Problème avec Outlook
Houssem
-
GS123 -
GS123 -
Bonjour,
j'ai utilisé Outlook 2003 pour récupérer mes e-mail de ma boite e-mail (Topnet)
le problème c'est que au moment ou j'ai installé Office 2007 sur mon PC (Windows Viste), il a désinstallé Office 2003
au moment ou j'ai lancé Outlook 2007 je ne trouve aucun Mail de mes anciens mail !!!!!
Est ce tous les e-mail sont supprimer !!! car dans ma boite de réception dans le web je les trouvé vide.
Est ce que je peut récupérer mes anciens mail.
merci
j'ai utilisé Outlook 2003 pour récupérer mes e-mail de ma boite e-mail (Topnet)
le problème c'est que au moment ou j'ai installé Office 2007 sur mon PC (Windows Viste), il a désinstallé Office 2003
au moment ou j'ai lancé Outlook 2007 je ne trouve aucun Mail de mes anciens mail !!!!!
Est ce tous les e-mail sont supprimer !!! car dans ma boite de réception dans le web je les trouvé vide.
Est ce que je peut récupérer mes anciens mail.
merci
A voir également:
- Problème avec Outlook
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Compte outlook gratuit - Guide
- Problème connexion outlook - Accueil - Mail
1 réponse
Je suppose que tu utilise un compte POP3, normalement tu peux effacer office sans perdre les messages (sauf si tu effaces toutes les données perso). Sur ce type de compte, les messages sont directement downloadés sur l'ordi et effacés de la mailbox.
Je pense que le répertoire de destination à changé. Essaye de rechercher sur le disque dur une pièce jointe (regarde le répertoire où elle se trouve) et modifie le répertoire utilisé par outlook en conséquence.
Je pense que le répertoire de destination à changé. Essaye de rechercher sur le disque dur une pièce jointe (regarde le répertoire où elle se trouve) et modifie le répertoire utilisé par outlook en conséquence.