Probleme reseau...help
Fabrice
-
fabszn Messages postés 30 Statut Membre -
fabszn Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour
J'ai un poste sous windows 2000 server, et un poste sous windows 2000 Proffessionnel.
j'ai defnie un groupe de travail pour les deux postes, mais le probleme est que je n'arrive pas avoir le poste sous windows 2000 professionnel sur le server et inversement.
Si quelqu'un avais une idee de la solution....?
Merci d'avance
@+
fab
J'ai un poste sous windows 2000 server, et un poste sous windows 2000 Proffessionnel.
j'ai defnie un groupe de travail pour les deux postes, mais le probleme est que je n'arrive pas avoir le poste sous windows 2000 professionnel sur le server et inversement.
Si quelqu'un avais une idee de la solution....?
Merci d'avance
@+
fab
A voir également:
- Probleme reseau...help
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Entrée dans le réseau des pic - Forum Consommation & Internet
- Partage reseau - Guide
3 réponses
http://www.calixo.net/Offres/Assistance/depan-win2000lan.htm
met des adresses ip sur les 2 postes
sur le serveur, tu doit définir un domaine
sur le pro (client), tu dois lui dire qu'il appartient à ce domaine (creation utilisateurs sur le serveur)
consulte sur ccm mon message reseau xp/98 et xp/nt
ya des tas de choses à vérifier...
met des adresses ip sur les 2 postes
sur le serveur, tu doit définir un domaine
sur le pro (client), tu dois lui dire qu'il appartient à ce domaine (creation utilisateurs sur le serveur)
consulte sur ccm mon message reseau xp/98 et xp/nt
ya des tas de choses à vérifier...
Merci...
je ne sais plu comment on parametre les adresses IP sous windows 2000 server et proff.
merci d'avance
@+
Fab
je ne sais plu comment on parametre les adresses IP sous windows 2000 server et proff.
merci d'avance
@+
Fab
va sur les propriete de ton tcp/ip tu double clique dessus (ah j'allais oublier proprietes tcp/ip se trouve , plutot clique droit sur favorie reseau,ensuite propriete de connection réseau local)
coche client por les reseaux microsoft.
premeire adresse pour le serveur:192.168.0.1
deuxiéme adresse pour le client: 192.168.0.2
masque de sous reseau: 255.255.255.0 (pour les deux machines)
ah tu doit avoir les deux machines ds le même groupe de travail sinon si tu as creer un domaine et donc ta machine cliente doit etre ds le domaine crée.
coche client por les reseaux microsoft.
premeire adresse pour le serveur:192.168.0.1
deuxiéme adresse pour le client: 192.168.0.2
masque de sous reseau: 255.255.255.0 (pour les deux machines)
ah tu doit avoir les deux machines ds le même groupe de travail sinon si tu as creer un domaine et donc ta machine cliente doit etre ds le domaine crée.