A voir également:
- Probleme connextion PS3 internet via cable
- Gps sans internet - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Check video cable ✓ - Forum Ecran
4 réponses
Cyril_lol
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2008
12 janv. 2008 à 15:27
12 janv. 2008 à 15:27
YO a tu la livebox? si oui se sera facile je t'expliquerai
aidez moi svp
batman77420
Messages postés
15
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2008
22 févr. 2008 à 15:06
22 févr. 2008 à 15:06
tu as brancher ton ordi à ta ps3?
Si c'est le cas, tu n'y arriveras pas.
Il faut que ta ps3 soit connecter soit au modem, soit à un routeur.
Si c'est le cas, tu n'y arriveras pas.
Il faut que ta ps3 soit connecter soit au modem, soit à un routeur.
Vidox
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2011
12 avril 2011 à 20:30
12 avril 2011 à 20:30
bonjour. moi c'est le routeur qui ne veux pas diviser la connections pour mon ordi et ma PS3
HELP PLASE
HELP PLASE
Vidox
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2011
21 avril 2011 à 15:25
21 avril 2011 à 15:25
Quelle est la différence entre un SWITCH et un ROUTEUR ????
Switch = principe d'un dérivateur qui dispatches ta connection internet vers A ou B mais pas les deux !
Routeur = dispatches ta connection vers A et B. Permet également de connecter 2 ordis entre eux (pas le switch).
le routeur peut faire modem également, c'est le principe des box fourni par les FAI.
Si tu as branché en switch, soit tu peux allumer ton ordi soit ta PS3, mais pas les deux.
Donnes-moi plus d'infos sur ta connection, FAI,etc si tu veux que je t'aides.
Courages !
Routeur = dispatches ta connection vers A et B. Permet également de connecter 2 ordis entre eux (pas le switch).
le routeur peut faire modem également, c'est le principe des box fourni par les FAI.
Si tu as branché en switch, soit tu peux allumer ton ordi soit ta PS3, mais pas les deux.
Donnes-moi plus d'infos sur ta connection, FAI,etc si tu veux que je t'aides.
Courages !
Vidox
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2011
26 avril 2011 à 12:02
26 avril 2011 à 12:02
Merci beaucoup batman77 j'ai enfin compris, par contre le vendeur de SATURNE qui connais pas la différence... BOFFFFF
Cyril_lol
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2008
17 janv. 2008 à 01:09
17 janv. 2008 à 01:09
humm armitage connexion ADSL.
Ta koi comme modem livebox freebox alicebox????
Ta koi comme modem livebox freebox alicebox????
bonjour à tous...
j'ai actuellement moi aussi énormément de problèmes pour connecter ma ps3 à internet...
J'ai la 40Go, une livebox inventel, et j'ai beau avoir essayer tout ce que j'ai trouvé, rien à marcher...
si vous pensez que votre solution est la bonne, sa serais sympa de m'en tenir informé. Je suis rarement sur les même topics car j'ai toujour du mal à les retrouvés ^^ mais par contre, je =pense que je suis facilement joignable sur msn...
J'espère que quelqu'un pourra vite m'aider car sa fait plus d'une semain que j'y arrive pas.
Mon msn : kevin.msn@froufrou.fr
j'espère vraiment que vous allez pouvoir m'aider car sa m'énerve trop ^^
PS: pour ceux qui disent que ce n'est pas une preuve d'intelligence de la part de sony, c'est pas sa, c'est juste un attrappe couillon, car is veulent qu'on apelle pour qu'ils nous aident, mais sa coute 50 euros l'apel ^^ d'où l'interet d'avoir plein de gens sur internet pour nous aider ^^
j'ai actuellement moi aussi énormément de problèmes pour connecter ma ps3 à internet...
J'ai la 40Go, une livebox inventel, et j'ai beau avoir essayer tout ce que j'ai trouvé, rien à marcher...
si vous pensez que votre solution est la bonne, sa serais sympa de m'en tenir informé. Je suis rarement sur les même topics car j'ai toujour du mal à les retrouvés ^^ mais par contre, je =pense que je suis facilement joignable sur msn...
J'espère que quelqu'un pourra vite m'aider car sa fait plus d'une semain que j'y arrive pas.
Mon msn : kevin.msn@froufrou.fr
j'espère vraiment que vous allez pouvoir m'aider car sa m'énerve trop ^^
PS: pour ceux qui disent que ce n'est pas une preuve d'intelligence de la part de sony, c'est pas sa, c'est juste un attrappe couillon, car is veulent qu'on apelle pour qu'ils nous aident, mais sa coute 50 euros l'apel ^^ d'où l'interet d'avoir plein de gens sur internet pour nous aider ^^