Lecteur CD/DVD et graveur défectueux
Mouette_11
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Mouette_11 Messages postés 4 Statut Membre -
Mouette_11 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème avec mon lecteur de CD/DVD/Graveur. Lorsqu'on insère un disque à l'intérieur, rien ne marche. ourtant, quand on écoute le bruit, on entend qu'il essait de le lire mais rien ne marche. Il n'y a rien non plus qui apparaît dans le poste de travail...Et je connais pas grand chose en informatique (surtout concernant les termes comme affiachage de périphérique et tout!). Donc, j'aimerais bien que quelqu'un m'aide! Parce qu'il marchait ien le lecteur avant je ne sais trop quoi! Merci d'avance!
J'ai un problème avec mon lecteur de CD/DVD/Graveur. Lorsqu'on insère un disque à l'intérieur, rien ne marche. ourtant, quand on écoute le bruit, on entend qu'il essait de le lire mais rien ne marche. Il n'y a rien non plus qui apparaît dans le poste de travail...Et je connais pas grand chose en informatique (surtout concernant les termes comme affiachage de périphérique et tout!). Donc, j'aimerais bien que quelqu'un m'aide! Parce qu'il marchait ien le lecteur avant je ne sais trop quoi! Merci d'avance!
A voir également:
- Lecteur CD/DVD et graveur défectueux
- Nero graveur - Télécharger - Gravure
- Telecharger graveur cd - Télécharger - Gravure
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Télécharger nero graveur cd, dvd gratuit - Télécharger - Gravure
4 réponses
Est il neuf ?
As tu essayé avec plusieurs CD et DVD ?
As tu essayé avec plusieurs CD et DVD ?
Mouette_11
Messages postés
4
Statut
Membre
L'ordinateur est au moins vieux de un an. Et poru la deuxième question: Oui, mais aucun ne marchent...