A la croisée des mondes sur ds ... bloqué!!

Résolu/Fermé
jean.johnas - 10 janv. 2008 à 01:29
 alexandra - 23 janv. 2009 à 00:43
Bonjour,
chapitre 10-1 Iorek est avec Lyra mais la manette est au dessus de la porte et ils ne peuvent l'atteindre ni l'un ni l'autre votre aide svp merci beaucoup
A voir également:

250 réponses

l'administrateur a supprimer le nouveau forum spiderwick que j'avais fait. je comprends pas pourquoi c'était pour ne pas encombre la croisée des mondes avec spiderwick !!!!!
0
ça y est, ai débuté une discusion sur spiderwick, quand on ouvre la question de titidom du 1er Juin dernier, on voit ma question en dessous a+
0
titidom2 > gwenn22
4 juin 2008 à 18:59
bonsoir, désolée, je ne vois rien dans le forum à de sujet?j'ai reposé ma question aujourd'hui, je verrai si quelqu'un veut bien me répondre. biz.
0
Lolotte 40 > titidom2
5 juin 2008 à 10:23
Bjr titidom2
Quand tu es sur les toits, une fois que tu as fini de monter, tu t'orientes sur ta droite pour marcher le long de la corniche, puis tu arrives à un endroit où on voit comme des espèces de verrières qui ont une forme rebondie, tu les controurne, je ne pense pas qu'on puisse sauter par dessus, puis tu vois une échelle qui monte tout en haut de la tour, monte à cette échelle, et c'est une séquence du film qui prendra la suite et qui te montrera comme Mulgarath va finir.
Pour Gwenn22
Une fois que tu as quitté Tante Lucinda et que Mallory a été kidnappée pas Chapeau Rouge, tu redescends l'échelle que tu as prise précédemment, puis tu t'orientes vers la gauche, et dans le couloir u vas tomber sur une porte, avec l'esprit crocheteur que t'a donné Lucinda, tu l'ouvres, tu rentres et tu es dans la cité des nains. Quand tu vois les nins, surtout n'angoisse pas!!!!! c'est que des mécaniciens qui sont morts de rire quand leur chien mécanique te fout un rouste!!!!Alors n'oublie pas d'attaquer le nain en premier, car si tu attaques le chien, le nain le répare et tu te fais tuer en moins de deux!!!!!Amuse toi ien ma grande. Tiens moi au courant. Bizzzz à+ vous deus.
PS : Je vais aller faire un tour sur le site dont tu as parlé
0
gwenn22 > Lolotte 40
5 juin 2008 à 11:38
coucou lolotte,
merci pour les renseignements, entre temps j'avais bien avancé. j'ai discuté avec un arbre et je suis rentrée dans une grotte. je dois battre encore une taupe je croix. Sinon marrant le nain avec ses chiens mécaniques. me suis fait avoir au début mais après il a trouvé plus rusé que lui,..... Moi !!!!
et oui je me disais que qu'en ouvrant une autre discusion sur le forum pour spiderwick on gènerait moins pour les discussions d'à la croisée des mondes. A voir, donne moi ton avis à ce sujet biz a+
0
mariloulover69
5 juin 2008 à 11:43
je bloque dans le chapitre 11 avec les trois symboles vous pouvez m'aider merci
0
bjr
pour le lieu c'est le compas, bon jeu ! a+
0
bonsoir Lolotte40
j'ai bien reçu ton message mais il me manque juste la partie qui suit ceci : Jared enjambe la fenêtre , longe le toit sur la gauche (quand je me place face à lui), saute sur l'autre toit et après?????? je me fais toujours attraper par le monstre!!!!!
0
Bjr titidom2
Il faut que tu coures!!!! Une fois que tu sautes sur l'autre toit, contourne les espèces de verrières qui sont de couleur blanche, tu verras une échelle, il faut que tu montes cette échelle pour échapper à Mulgarath. Pour ce que tu m'as noté sur ton précédent message,les trucs verts qui sautent, ce sont des esprits jeune pousse, il faut que tu en enregistres 10, et pour le troll à qui tu dois donner à manger des gobelins, c'est le troll des mares, celui là tu ne peux pas le tuer, seuls les gobelins le repaissent et font qu'il disparaisse dans la mare.
Pour gwenn22
Coucou toi!! Au fait tu m'as parlé du site divertissements, donne moi l'adresse exacte stp que j'aille voir. Et puis,tu m'as parlé d'un arbre!!! Où il est cet arbre????? J'ai pas vu d'arbre moi!!!!! explique moi où tu l'as trouvé. Quand j'ai fini le passage avec tante Lucinda, Jared et Simon doivent retourner dans la cave pour aller dans la cité des nains, et Mallory est prisonnière chez Mulgarath, mais y'a pas d'arbre qui lui cause!!! Faut pas que tu fumes la moquette quand tu joues, t'as besoin de toute ta tête cocotte!!!!!! Hihihihih!!!!!
Eh ,vous voulez un scoop? Tout porte à croire que nous allons avoir de nouveaux jeux de "A la croisée des mondes". Parce que sur wii le jeu ne se finit pas, il présage une suite, car on voit Lyra partir seule à la recherche de Roger qui a été kidnappé par Lord Asriel, Et puis le roman est en 3 chapitres alors y'a des chances que d'ici la fin de l'année, une autre film soit à l'ecran, avec des jeux du film. Vivement!!
Bon je vous laisse. Bizzzz. A +
0
gwenn22 > Lolotte 40
6 juin 2008 à 10:58
après avoir vu des éléphants roses et des chiens bleus................... mais non je rigole ! pour l'abre j'espère que j'ai pas eu des visions : la quète était d'aller à l'est de la maison. j'ai donc été à l'est en passant par les ronces, il y a 3 champs à traverser avec naturellement des gobelins et dans le dernier en haut à gauche sur le dessus de la grotte il y a un arbre qui te parte. il te dit d'aller ds la grotte combattre la taupe je crois. tu combas tu reviens voir l'arbre qui t'emène voir arthur spiderwick et qui te fais découvrir l'asprit fleur en allant dans des champs d'aspect assez lumineux.

Autrement, on s'est pas comprises : y a pas de site divertissement. tu vas tout simplement en haut de cette page, dans rechercher tu met SPIDERWICK et tu vas trouver mon message/question "bloqué sur DS dans SPIDERWICK". on reste toujours dans "comment ça marche".

et encore autrement, maintemant je suis dans les marais que je dois visiter. Mais je tiens pas 5 minutes, tous les gobelins nous dégomment. Sont trop forts. je sais pas comment faire !

et encore encore autrement, vivement la sortie du prochain à la croisée des mondes. Je crois que l'on est pas prêt de se quitter ..............!!!! tant mieux c'est drolement sympa d'être en contact. gros bisous a+
0
Lolotte 40 > gwenn22
6 juin 2008 à 14:24
Re gwenn22
Dis donc ma chérie, tu fais de drôles de découvertes là!!!! Confirme moi bien que tu es sur DS ?!!!! pasque je sais pas si t'as fumé la moquette, mais moi, j'ai les ifls qui s'touchent!!! Elle délire grave la vieille !!!! J'ai rien fait de tout ce que tu me dis!!! Parce que sur l'arbre dont tu me parles, je pense à l'arbre où il y a tête de Lard qui a mangé les oiseaux de la volière, et qui demande aux enfants de lui apporter des dents de gobelins pour qu'il leur apprenne des techniques de combats pour tuer Mulgarath, puis ensuite, je suis allée dans la clairière chercher des esprits de ronces pour pouvoir entrer dans la cave, et ensuite je suis allée dans la cave, voir la tatie, combattre la vilaine taupe, et ensuite attérir dans la cité des nains, et là où je suis coincée, c'est après avoir battu les nains avec leurs affreux chiens, dont le chien doré, il me manque un esprit souleveur pour soulever une grosse pierre et continuer mon chemin. A quel moment y t'cause l'arbre ?? paske moi j'ai pas vu, ptèt' que j'avais sommeil ce jour là ? Fais moi pas lambiner dis moi où c'est ? ste plai....
A part ça c'est vrai, qu'à nour 2 on squatte les pages du forum, on va en faire un roman bientôt!!!!! A +
0
gwenn22 > Lolotte 40
6 juin 2008 à 15:35
ah lolotte,
tu viens de me faire avoir une crise de rire, j'en ai encore les larmes aux yeux. je t'assure que c'est dans la clairière secrète en bas à droite de la carte que j'ai parlé à l'arbre, que j'ai trouvé plein de chose, que j'ai même réussi à soulever le gros rocher...... et je suis toujours sur DS, normal j'ai que ça ! là j'ai pas ma DS avec moi j'peux pas étudier ton cas, mais promis en rentrant je vais voir exactement ou il est cet arbre, avant que tu me fasses un court circuit et que tu pètes les plombs !!!!!!! dès que j'ai la confirmation du lieu je te recontacte, patiente un peu biz a+
0
gwenn22 > gwenn22
6 juin 2008 à 15:38
ah j'oubliais, c'est pas l'arbre avec tête de lard qui réclame des dents. c'est à l'entrée à droite de tête de l'ard qu'il faut aller pour l'autre qui parle rebiz
0
llll
0
lolotte !!!! t'es tombée dans les pommes ou quoi ?
0
Lolotte 40 > gwenn22
8 juin 2008 à 15:12
Coucou gwenn22
Non non t'inquiète, je voulais faire des essais pour savoir comment on efface les messages ou comment on les rectifie une fois qu'on les a édité. A priori ça marche pas.Donc j'ai fais des tites merdouilles......
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lolotte40, ça fait une bonne centaine de fois que je vise le cristal dans la grotte, rien à faire. je n'arrive pas à le casser. même en y mettant toutes mes forces (j'attends que le rond pour viser soit rouge), rien y fait. J'ai visé la pointe pourtant comme tu me l'as dit. je me suis mise au bord du précipice juste devant le bestiau; même en dessous du cristal!!!j'en ai mal à la main.J'ai réussi à avoir le troll de l'étang. je t'ai expliqué tout à l'heure comment je m'y suis prise. Il se transforme en statut.il est dans cet état dans la suite du jeu.la rivière, tu ne la trouve qu'à la carrière et dans l'arbre au griffon.j'ai regardé dans le livre et il est coché. je ne sais plus comment j'ai fait pour l'avoir, ça devait être au tout début du jeu. maintenant , je suis à 75%; j'ai réussi à vaincre les gobelins taureaux. il me reste ce problème de roche à exploser!!!
0
Re titidom2
Alors là ma pauvre désolée, je ne sais comment t'aider pour le cristal, moi j'ai réussi, à priori sur PC c'est différent. Pour le troll des mares, je ne peux pas le transformer en pierre, je pense qu'il me manque des objets cocatrice, et pour atteindre le troll des rivières, je suis allée dans l'arbre du griffon, mais il n'y a aucun accès, et je ne vois pas comment faire. Pour mes quêtes, j'en suis à 82 %. Il me manque vaincre le troll des rivières, enregistrer les parasites d'herbes, et finir d'enregistrer certains esprits, je ne sais plus lesquels.
Pour le cristal, j'ai un idée, va dans les souterrains en passant par la cave, quand tu sors du tunnel, tourne sur ta droite, et va tout droit, tu croiseras 1 esprit sur ton chemin (point de repère que je te donne) et tu le verras apparaître, tu verras l'objet se refléter d'ailleurs. C'est peut-être à cet endroit que le cristal est cassable, alors qu'en venant depuis le tunnel des bois profonds tu vois le cristal sur l'autre côté, donc sur son envers. C'est bête sur le site dont tu nous as parlé, il n'y a que des vidéos de la mission principale. On se tient au courant. Bon courage.
0
Bjr titidom2
En fait, pour le troll des rivières, je me suis trompée, je croyais qu'il y en avait 3 : le troll terrestre, celui des souterrains, le troll des mares, celui qui est sur le chemin de la carrière, et le troll des rivières. La rivière que l'on voit depuis la carrière n'est qu'un paysage, on ne peut pas y accéder, et il n'y a que 2 trolls. J'ai reussi à transformer le troll de la mare en pierre, et j'ai réussi à enregistrer les parasites d'herbes. Il ne me reste plus qu'à enregistrer quelques esprits qui me manquent, et j'aurai fini le jeu. C'est vrai que des gobelins il y en a de + en +, des vraies mouches ceux là!!! pour le cristal dans les souterrains, si tu n'arrives pas à le casser, c'est que tu as dû oublier un truc. Est-ce que tu as fait apparaitre tapoteur ???? Je présume que oui. Sinon, je ne sais quoi te dire. Je trouve étonnant que tu ne puisses le faire tomber. On se tient au courant. Bizz A +
0
bonsoir Lolotte40, j'ai lu ton message et j'ai fait comme tu m'as dit, c'est à dire que je suis allée dans la grotte par le porte de la cave. j'ai visé le cristal plus d'une vingtaine de fois, impossible de le casser!! je ne sais pas comment faire. Je n'ai plus de pierre gobeline alors, je vise avec des pierres normales avec force. Rien ne se passe.je suis désespérée; d'autant plus que je ne peux avancer dans le jeu!!je ne pense pas que ce soit les mêmes pierres cristalline que l'on apperçoit dans l'arbre au silvide et dans la grotte où il a fallut fuir le monstre?! en tout cas, je suis retournée dans la carrière avec jared et avec simon pour trouver un passage pour atteindre la rivière: impossible!!!!je ne sais pas pourquoi tu veux y aller à tout prix? je commence à me lasser de tous ces gobelins à massacrer, plus tu joues plus tu en trouves!! et à chaque fois que tu change de personnage, c'est rebelote!!!!tout est à recommencer!! je ne sais pas si tu as remarqué mais malaury n'a pas le pouvoir de viser avec un objet autre que son épée.donc, selon ce que tu veux faire, il vaut mieux utiliser un des garçons.bise.
0
bonsoir Lolotte40, j'ai lu ton message et j'ai fait comme tu m'as dit, c'est à dire que je suis allée dans la grotte par le porte de la cave. j'ai visé le cristal plus d'une vingtaine de fois, impossible de le casser!! je ne sais pas comment faire. Je n'ai plus de pierre gobeline alors, je vise avec des pierres normales avec force. Rien ne se passe.je suis désespérée; d'autant plus que je ne peux avancer dans le jeu!!je ne pense pas que ce soit les mêmes pierres cristalline que l'on apperçoit dans l'arbre au silvide et dans la grotte où il a fallut fuir le monstre?! en tout cas, je suis retournée dans la carrière avec jared et avec simon pour trouver un passage pour atteindre la rivière: impossible!!!!je ne sais pas pourquoi tu veux y aller à tout prix? je commence à me lasser de tous ces gobelins à massacrer, plus tu joues plus tu en trouves!! et à chaque fois que tu change de personnage, c'est rebelote!!!!tout est à recommencer!! je ne sais pas si tu as remarqué mais malaury n'a pas le pouvoir de viser avec un objet autre que son épée.donc, selon ce que tu veux faire, il vaut mieux utiliser un des garçons.bise.
0
bonsoir Lolotte40, je viens d'écrire un message pour te rendre réponse mais j'ai du faire une manipe qui me l'a envoyé je ne sais où? alors, je recommence : j'ai fait ce que tu m'as dit : je suis alllée par la cave, j'ai visé le cristal une bonne vingtaine de fois : rien n'y fait!!!je n'ai que des pierres simples! plus de gobelines! je désespère car je ne peux poursuivre la suite de mon jeu!!je suis allée avec jared et simon dans la carrière pour essayer de trouver un chemin qui mène à la rivière : impossilble!!!!je ne comprends pas pourquoi tu insistes pour y aller? ? t'as une mission?je trouve que le jeu commence à m'agacer avec tous les gobelins, plus tu en tue, plus il y en a!!!! c'est à refaire à chaque changement de personnage! je crois que je vais laisser de coté pendant quelque temps. je vais faire le jeu the longest journey; super bien et beau comme les graphismes, les couleurs , les paroles sont nettes. On se croirait en vrai dans les villes marocaines. je suis allée dans le forum, il y a meme la soluce complète: et beaucoup de questions/réponses. les gens qui l'ont fait ne sont pas déçu et réclame la suite. J'ai deux jeux dans le boitier;je pense que j'ai le début et la 2ème partie que tous les joueurs attendent. je joue aussi sur pc.bise
0
Coucou gwenn22
Je ne sais pas pour toi, mais moi pour Spiderwick, c'est la déroute totale!!!! Primo, je ne trouve plus suffismment d'esprits des fourrés pour entrer dans la cave et un passage dans la forêt m'est complètement impossible parce que là il me faut 5 esprits de fourrés. Déjà que je n'arrive pas à en avoir 3, alors 5!!!......Je ne te parle pas d'esprits porteurs, comme tu t'en doutes, vu que je ne peux plus entrer dans la cave..... c'est denrée inexistante. Je me demande si je n'ai pas un bug dans mon jeu ? Mais je ne désespère pas, pour l'instant, je me contente de mettr des roustes aux gobelins, ça m'défoule!!!! Biz à +
0
bjr lolotte,
ouais j'ai bien l impression qu'il y a un bug. Mais je crois me rappeler que dans la cité des nains il y a un passage secret que j'ai trouvé par hasard. Il faut bien froler les murs. pour les esprits des fourrés tu les trouveras plus tard ceux qu'ils te manquent, quand tu referas les différents niveaux. Ne désespère pas ! j'ai bien réussi il y a pas de raison que tu n'y arrives pas ! courage, j'aimerai bien faire plus pour toi mais quand j'ai fais les niveaux, je n'ai pas penser à noter les trucs importants. Depuis je note au fur et à mesure que je découvre. Je suis arrivée dans la décharge et je vais vers le chateau de ????????? impossible de me souvenir de son nom biz a+
0
Lolotte 40 > gwenn22
11 juin 2008 à 11:16
Bjr gwenn22
T'es trop gentille!!! Ne sois pas désolée, en fait, c'est parce que je n'ai pas secoué un buisson pour battre le gobelin caché dedans qui ne m'a pas fait obtenir mon esprit des fourrés. Maintenant, je viens juste de rentrer dans la cité des nains, je vais suivre tes conseils, et raser les murs, et peut-être que je trouverai le 3è esprit porteur qui me manque, va savoir !!!! Je reste positive, mais j'aimerai bien avancer quand même. J'ai adoré le jeu sur Wii, y'a pas d'raison que ca ne le soit pas sur DS. Continue à prendre des notes, ça me rendra service, et peut-être à titidom aussi. Tu as bien avancé à ce que je vois, je sens que Mulgarath va faire ta connaissance, et qu'il va regretter de t'avoir connue!!!! Amuse toi bien, tu me raconteras. Biz A bientôt
0
gwenn22 > Lolotte 40
11 juin 2008 à 13:33
coucou lolotte,
oui j'ai bien avancé, mais je suis un peu coincée. les gobelins sont durs à battre et en plus y a des dragons .......!.. comme je me fais dégommer sans arrêt, je fais une petite pause et en attendant j'ai recommencé un deuxième jeu, histoire de te rattraper et de faire revenir mes souvenirs à la surface afin que tu avances toi aussi. car quand tu as terminé la cité des nains on avance beaucoup plus vite et on gagne plein de niveaux et d esprits, et surtout toujours en allant dans les endroits que l'on a déjà fait. tu es sur la bonne voie gros biz a+
0
Lolotte 40 > gwenn22
11 juin 2008 à 15:35
RE gwenn22
Ooohhh!!!! T'es trop chouchou !!!! Merki!!!!! Vu ce que tu me racontes, tous comptes faits, je crois que je vais rester dans ma cité des nains!!!!! Parce que les dragons... Ca m'branche pas des masses;;;; Mais.... bon.... Je vais rester stoïque!!!!!!baisser la tête, et foncer dans l'tas!!! Banzaî!!!!!!!!!! Bizzzzzzz
0
mariloulover69
10 juin 2008 à 17:50
je suis bloquée au chapître 14-3 comment combattre sans difficultés la singe de Mme coulter parce-que je n'arrive jamais a le vaincre ce maudit singe s'il vous plaît aidez-moi
0
bjr,
avec le hibou tu vas entre les poteaux puis tu te transforme en loir et entre chaque poteau tu creuses. tu obtiens un bloc de glace. tu te remets en hibou, tu prends la glace et tu la laisses tomber sur le singe puis une fois qu'il est assommé, avec le chat tu tapes le singe. ainsi de suite jusqu'au bout. c'est pas facile mais tu devrais y arriver. Bonne suite.
0
bonjour Lolotte40, j'ai trouvé le tapoteur dans la grotte, il m'avait donné des billes gobelines et celui qui est dans la carrière. Par contre, quand je regarde dans le livre, on nous montre un oeuf de griffon, je ne me rappelle pas en avoir eu et je ne sais pas si j'ai eu la bague fabriquée par les nains. je ne vois pas où elle peut être? mais, c'est vrai que ça me gave tous ces gobelins à abattre!! j'ai à mon actif plus d'un millier de dents de gobelins! est ce que tu penses que bien que je n'ai pas réussi à casser le cristal je peux collectionner les esprits? est ce qu'il y a une quête à faire encore avec mallaury?quand je vois comment vous galérez toutes les deux sur ds, je ne suis pas tentée. bise.
0
Bjr titidom2
Si tu as fait apparaître tapoteur,c'est lui qui te pemet de casser le cristal du rocher. Pour savoir si tu as tous tes objets, vérifie dans tes quêtes "ojets pour Chafoin", et vas voir dans sa maison, tu verras s'il y sont tous. Pour Mallory, elle a peu de quêtes, tu peux lui faire enregistrer les esprits des herbes. Il faut qu'elle leur tourne autour et quand ils ont le vertie, elle doit les attraper avec le filet. Tu en trouveras 3 dans la clairière, et 5 dans les bois profonds, là où il y a l'arbre qui te fait accéder aux souterrains. Elle doit aussi donner des graines à Tête de Lard. Pour la bague des nains, elle et dans les souterrains en accédant par l'arbre des bois profonds. Tu trouveras un mot destiné à Simon qui est fixé sur la paroi rocheuse, et la bague est juste à coté. Pour l'oeuf de griffon, s'il y est dans le livre, c'est que tu l'as pris. Pour les gobelins, j'ai plus de 1700 dents!!!! Est-ce que tu as fais faire à Simon la course avec l'esprit d'accélération?? Tu gagneras des pierres gobelines, et en enegistrant les parasites d'herbes aussi. Je pense qle fait de collectionner les esprits n'a rien à voir avec le fait que tu aies cassé le cristal ou non. Bonne continuation. Bizzzz amuse toi bien
0
toptragedie
11 juin 2008 à 17:59
bonjour je suis bloquée pour les symboles la maternité,l'honneur et le commerce je trouve pas les symboles s'il vous plaît aidez-moi

1 la maternité = la madonne
2 l'honneur = le taureau
3 le commerce = je sais pas le symbole qui faut pour ce mot

s'il vous plaît ça serai vraiment gentil que vous m'aidez
0
bjr
si je me rappelle bien, les symboles pour honneur = griffon, maternité = madonne et commerce = cheval
essaye avec ça. salut
0
bonsoir Lolotte40, je te remercie pour tes précieux conseils; Je vais essayer d'attraper les esprits d'herbe pour gagner des pierres gobelines et essayer d'avoir le cristal. Comment as tu fait pour attraper les brindilles qui sautent tout le temps? difficile de les avoir!! est ce que lorsque tu as attrapé tous les esprits, il y a toujours autant de gobelins à abattre? dur, dur s'il ne reste plus d'esprits pour récupérer de la vie!!!!dans mon livre, j'ai bien la bague des nains . Pour chafouin il me manque 1 objet; je suppose qu'il s'agit du point brillant dans la grotte gardée par les gobelins et que je n'arrive pas à avoir du fait que je ne peux pas briser la roche!!!!j'essayerai plus tard, je te tiendrais au courant. Bise
0
Bjr titidom2
Les brindilles qui sautent tout le temps, sont des esprits jeunes pousses. Il te suffit de ton filet pour les prendre, si tu ne peux pas les attraper, c'est q'ils sont dejà enregistrés, moi il me reste encore 5 ou 6 esprits à attraper, mais je te rassure, j'ai toujours autant de gobelins qui me sautent dessus!!! ce que je fais, je prends l'esprit tourbillon pour les envoyer valdinguer ça me fait des vacances et je ramasse leurs dents. pour l'instant je laisse le jeu en stand by je le fais sur ds, parce que là j'aimerai avancer. Bizoux. A +
0
toptragedie
12 juin 2008 à 11:00
s'il vous plaît donnez moi les bons symboles pour le chapître 15 s'i vous paît
0
Bjr toptragedie
Bon le chaptre 15 est un passage décisif vu qu'il y a le combat, je m'en sui vue pour le battre Ragnar!!!!! Vu que je n'ai pas le temps de refaire le chapitre, Tu vas faire un petit voyage dans le passé, et te diriger page 5, lire le message n° 176 du 30 mars à 14h43 que j'ai écrit à lapetitecéline, je donne toutes les étapes du chapitre, avec les questions, les réponses que tu dois avoir et les dessins des réponses à faire. Bonne lecture, amuse toi bien pour le combat, il est.... coton!!!!!
0
toptragedie
12 juin 2008 à 19:04
je suis bloquée sur le chapître 17-1 je sais pas comment faire pour faire monter iorek sur des plahe automatique comment on fait aidez-moi
0
Bjr toptragedie
diriges toi page 4, lis le message n° 160 du 28/03 à 19h23 que gwenn22 m'adresse, et tu auras tout le processus pour avancer
0
bjr lolotte,
alors t'en est ou ? j'ai trouvé le 3ème esprit porteur dans la grotte de la ville des nains, il est sous un des cailloux, mais te préciser exactement ou c'est pratiquement impossible à dire. c'est devant un mur droit, il y a 1 chemin à gauche et 1 à droite qui descendent et 1 à gche et 1 à dte qui montent . je sais plus si c'est là que tu es bloquée ! tiens moi au courant bizzzzzzz a+
0
Bjr gwen22
Oui c'est là que je suis bloquée, j'ai beau raser les murs comme tu m'as dis, il n'y a rien, je fais et refais le chemin, rien ne se passe, j'avoue ne pas comprendre... Je vais vois l'endroit dont tu m'as parlé, je te tiens au courant
0
gwenn22 > Lolotte 40
13 juin 2008 à 11:50
ah te voilà !
bon ne rase plus les murs, essaye de trouver le fameux esprit porteur. Une fois que tu l'as, tu remontes tout en haut. Il faut que tu arrives à l'endroit ou mallory était retenue prisonnière et ou il lui a fallu la clé pour ouvrir la grande porte dorée. Une fois que tu es là, tu vas vers la gauche, tu passes la porte, et tu te retrouves dans un autre tunnel ou là, tu vas descembre jusqu'en bas à droite ou tu vas trouver le gros rocher pour !!!!! devines quoi ? POUR SORTIR DE LA.!!!!!!!!!!!!!!!! allezzzzzzzzzzzzz c'est parti bizzzzzzzzzzz a+
0
gwenn22 > gwenn22
13 juin 2008 à 13:33
lolotte,
je viens de penser à un truc, je sais pas si cela est important pour trouver l esprit porteur. je suis passée et repassée au moins 3 fois dans les tunnels. et j'ai battu et rebattu les chiens sans arrêt avant de le trouver !
a+
0
Lolotte 40 > gwenn22
14 juin 2008 à 11:01
Bjr gwenn22
Oui c'est ce que je n'arrête pas de faire, je navigue à droite à gauche, au passage les nains et leux chiens, mais pour l'instant rien ne se passe, je te ferai signe, mais dans l'histoire, j'ai plus d'esprits de combat ni de santé, c'est la galère!!!!Je te tiens au courant. Bizz A +
0
toptragedie
13 juin 2008 à 17:29
je suis bloquée dans la forteresse comment je dois faire dans le chapître 17-2pour arreter l'armée de Mme coulter s'il vous plaît aidez-moi.
0
toptragedie
13 juin 2008 à 17:58
comment battre le singe de Mme coulter pour le chapître 17-2
0
bonsoir toptragedie
Tu te mets en tigre, tu chope une abeille, tu te transforme en oiseaux, tu ramasses l'abeille que tu as tué et tu la lance sur le singe, tu te remets en tigre et tu tape sur le singe, ainsi de suite, au moins 4 ou 5 fois. c'est vrai que c'est pas très facile !!!!!
0
Bjr toptragedie
comme tu l'as remarqué, gwenn22, qui est ma copine, et moi, t'aidons dans les étapes de ton jeu, après tout... on pourrait ignorer tes demandes , tu dis s'il te plait, c'est bien, mais quand tu as ta réponses, tu dis merci.....Répète après moi... Merci!!! Ou si tu veux, tu peux le dire, façon Elie Semoun : Merki!!!!!! Parce qu'ici on est entre amateurs de jeux, et on est poli entre nous, et on s'entr'aide. Voilà. Peut-être que quelqu'un aura besoin de toi, et tu aprécieras un merki!!! Je te fais de gros bisoux, et je te souhaite un bon week end.
PS : Ne te vexe pas pour ce que je t'ai dit.....
0
gwenn22 > Lolotte 40
14 juin 2008 à 14:01
bonjour ma lolotte,
le mot "copine" me touche beaucoup aujourd'hui. surtout aujourd'hui car c'est un beau cadeau d'anniversaire que tu me fais là juste avec un mot tout simple mais qui vient du coeur. je t'envoie plein de gros bisous.
autrement pour ton jeu je ne comprends pas pourquoi tu y arrives pas ! là c'est un mystère ! biz a+
0
Lolotte 40 > gwenn22
14 juin 2008 à 14:47
Coucou gwenn22
Happppyyyyyy Biiiirthdaaaay tooooooouuuu yoooouuuuuu!!!!!....... Bon allez je t'offre un tit cadeau, un 3è esprit porteur que j'ai trouvéééééééééééééé!!!! Yes Yes Yes!!!!!!!!! J'ai sauté tellement haut, que j'me suis cognée au plafond!!!!! et maintenant j'ai une bosse!! Maline la nana...... En fait de bug, c'est moi qui bugais, j'ai changé ma technique de combat, j'ai attaqué les chiens en premier, et les nains partaient du combat, ça m'a permis d'acquérir des points de santé pour Mallory, et automatiquement , la première secouée m'a donné un esprit porteur qui me manquait désespérément!!!! Bon, je vais continuer,et passer d'abord derrère cette grosse pierre, et découvrir le reste du chemin. Je te tiens au courant de mes pérégrinations; Je te fais autant de bizoux que tu fêtes de printemps, et fais bien la fête et bois un coup à ma santé!!!!Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
0
Re gwenn22
Bon alors.... Je te raconte. Je suis sortie da la cité des nains, j'ai à nouveau exploré la clairière pour passer à des endroits que je ne pouvais pas atteindre vu que je n'avais pas l'esprit porteur pour soulever les pierres, j'ai découvert l'arbre qui m'a envoyé voir Arthur, après que je l'ai libéré du troll dans les souterrains. Arthur m'a donné l'esprit de fleur, et maintenent je vais pouvoir retourner dans les bois récupérer les esprits de vitesse, puis je fonce chez l'ot' affreux de
Mulgarath qui vit dans les ordures. Bizzz A +
0
bonjour lolotte
merci pour les gros bisous, bien fais la fête her soir, avec 2 groupes de musiciens dont un que tu dois peut être connaitre : SOLDAT LOUIS et l'autre c'est un groupe plus local : LES SOUILLES DE FOND DE CALE; soirée inoubliable !!!!!!!!!!!!! . Tu dois te poser des question ? tout simplement je fais parti d'un Bagad, le Bagad de PLOUHA; que de la musique et que du bonheur !!!!!!!
enfin !!!!!!! tu t'en es sortie du jeu, maintenant ça va aller très vite et tu vas pouvoir me rattraper. Je suis toujours avec mes dragons et le dernier est increvable, je rame, je rame et ....................je rame toujours. gros bisous a+
0
Lolotte 40 > gwenn22
15 juin 2008 à 12:48
Coucou gwenn22
Je suis contente que tu aies passé une bonne soirée!! Si je fais une bonne déduction, le chiffre qui suit ton pseudo implique que ton groupe fait de la musique celtique, mais je les connais les SOLDATS LOUIS, j'en ai entendu parler, j'ai du les voir en concert privé dans l'émission d'Emma De Caunes sur Canal +
A part ça, je cherche mes esprits porteurs (encore!!!!) et mes esprits des fourrés pour pouvoir ouvrir la cache de Mulgarath, là, je viens de trouver un deuxième esprit flotteur et je vais aller visiter les marais dans les bois. Je voulais te demander, çà quoi servent les pots de sirop, et te souviens-tu où tu as trouvé les esprits des fourrés et les esprits porteurs. Pour les dragons, pas encore vus, pour le moment, je ne croise que des petits trolls de marais, et des lucioles, au début, j'ai pas tout compris!!!! T'as pas idée des roustes que je me suis prises!!!! Mais bon je continue mon chemin, je te tiens au courant. Gros bizzzzzzzzzzzz à +
PS : Si c'est pas indiscret, quel age as-tu fété? Bizzzzzz Bon dimanche
0
gwenn22 > Lolotte 40
16 juin 2008 à 10:37
bjr lolotte,
Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la question qui fait MALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL ! je croyais que mon compteur se serait bloqué à 35, mais apparemment j'ai fait des kms depuis ! m'en suis pas rendue compte. j'ai passé les contrôles techniques haut la main, et y me laissent toujours en circulation, c'est que j'suis surement encore jeune dans ma tête................... et surtout j'peux pas dévoiler mon âge canonique à la terre entière !!
Revenons aux choses sérieuses, as tu été à la cabane ou tu fais le plein d esprit, à sa droite il y a 3 pieds de tomate désséchés, et bien ils te donneront de belle tomates bien rouges. Maintenant qd tu marches sur l'herbe, les fleurs sortent, me suis rendue compte qu'en marchant plusieur fois au même endroits tu gagnais des esprit en plus ! je me rappelle pas pour le sirop, je connais les pots de miel que tu trouves dans la maison, autrement si je me rappelle bien c'est à ce niveau là que je suis retournée partout pour aller dans les secteurs que je n'avais pas fait, mais pour te dire exactement ou sont les esprits, je sais plus. Mais comme je suis au même endroit en ce moment avec mon deuxième jeux et ben je les cherche aussi ........... gros biz a+
0
Lolotte 40 > gwenn22
16 juin 2008 à 20:29
Bjr gwenn22
Bon.... Bon.... Tu parles d'age canonique.... Tu me dis que ma question fait mal... Mais bon... entre filles, je te rassure, le but n'était ni de faire mal, ni d'être indiscrète. Alors voilà, je vais te dire, dans 3 ans, en fin d'année, je vais fêter mon demi siècle. Alors.... De nous 2 ?.... Qui doit le respect à l'autre?....... Et puis on a l'age que l'on porte dans son coeur, en ce qui me concerne, je sors juste de la puberté !!! Avec quelques heures de vol en plus.
Trêve de plaisanteries, je suis allée dans la cabane récupérér le sel, fait le plein d'esprits qui se trouvent autour des volières à côté, mais je vais aller voir les plants de tomates, j'ai pas osé me mettre toute nue devant elles pour les faire rougir!!! Je sais qu'en marchant sur l'herbe, on a des fleurs, des esprits dans les fleurs, mais aussi des esprits de confusion en tournant sur place. J'ai découvert que les pots de sirop servent à attrapper l'esprit orchidée qui se trouve dans les souterrains coté gobelins, mais 1 seul ne suffit pas. A hier soir, je suis rentrée dans la décharge, mais à un endroit il y a un gros caillou à déplacer, mais je suis sauvagement agressée à coups de caillasses, par les autres fous de crapauds baveux,et j'me suis cassée dare dare, j'attends de trouver les esprits des fourrés qui me manquent, pour aller sur la droite de l'entrée du camp de Mulgarath. Je te bizzzzzzzzz A +
0
gwenn22 > Lolotte 40
16 juin 2008 à 21:18
bsr lolotte,
j'ai enfin tue mon gros dragon, quand tu y arriveras je te dirais comment j'ai fait. Pour les crapauds baveux qui t'agressent de toute part, tu as un petit chemin avant d'aller sur le gros rocher ce qui te permets de dégommer les 2 crapauds de droite et comme ça tu auras plus de faciliter à passer après. pour le sirop je sais même pas si je l'ai eu.
autrement, je suis aussi à l'age de la puberté mais plutot vers l'arrière!!!!! la tête et le coeur sont jeunes c'est le principal et ne t'inquiètes pas tu ne m'as pas fait de mal, au contraire depuis que je te connais c'est un régal de discuter avec toi. ah au fait ! bienvenue au club ! car je viens d'avoir le 1/2 siècle...... plein de gros bizzzzzzzzzzzzzzzz a+
0
toptragedie
16 juin 2008 à 17:28
je suis bloquée au niveau que je doit reporter l'appareil photo a un cryffondor mais j'arrive pas a faire tenir harry sur une poutre et rster en equilibre il tombetoujour quand il bouge une fois il tombe aidez-moi s'il vous plaît
0