Probleme livebox

lilou -  
 mmatrix123 -
Bonjour,
j'ai un probleme avec ma livebox inventel, en effet lorsque je veux le réinstaller avec le cd fourni par orange, le cd se lance, mais lorsque je clique sur "suivant", rien ne se passe.......avant tout se passait bien.

merci par avance de me donner un coup de main
A voir également:

49 réponses

lilou

mais ensuite ou dois je aller
0
mmatrix123

bon le lien foire donc suit mes indications va chez orange ensuite espace client en haut à doite puis en bas de la page clique sur assistance puis à gauche de la page livebox et selectionne installer dans le menus les essentiels clique sur pilote usb...ensuite descend jusqu'a livebox inventel et telecharge le pilote usb inventel (fichier zip 528k) et le pilote adaptateur wifi inventel juste au dessus.
0
lilou

D'accord ca y est c'est fais ensuite tu peut me guider comme t'a l'air de t y connaitre si ce n'ai pas trop te demender
0
mmatrix123

donc le pilote usb sert à faire communiquer ta livebox avec ton pc et le pilote adaptateur wifi à faire communiquer ta clé usb avec ton pc.
pour la clé suit ces instructions venant d'orange.

Après avoir téléchargé le fichier, dézippez-le sur un dossier de votre disque dur.
Comment utiliser WinZip

1 Ouvrez ensuite le dossier où les fichiers ont été dézippés puis cliquez sur "InstallW.exe".
Le sablier du curseur apparaît quelques instants, aucune fenêtre ne doit s'ouvrir, l'installation étant discrète.
2 Branchez ensuite l'adaptateur sur un des ports USB de votre ordinateur.
Suivant votre version de Windows, des messages, en bas à droite de votre écran, vous indiqueront la détection de l'adaptateur puis sa bonne installation. Un voyant lumineux doit s'allumer sur l'adaptateur.
3 Vous pouvez alors procéder au raccordement sans fil de votre ordinateur avec la Livebox.
Pour cela, vous devez pour cela :
- mettre votre Livebox en mode association,
- saisir la clé de réseau sans fil (clé WEP).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilou

D'accord j'essaye d'abord le driver pour wifi
0
mmatrix123

pour le driver usbde la livebox decompresse le fichier puis clique sur le fichier d'installation installU.
0
lilou

oui mais une question a qoi sert le fichier pour le wifi
0
mmatrix123

il sert à ce que ton pc reconnaisse la clé usb wifi
0
mmatrix123

et que tu puisse te connecter à ta livebox sans fil, vue que ton pc n'a pas de wifi integré c'est la clé qui fait office de carte wifi pour communiquer avec ta livebox.
0