[Delphi] Faire une pause dans une procedure
Fermé
le.schtroumpf.jedi
Messages postés
66
Statut
Membre
Dernière intervention
18 novembre 2003
-
23 sept. 2001 à 14:10
nobody - 27 août 2007 à 10:20
nobody - 27 août 2007 à 10:20
J'ai dévellopé en Delphi une application qui doit attendre une frappe au clavier ou la fin d'un timer pour continuer.
Mon pb est le suivant, comment faire une pause dans une procedure ou est ce possible ?
La seule solution que j'ai trouvé est de décompser la procedure en plusieurs procedures, ainsi le timer ou le clavier lance la suite.
Je trouve ma solution pas très optimale car j'ai du faire appel à 7 procedure pour faire le traitement d'une seule.
Pourriez vous m'indiquer si une autre solution existe ?
Merci...
Mon pb est le suivant, comment faire une pause dans une procedure ou est ce possible ?
La seule solution que j'ai trouvé est de décompser la procedure en plusieurs procedures, ainsi le timer ou le clavier lance la suite.
Je trouve ma solution pas très optimale car j'ai du faire appel à 7 procedure pour faire le traitement d'une seule.
Pourriez vous m'indiquer si une autre solution existe ?
Merci...
A voir également:
- Delphi pause
- Telecharger delphi 7 - Télécharger - Langages
- Imprimante en pause hp ✓ - Forum Imprimante
- Annonce en pause leboncoin - Forum Vos droits sur internet
- Arnaque paiement sécurisé Leboncoin et piratage de compte ✓ - Forum Consommation & Internet
- Le bon coin,comment mettre en pause toutes ses annonces? ✓ - Forum Services en ligne
5 réponses
procedure TForm1.Button1Click(Sender: TObject);
begin
test :=false;
while not test do
application.ProcessMessages ;
edit1.Text:='pouet'; <------là tu ralentis lexécution de ton programme inutilement en définissant indéfiniment la valeur de ton contrôle
end;
il vaut mieux :
begin
edit1.Text:='pouet';
while not test do
end;
begin
while not test do
edit1.Text:='pouet'; <------là tu ralentis lexécution de ton programme inutilement en définissant indéfiniment la valeur de ton contrôle
end;
il vaut mieux :
begin
edit1.Text:='pouet';
while not test do
end;