Symantec endpoint erreur 403
gretch
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
likum Messages postés 14 Statut Membre -
likum Messages postés 14 Statut Membre -
bonjour a tous,
j'ai installé " symantec endpoint protection manager " sur mon serveur SAV (win serv 2003).
la plateforme serveur c'est bien installé (en tt cas c'est ce qu'il dit...)
lorsque je lance mon outil, les 3 premiers onglets de l'outil m'affiche une " erreur 403 " de type erreurs HTML balot...
en revanche, les autres onglets fonctionnent, j'arrive donc à installer un client, paramétrer les politiques de secu..., les package d'instal...
les onglets ne fonctionnant pas sont : page de démarrage, contrôle, rapports.
qq saurait t'il d'ou cela paux venir ?
j'ai installé " symantec endpoint protection manager " sur mon serveur SAV (win serv 2003).
la plateforme serveur c'est bien installé (en tt cas c'est ce qu'il dit...)
lorsque je lance mon outil, les 3 premiers onglets de l'outil m'affiche une " erreur 403 " de type erreurs HTML balot...
en revanche, les autres onglets fonctionnent, j'arrive donc à installer un client, paramétrer les politiques de secu..., les package d'instal...
les onglets ne fonctionnant pas sont : page de démarrage, contrôle, rapports.
qq saurait t'il d'ou cela paux venir ?
A voir également:
- Symantec endpoint erreur 403
- Erreur conso-403-151 ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Erreur t32 ✓ - Forum Livebox
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Code erreur f3500-31 ✓ - Forum Bbox Bouygues
3 réponses
Procédure:
-Vérifier dans les stratégies du domaine et/ou du controleur du domaine que Paramètres Windows/paramètres de sécurité/stratégies locales/Attribution des droits utilisateurs/Changer les quotas de mémoire d'un processus et Remplacer un jeton niveau de processus contient SERVICE RESEAU.
-Vérifier dans la console de gestion IIS dans Propriétés de DefaultAppPool, onglet identité que prédefini soit coché et service réseau selectionné.
-Vérifier la connexion à la base de données (intégrée pour moi) dans Outils d'administration/Sources de données OBDC/Sources de données système -> SymantecEndpointSecurityDSN verifier le login <dba> mdp <defini lors de l'installation de la base> puis tester la connexion.
-Vérifier dans les stratégies du domaine et/ou du controleur du domaine que Paramètres Windows/paramètres de sécurité/stratégies locales/Attribution des droits utilisateurs/Changer les quotas de mémoire d'un processus et Remplacer un jeton niveau de processus contient SERVICE RESEAU.
-Vérifier dans la console de gestion IIS dans Propriétés de DefaultAppPool, onglet identité que prédefini soit coché et service réseau selectionné.
-Vérifier la connexion à la base de données (intégrée pour moi) dans Outils d'administration/Sources de données OBDC/Sources de données système -> SymantecEndpointSecurityDSN verifier le login <dba> mdp <defini lors de l'installation de la base> puis tester la connexion.
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que toi gretch avec symantec endpoint protection (V11) et win 2003 server.
J'ai exactement le même problème que toi gretch avec symantec endpoint protection (V11) et win 2003 server.
salut moi j ai un problem different.
j explique.
en fait il refuse l installation sur le win2003 en m affichant l erreur suivante 2738 impossible d acceder a l executable Vbscript pour l action personnalisé .
je suis bien emmerdé .
voila la config de mon serveur d antivirus
je suis pas en domaine (dite moi si ça pose un problem)
IBM p4 a 2.6gh et 256mo de ram disk 80go
il joue le role uniquement de serveur antivirus
merci
j explique.
en fait il refuse l installation sur le win2003 en m affichant l erreur suivante 2738 impossible d acceder a l executable Vbscript pour l action personnalisé .
je suis bien emmerdé .
voila la config de mon serveur d antivirus
je suis pas en domaine (dite moi si ça pose un problem)
IBM p4 a 2.6gh et 256mo de ram disk 80go
il joue le role uniquement de serveur antivirus
merci