PROBLEME bugg des que je navigue sur incoming
cesar30
-
cesar30 -
cesar30 -
Bonjour,et bonne année .voila mon probleme des que je veut cliqué sur un film ou rien que le fait de passer sur un film ou autre ca m'affiche "prévention de l'execution de données "puis pour proteger votre ordi windows a fermé ce programme,puis obligé de faire ctrl+alt+supprim a chaque fois ce qui est enervant au possible et pour finir je suis obligé de faire fin de tache pour revenir au bureau et ainsi recommencer.voila l'histoire je sais pas quoi faire si quelq'un peut m'aider,merci d'avance ....rapport si besoin.je suis en xp avec avast et avg anti spyware
A voir également:
- PROBLEME bugg des que je navigue sur incoming
- Comment naviguer en privé sur pc - Guide
- Chez elle, bérénice navigue sur le web avec sa tablette. soudain, la page d’erreur ci-dessous s’affiche dans son navigateur. sa sœur a le même problème sur son ordinateur portable connecté au même réseau que bérénice. plusieurs raisons peuvent expliquer le problème rencontré par bérénice, lesquelles ? ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Apolline est en train de naviguer sur le web. des messages respectant le protocole http sont échangés entre son navigateur et le site qu’elle visite. d’après les extraits ci-dessous, que peut-on affirmer de cet échange ? - Forum Windows 10
- Je suis connecter a internet mais je ne peux pas naviguer ✓ - Forum WiFi
- Léo navigue sur le web en utilisant sa box. soudain, la connexion cesse de fonctionner. il redémarre son ordinateur, mais cela ne change rien. quel conseil pouvez-vous donner à léo ? ✓ - Forum CPL