Lecteur CD/DVD et graveur défectueux

Mouette_11 Messages postés 4 Statut Membre -  
Mouette_11 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un problème avec mon lecteur de CD/DVD/Graveur. Lorsqu'on insère un disque à l'intérieur, rien ne marche. ourtant, quand on écoute le bruit, on entend qu'il essait de le lire mais rien ne marche. Il n'y a rien non plus qui apparaît dans le poste de travail...Et je connais pas grand chose en informatique (surtout concernant les termes comme affiachage de périphérique et tout!). Donc, j'aimerais bien que quelqu'un m'aide! Parce qu'il marchait ien le lecteur avant je ne sais trop quoi! Merci d'avance!
A voir également:

4 réponses

Regoma Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Est il neuf ?
As tu essayé avec plusieurs CD et DVD ?
0
Mouette_11 Messages postés 4 Statut Membre

L'ordinateur est au moins vieux de un an. Et poru la deuxième question: Oui, mais aucun ne marchent...
0
Regoma Messages postés 877 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

Vérifie si il est bien branché
0

Déjà été fait et tout est branché correctement. J'sais vraiment plusq uoi faire! Il a genre...briser comme ça, sans vertissement. J'ai regardé à l'intérieur, par la fente où on introduit le disque, mais rien ne semble briser pourtant...
0

Achète un CD auto nettoyant, si ca ne marche toujours pas, change le .
0

Okay! Merci! J'vais vous revenir avec ça!
0