A voir également:
- Aide config
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
11 réponses
crysis, meme pas en 640*480 (en fait ca sera totalement injouable, < 10 fps )
Moh airborne, (640*480, et ca va ramer.. mais ca devrait etre jouable)
Lost planet (je ne sais pas, mais je dirais comme MOH, ou pire)
Bref, pas dans la merde, c'est des gros jeu tout ca!
Moh airborne, (640*480, et ca va ramer.. mais ca devrait etre jouable)
Lost planet (je ne sais pas, mais je dirais comme MOH, ou pire)
Bref, pas dans la merde, c'est des gros jeu tout ca!
et benh la j etais en train de tester la demo crysis je passe en 800*600 en hight et en 1024*768 tout en low ca ramais pas mais ma carte declenchait souvent le ventilo c est sur que j exploite pas le jeu a fond mais j avais envie de passer en cross fire qu en penses tu
ca m'étonnerais sérieusement que tu passe en high en 800*600, ou alors tu es a 20Fps dans une zone vide et a 5 en combat...
Avec une 7800GT et un 4200+ ca passe mal
Je pense que tu devrais changer ta cfg est psa faire de crossfire, prend une 3850 si tu veux rester chez ATI, ou une 8800GT si tu veux du Nvidia et si tu a les moyens.
Et la tu verra vraiment la différence
Avec une 7800GT et un 4200+ ca passe mal
Je pense que tu devrais changer ta cfg est psa faire de crossfire, prend une 3850 si tu veux rester chez ATI, ou une 8800GT si tu veux du Nvidia et si tu a les moyens.
Et la tu verra vraiment la différence
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
jviens de rester crysis.
Avec ma config, > a la tienne, en 1024 low, le premier level ( la demo), je suis fluide ok.
Mais il faut prévoir que par la suite dans le vrai jeu, j'ai des baisses de 30% dans certaines cartes/endroits.
Donc tu va ramer, tu devra au final toruner en 800*600 low... très moche.
Si tu veux un jeux bo et fluide -> call of duty 4
Avec ma config, > a la tienne, en 1024 low, le premier level ( la demo), je suis fluide ok.
Mais il faut prévoir que par la suite dans le vrai jeu, j'ai des baisses de 30% dans certaines cartes/endroits.
Donc tu va ramer, tu devra au final toruner en 800*600 low... très moche.
Si tu veux un jeux bo et fluide -> call of duty 4
je te crois la j ai tester lost planet je passe en 800*600 en low et il est pas trop moche avec l attaque de la bestiole qui surgit d un coup c est terrible fa faloir que je fasse queqchose d urgence c est quoi ta config
si je te repond plus prend le pas mal c est que j ai ete me coucher merci pour ta participation tchao je lirais ta reponse demain
une ptite config,
AMD 3700+ @ 2500Gmhz, 7800 GT, 1,5go
Pour profiter a fond des jeux récents : il te faut une 8800GT 512
AMD 3700+ @ 2500Gmhz, 7800 GT, 1,5go
Pour profiter a fond des jeux récents : il te faut une 8800GT 512
salut,ma config p4 3,00 CG 6600GT 1GB ram 400, tu crois que elle tiendra le coup ? j ai adapter hier des ventilaux sur tout le pc je vais chercher aujourd hui l alimentation, et j ai vu une tres nette diference pr ex stalker je ramais en 800 600 mediunm et maintenat 1024 en medium et ca rame pas du tout ..