Brancehr un casque micro simultanément avec l
sophie
-
sophie -
sophie -
Bonjour,
J'aimerai vous posez mon problème. Voila je joue a WOW et j'aimerai trouver le moyen de brancher mon casque-micro ET mes enceintes. sinon suis obligée de grimper sous le bureau a chaque fois parce que les prises devant ma tour ne sont pas branché ( on sait pa comment le faire c'est un pc monté). Je suppose que si je branche mon casque sur les enceintes je ne disposerai que du son mais pas du micro...
Enfait il faudrait voir sij e peut allonger le cable du micro : ) c est possible ca ?? Comme ca j'aurait mon micro constamment branché dans la tour et je pourrai gerer l 'arrivée du son sur mon bureau ( mouahahaha ) et pas en dessous !!
Qu'en pensez vous ??
J'aimerai vous posez mon problème. Voila je joue a WOW et j'aimerai trouver le moyen de brancher mon casque-micro ET mes enceintes. sinon suis obligée de grimper sous le bureau a chaque fois parce que les prises devant ma tour ne sont pas branché ( on sait pa comment le faire c'est un pc monté). Je suppose que si je branche mon casque sur les enceintes je ne disposerai que du son mais pas du micro...
Enfait il faudrait voir sij e peut allonger le cable du micro : ) c est possible ca ?? Comme ca j'aurait mon micro constamment branché dans la tour et je pourrai gerer l 'arrivée du son sur mon bureau ( mouahahaha ) et pas en dessous !!
Qu'en pensez vous ??
A voir également:
- Brancehr un casque micro simultanément avec l
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Casque ps3 - Forum PS3
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- JBL 500 BT problème d'un côté - Forum Casque et écouteurs
2 réponses
déja c'est pas parce qu'on joue a wow qu'on devient forcément soit une geek voire une nolife comme ils disent. Je pense avoiru nage raisonnable ou mon cerveau fonctionne encore assez bien pour me dire quand m'arreter et quand ne pas jouer. Faut savoir se controler un peu c'est tout . Et puis ce n'est qu un jeu je pense que la vie est bien plus intéressante et plus importante que ce monde vortuel !
Team speak ca marche comment en fait ? C'est un logiciel tiers a installer ?
Team speak ca marche comment en fait ? C'est un logiciel tiers a installer ?