Symantec endpoint erreur 403

Fermé
gretch Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2008 - 10 janv. 2008 à 11:31
likum Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 15 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008 - 6 mai 2008 à 17:01
bonjour a tous,

j'ai installé " symantec endpoint protection manager " sur mon serveur SAV (win serv 2003).

la plateforme serveur c'est bien installé (en tt cas c'est ce qu'il dit...)

lorsque je lance mon outil, les 3 premiers onglets de l'outil m'affiche une " erreur 403 " de type erreurs HTML balot...

en revanche, les autres onglets fonctionnent, j'arrive donc à installer un client, paramétrer les politiques de secu..., les package d'instal...

les onglets ne fonctionnant pas sont : page de démarrage, contrôle, rapports.

qq saurait t'il d'ou cela paux venir ?

3 réponses

Procédure:

-Vérifier dans les stratégies du domaine et/ou du controleur du domaine que Paramètres Windows/paramètres de sécurité/stratégies locales/Attribution des droits utilisateurs/Changer les quotas de mémoire d'un processus et Remplacer un jeton niveau de processus contient SERVICE RESEAU.

-Vérifier dans la console de gestion IIS dans Propriétés de DefaultAppPool, onglet identité que prédefini soit coché et service réseau selectionné.

-Vérifier la connexion à la base de données (intégrée pour moi) dans Outils d'administration/Sources de données OBDC/Sources de données système -> SymantecEndpointSecurityDSN verifier le login <dba> mdp <defini lors de l'installation de la base> puis tester la connexion.
0
Bonjour,

J'ai exactement le même problème que toi gretch avec symantec endpoint protection (V11) et win 2003 server.
0
salut moi j ai un problem different.
j explique.
en fait il refuse l installation sur le win2003 en m affichant l erreur suivante 2738 impossible d acceder a l executable Vbscript pour l action personnalisé .
je suis bien emmerdé .
voila la config de mon serveur d antivirus
je suis pas en domaine (dite moi si ça pose un problem)
IBM p4 a 2.6gh et 256mo de ram disk 80go
il joue le role uniquement de serveur antivirus
merci
0
likum Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 15 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008 3
6 mai 2008 à 17:01
Encore un super bug de symantec.

Chez nous on a trouver un autre super truc chiant:

On utilise Symantec backup, mais endpoint coupe le processus car le considère comme un virus!!!
Génial, une suite de logiciel du même développeur qui peuvent pas fonctionner ensemble.
-1