Problème d'affichage
Résolu
juloy
Messages postés
21
Statut
Membre
-
juloy Messages postés 21 Statut Membre -
juloy Messages postés 21 Statut Membre -
Bonsoir, voilà j'ai un problème d'affichage. Mon ordi me marque que le pilotage d'affichage nv4 ne fonctionne plus correctement. Comment puis je régler ça? merci d'avance! j'ai windows xp
A voir également:
- Problème d'affichage
- Affichage double ecran - Guide
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Problème affichage page internet google chrome ✓ - Forum Google Chrome
9 réponses
Sois tu les trouves sur le site officiel de Nvidia ou ATI ou alors sur un site auxiliaire.
Autre solution, tu as acheté ta carte graphique a part et a ce moment tu prends le CD fournit dans la boite.
Autre solution, tu as acheté ta carte graphique a part et a ce moment tu prends le CD fournit dans la boite.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ok mais je sais juste que c'est une nvidia qui date d'assez longtemps... enfin bref je vais me débrouiller pour les trouver mais sinon quand je les aurais comment je vais les réinstaller si mon ordi bug et que mon écran est recouvert de lignes donc je ne vois rien etc...
Un écran recouvert de ligne / forme géométrique en damier est signe d'une carte graphique a l'article de la mort
lol ok je m'en doutais mais peux tu me dire comment faire tout de même pour pouvoir les réinstaller malgré l'écran en attendant de m'acheter une new carte graphique? puis merci pour tes réponses et bonne fin de soirée!!
Aucune idée quand j'installe j'ai toujours les logiciels sous la main
Tu peux essayer : Panneau de Configuration => Outils d'administration => Gestion de l'ordinateur => ONGLET Gestionnaire de périphériques => Cartes graphiques => déplie cette sous partie, clique droit ta carte graphique et choisis "mettre a jour le pilote..."
Tu peux essayer : Panneau de Configuration => Outils d'administration => Gestion de l'ordinateur => ONGLET Gestionnaire de périphériques => Cartes graphiques => déplie cette sous partie, clique droit ta carte graphique et choisis "mettre a jour le pilote..."