!!URGENT!!Problème avec un Dell Latitude D510

Punishherself -  
Regoma Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir amis informaticiens,

J'ai un énorme problème, je dispose d'un Dell Latitude D510, mais voila que quand j'appuis sur le bouton de démarrage, celui ci se lance (affichage de l'icone Dell avec la barre de chargement) mais après le chargement l'ordinateur ne répond plus, j'entend par la que la petite barre de saissis sous MS-Dos clignote, mais rien ne se passe.

Est ce que quelqu'un pourrait m'aider??

Le pire dans tous cela, c'est qu'il s'agit de mon ordinateur de travail, alors je voudrais bien ne pas perdre mes données mais aussi et surtout arriver rapidement a me débloquer de cette situation.

Quelqu'un pourrait m'aider?? Je vous en serais fortement reconnaissant!
Merci a tous ceux qui me proposerons leur aide

PS: Désolé des fautes d'orthographes, mais je suis légérement sur les nerfs et énormément angoissé.

7 réponses

Regoma Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Euuh O_O
Entends tu des bruits ? (des BIP)
Ton PC a recemment recu un gros choc ?
Aurais tu un boitier pour disque dur 2.5 pouces histoire de voir si ce n'est pas le disque dur qui est mort ?
0
Punishherself

Non il n'y a aucun bruit. Mon pc n'a non plus reçu aucun choc. Et enfin je n'est pas de boitier disque dur 2.5. Sniffffff

Je n'arrive pas non plus a trouver un programme pour le booter sur une clé USB. En connaitrais tu un?

Si tu ve après avoir "charger" l'image Dell il ne reste que un écran noir avec simplement le clignotement de la barre de saissis MS-DOS, et forcément impossible de taper quoi que ce soit.
0
Regoma Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Pour la clé USB programme dans le BIOS l'ordre de demarrage avec Floppy en premier.
Ensuite pour savoir d'ou vient le probleme (vu la modularité d'un portable ce n'est pas long) il faut un moyen de tester ton disque dur
0
Punishherself

Saurais tu ou je pourrais avoir un logiciel de bootage sur clé USB?

Connaitrais tu un moyen simple de tester le disque dur?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Il n'y a pas de logiciel, tu ne peux pas demarrer, le seul choix est dans le BIOS.

Oui, un autre ordinateur, un boitier pour DD 2.5 pouces, tu mets le DD de ton portable dans le boitier, tu branches ca sur l'autre ordi qui marche et tu test voir si tu peux acceder aux donnés
0
Punishherself

Bah disons que ton idée me parait bonne, mas vus que c'est mon ordi de travail, si jle ramène et qu'il remarque qu'il a était ouvert, pour ma première embauche je sens que je serais rapidement foutus a la porte...

Bon bah, je sens qu'il ne me reste qu'une seule solution, prier.

Merci quand mème, si jamais tu connaissait un autre moyen fait la moi parvenir?

Merci pour tout
0

Cest malheuresement la seule, si tu es dans une boite peut etre qu'ils ont des techniciens ?
0