Coupure intempestives

Fermé
Jbprod Messages postés 5 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011 - 12 janv. 2008 à 23:49
Jbprod Messages postés 5 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011 - 20 janv. 2008 à 20:07
Bonjour,

Je suis un grand amateur de foot. De ce fait, je suis régulièrement les matches de championnat sur internet au moyen de programmes tels que Sopcast ou TVU Player. Tout marchait bien jusqu'à qu'il y a 3 semaines environ. Depuis ce temps, chaque fois que j'essaie de suivre les matchs, ma connexion se coupe pendant une bonne minute environ puis se rétablit, reste stable pendant 3 à 4 minutes puis recommence encore la même chose, et ce tout le temps je regarde le match. Dès que je ferme la fenêtre, la connexion redevient normale.
Je ne sais pas ce qui s'est passé il y a trois semaines. Je ne sais pas si c'est un virus ou quelque chose d'autre. Si mes souvenirs sont bons, mon Norton expirait à ce moment-là et je l'ai remplacé par BitDefender. Cependant, il m'a causé des problèmes, j'ai dû le désinstaller et maintenant j'ai AVG. Je ne sais pas si c'est liée à ce fait, en tout cas je trouverais ça peu logique.

Si quelqu'un a une solution à mon problème, qu'il veuille bien m'envoyer une réponse. Je lui serais vraiment reconnaissant.
Merci

1 réponse

Jbprod Messages postés 5 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2011
20 janv. 2008 à 20:07
Personne vraiment pour répondre à mon message?
0