Forum PS4
- Fx game network - Forum Consommation & Internet
8 réponses
il faut aller dan paramètres et tu metsmise a jour du sistème et ensuite tu met mis a jour pas internet ou bien par suport de stockage
voila il fautte decnnecté depuis ton compte ensuite il faut que tu ailles dans playsaton network va sur connexion et tu verra mos de passe oublié clique etrepond au question d'idntification au prelale enrengistrer lors del'ouverture de ton compte et voila tu n'as plus que retaper un nouveau mot de passe amuse to bien sur ta play
Bonjour tout le monde , moi j'ai un probléme je n'arrive plus à aller sur playstation network j'ai le jeu call of duty4 j'ai un micro mais a chaque fois je reçois un message comme quoi le chat n'est pas activé sur playstation network a cause du controle parental pourtant j'ai 20 ans mon frére à le même age que moi et il arrive a communiquer avec les autres et les entendres s'il vous plait aider moi je suis désespéré =(
voila je viens d'acheté ma ps3 avec un cd inclu dans le quel on donne le code de telechargement du jeu pain et des instructions de telechargement je les respectent toutes et met le bon code apres avoir bien verifié je valide mais ils m'affirment alors que ce code est soit in corect ou soit perimé alors qu'il perime le 12/31/08 et je verifi plusieurs fois et valide mais il me disent toujours la même chose j'aimerai savoir quoi fair ??
Merci D'AVANCE
Merci D'AVANCE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
voila va il faut se connecte au playstation store s i sa ve pas resseye et ca va marche moi aussi j ai ce probleme si elle se conecte au playstation store tu peut joue en ligne et faire toout ce que tu veut
Bonjours, voila je vien de m'acheter un cable ethernet pour jouer en ligne et je n'arrive pas a minscrire sur playstaion network a chaque fois que je rentre ladresse ID (je met mon adresse msn et toute les adresse que jai) mais il me dise adresse ID incorrecte jai essayé toute mais adresse a chaque fois on me dit la même chose savez vous comment faire ??