Peut t-on punir pour l'ignorance
The Cabbages
-
blux Messages postés 27131 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
blux Messages postés 27131 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjours,
Mon profeseur de mathématique m'a donné a copier 4 fois le cours de maths parce que j'ai mal répondu a une question. Je me demandais si il avait le droit sachant que je suis majeur!
J'ai aussi entendu dire que un écolier que ne fais pas ses devoirs écrit ne peut pas etre punis par son instituteur! est ce vrais?
Merci de répondre ++
Mon profeseur de mathématique m'a donné a copier 4 fois le cours de maths parce que j'ai mal répondu a une question. Je me demandais si il avait le droit sachant que je suis majeur!
J'ai aussi entendu dire que un écolier que ne fais pas ses devoirs écrit ne peut pas etre punis par son instituteur! est ce vrais?
Merci de répondre ++
A voir également:
- Peut t-on punir pour l'ignorance
- Comment savoir si on ignore mes messages sur messenger - Guide
- Pbm d'ignorance en C - Forum C
- Mes messages envoyé ne semblent pas lu! - Forum Facebook Messenger
- Pourquoi mon enfant peut ignorer la limite de temps ✓ - Forum iPhone
- Impossible d’effectuer l’opération car certains éléments ont dû être ignorés. pour chacun des éléments, choisissez fichier > lire les informations, assurez-vous que « verrouillé » n’est pas sélectionné, puis vérifiez la section partage et permissions. après avoir vérifié que les éléments ne sont ni verrouillés, ni en mode de lecture seule ou d’accès interdit, réessayez. ✓ - Forum MacOS
1 réponse
Salut,
la punition scolaire n'est pas inscrite dans la loi.
Maintenant, chacun voit midi à sa porte. Tu peux toujours essayer de ne pas faire ce qu'il demande, ton professeur en tirera sûrement des conclusions sur ta motivation... Un conseil : évite de porter tout cela au plan légal, cela ne te vaudra sans doute que des ennuis futurs.
Il est rare qu'un professeur punisse parce que quelqu'un ignorait la réponse, il punit plutôt car les réponses ont été déja été données par lui-même mais n'ont pas été apprises...
la punition scolaire n'est pas inscrite dans la loi.
Maintenant, chacun voit midi à sa porte. Tu peux toujours essayer de ne pas faire ce qu'il demande, ton professeur en tirera sûrement des conclusions sur ta motivation... Un conseil : évite de porter tout cela au plan légal, cela ne te vaudra sans doute que des ennuis futurs.
Il est rare qu'un professeur punisse parce que quelqu'un ignorait la réponse, il punit plutôt car les réponses ont été déja été données par lui-même mais n'ont pas été apprises...