Problème ISASS a cause d'un effacement

Résolu/Fermé
asturianu Messages postés 1 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2008 - 12 janv. 2008 à 15:54
 asturianu - 12 janv. 2008 à 16:09
Bonjour,
Voilà j'ai un petit soucis rien de grave mais ca m'ennuie, y a quelques semaines j'avais mon pc qui redemarrait a cause d'un virus ISASS, malheureusement je cherchais pas sur internet pour savoir comment l'enlever donc je l'ai fait à ma manière.

J'ai lancer le programme UNLOCKER qui me permet d'effacer les fichiers en cours sans faire de demarrage en mode sans echecs

Ca a marché mais mtn a chaque fois que j'allume mon pc ,deja ca met longtemps a souvrir ( 2 minutes peut etre) et je recoit a chaque fois une fenetre d'alerte qui me dit: ISASS.EXE not found

Mais bon je comprends pas pourquoi il me dit ca alors que c'etais censé etre un virus, donc j'aimerai savoir comment faire pour que je n'ai plus cette alerte et que mon pc puisse redemarrer a la vitesse normale.

Mais sinon j'ai pas d'autres problèmes , j'arrive a aller partout , c'est juste le demarrage qui m'ennuie...


Merci

1 réponse

recoucou

Lol c'est bon j'ai trouvé il suffisait de lancer le programme cc cleaner et tout est rentrer dans l'ordre...

Merci quand même
0