Livebox

alex24590 Messages postés 116 Statut Membre -  
alex24590 Messages postés 116 Statut Membre -
bonjour j'ai une livebox inventel è j'ai des prob de deconextion l se deconecte une 10ene de foi par jours dou sa pe venir
A voir également:

4 réponses

arnatill

Moi aussi j'ai une livebox est-ce que tu arrive à te connecter de temps en temps ? Sinon c surment un probléme de branchement ( si tu a des animaux ^^ ) voila j'espére que tu y arrivera . Sinon appelle le service, ou débranche tous les fils et rebranche comme au debut @+
0
alex24590 Messages postés 116 Statut Membre 5

oui je me connecte mè elle se deconecte une 10ene de foi par jour donc voila je c pas comment faire ,et ya pa lonten ma ma livebox avè cramè par lorage il me l'on changer mè cel qui mon renvoyè fait pareil donc voila
0

ya t'il quelqu'un qui peut m'aidè et j'ai remarquè quel deconè quand j'appel desfois elle se deconnecte pour sa mè la plupart du temps elle se deconect comme sa pour rien donc voila je c pa tro car si le fais d'allè sur internet ou d'appelè c pa tro normal car se sont c'est principal fonction mdr
0
mardeffe Messages postés 2 Statut Membre

si elle deconnecte suite a un orage ,verifie si elle perd la synchro(voyant@se met a clignoter rapidement) si c'est le cas teste un autre filtre.si tu as une ralonge entre le filtre et laprise ft enlève leSi tu as encore le problème appel la hotline orange ils t'enveiront un technicient
mardeffe
0

je croi que le mieu c'est que je les appel car j'ai ue 2 livebox et les 2 fon pareil
0