Keylogger.trojan le récalcitrant

Fermé
camesaoule Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2003 - 31 oct. 2003 à 11:35
camesaoule Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2003 - 31 oct. 2003 à 13:32
hé bien bonjour a tout le monde, petit nouveau inscrit je souhaite longue vie au forum
voilà déjà un petit problème : norton m a trouvé plusieurs trojan sans pouvoir les héradiquer mais la chose a toutefois été possible avec the cleaner et spybot.
malheureusement un irreductible du nom de keylogger.trojan n'a pu être zigouiller par mon armée d anti-virus la plupart ne le détectant même pas.
c'est pourquoi je me tourne vers vous dans l'espoir d'une solution adapté à ce virus accrocheur qui a été identifié logeant dans la dll msin.dll. P.S.: je suis sous windows 2000 nt famille server
un grand merci pour votre aide et mort au virus qui nous pourrissent l'existence

" le jour où les cons seront sur orbite, les hackers ont pas fini de tourner"

2 réponses

pajero-brian Messages postés 3714 Date d'inscription jeudi 30 mai 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 72
31 oct. 2003 à 11:56
Bonjour,

La reponse (traduire) de symantec:

http://translate.google.com/translate?hl=fr&sl=en&u=http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/keylogger.trojan.html&prev=/search%3Fq%3Dkeylogger.trojan%2B%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26sa%3DG

papy

Des fois çà malche,des fois çà malche pas, hi hi hi hi
Décontlasté,  hi hi hi hi
0
camesaoule Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2003
31 oct. 2003 à 13:32
rebonjour et merci papy meme si je n ai pas compris grand chose de la procedure préconisée par symantec.
apparamment ce virus se développe en plusieurs points du pc, ors norton ne m a trouvé qu un seul fichier infesté a savoir le fichier msin.dll
dois-je le supprimer? je n en ai pas la moindre idée
n existe t il pas un anti virus capable de me libérer de ce virus?
je suis trop nul, à mon grand regret, pour bidouiller moi même dans le pc.

merci encore pour vos réponses.

" le jour où les cons seront sur orbite, les hackers ont pas finer de tourner"
0