Heroes of pacific plante

Fermé
ric - 13 janv. 2008 à 16:12
 helpme - 1 juil. 2009 à 19:30
Bonjour,j ai 1 message d erreur au lancement du jeux :"le module de secu ne peut pas etre activé le programme ne peut etre executé.je suis sous vista , ma config est bein au dessus de cel requisse ça fait des heures que je gratte comme un fou mais pas moyen.si quelqu un peut me sauvé!!!

5 réponses

J'ais le meme probleme help!!!
0
Eheh ^^

Moi c'est encore mieux, le jeu se lance, j'accède au menu principal. Si je veux quitter le jeu, tout plante, faut gérer l'ordi sans la souris ;)
Et si je lance une mission, j'ai l'écran de chargement... uniquement

Je ne pense pas utile de préciser que je suis sous vista, j'ai tenté le mode de compatibilité xp (les modes de compatibiité windows ont toujours été très efficaces, surtout pour ne rien résoudre). D'autant plus que je suis sous sp1, qui est censé empêcher ce genre de déconveues...

Si un patch est sorti, merci de faire tourner l'info ;)
0
Salut Ric ! J'ai le meme probleme que toi , je voulais savoir si tu avais trouver la solution
Cordialement.
0
il faut que tu télécharge le crac sur E-mule !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
un crack permet de jouer sans cd. J'utilise un jeu original (le problème ne vient donc pas d'un crack) et ca ne marche pas. Je vois difficilement comment un crack résoudrait le problème XD
0
J'ai déjà répondu à un sujet similaire. tu as une fenetre qui s'affiche en diasnt que ton module de securité ne peut executer le programme??

Si oui dans ce cas tu fais /Panneau de config/Systeme/Parametre Systeme avancé

Après tu as une fenetre qui s'ouvre avec comme onglet :^Parametre systeme avancés, Protection systeme, utilisation a distance, Nom de l'ordinateur et matériel. Tu prends Parametre systeme avancés, Perfomances tu cliques sur parametre et une autre fenetre s'affiche. Tu fais ajouter et tu selectionne le fichier executable du jeu... qui doit etre par default
dans program files/Codemaster/...

Si je ne suis pas assez clair dans ma demarche fais le savoir ;)
0
helpme > L?mp
1 juil. 2009 à 19:30
salut
je ne comprends pas cmt tu fais pour "ajouter"
0