RECHERCHE INFO POUR MAC G4
Résolu
freedom971
Messages postés
4
Statut
Membre
-
freedom971 Messages postés 4 Statut Membre -
freedom971 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
JE SUIS MUSICIEN ET J AIME BCP TRAVAILLER AVEC MON MAC g'4 ANNée 2001 PC 133 867 HZ MAIS POUR DE NOUVEAUX LOGICIELS IL ME F AUT RAJOUTER DES BARETTES . UN PSEUDO TECHNICIEN M A DIT QUE JE NE PEUX PAS MONTER A PLUS DE UN GIGA QU EN PENSEZ VOUS ET SI VOUS AVEZ LE MEME QU AVEZ VOUS INSTALLé comme materiel merci bcp d avance car j y tiens bcp mon mail sandrasorel@hotmail.com
JE SUIS MUSICIEN ET J AIME BCP TRAVAILLER AVEC MON MAC g'4 ANNée 2001 PC 133 867 HZ MAIS POUR DE NOUVEAUX LOGICIELS IL ME F AUT RAJOUTER DES BARETTES . UN PSEUDO TECHNICIEN M A DIT QUE JE NE PEUX PAS MONTER A PLUS DE UN GIGA QU EN PENSEZ VOUS ET SI VOUS AVEZ LE MEME QU AVEZ VOUS INSTALLé comme materiel merci bcp d avance car j y tiens bcp mon mail sandrasorel@hotmail.com
A voir également:
- RECHERCHE INFO POUR MAC G4
- Adresse mac - Guide
- Info pc - Guide
- @ Sur mac - Guide
- Crystal disk info - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
6 réponses
Salut,
il a raison, tu n'as que deux slot de memoire
http://www.ldlc.com/fiche/PB00041605.html
Voici des barrettes compatible, il n'y a pas au dessus et tu risque de les trouver que d'occasion
il a raison, tu n'as que deux slot de memoire
http://www.ldlc.com/fiche/PB00041605.html
Voici des barrettes compatible, il n'y a pas au dessus et tu risque de les trouver que d'occasion
MAIS JE TE DIS QUE J EN AI 3 256 OCCUPé 256 OCCUPé et 128 COMMENT FAIRE POUR LE BOOSTER MERCI QD MEME
Mle Sorel,
On ne cris pas!
apres on se relit et et on observe que ce n'etait pas mentionner
puis on regarde ou sont placer les barettes
il y en a une derriere la Carte Mere et l'autre devant
Donc; sur un G4, on peut en placer que deux
pour augmenter, il n'y a pas le choix, il faut les changer, d'ou la ref que j'ai donner
On ne cris pas!
apres on se relit et et on observe que ce n'etait pas mentionner
puis on regarde ou sont placer les barettes
il y en a une derriere la Carte Mere et l'autre devant
Donc; sur un G4, on peut en placer que deux
pour augmenter, il n'y a pas le choix, il faut les changer, d'ou la ref que j'ai donner
merci pour votre patience mais tres triste de voir que je vais peut etre etre obligé de changer ma becane merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question