A la croisée des mondes sur ds ... bloqué!!

Résolu/Fermé
jean.johnas - 10 janv. 2008 à 01:29
 alexandra - 23 janv. 2009 à 00:43
Bonjour,
chapitre 10-1 Iorek est avec Lyra mais la manette est au dessus de la porte et ils ne peuvent l'atteindre ni l'un ni l'autre votre aide svp merci beaucoup
A voir également:

250 réponses

bonsoir Gwen22, alors, cette répète? je viens de reprendre juste mon narnia2. je n'avais pas compris que l'on pouvait faire se battre plusieurs personnages en même temps. du coup, ça change! je vais voir si je peux pousser plus loin!! bisou
0
coucou titidom
trop top les répet, on s'éclate sur scene, nous on joue pour se faire plaisir même s'il y a des concours, bon s'est vrai si on est bien classé c'est super. L'année dernière à quimper on a gagné le concours et une super belle coupe de chez heriot.
Tiens mois au courant pour narnia 2 est ce que tu arrives à faire les quetes ? ce que je trouve dommage c'est quand on change de paysage on sait pas dans lequel on est. sur le 1 le nom s'affichait sur la carte. mais là j'ai pas trouvé alors je me balade en dégommant tous les gros vilains que je trouve. gros biz a+
0
je suis arrivée à la rencontre d'ouragan. comme je disais à Lolotte, je n'ai pas de notice explicative avec mon jeu alors, je ne sais pas à quoi correspondent les objets récoltés?!! je sais que les fruits redonnent de la force au personnage ainsi que les armures ou les épées.
au fait , de quel instrument tu joues?
0
je joue de la bombarde !
demain j'aurai le temps maintenant que je suis en vacances je vais essayer de te faire une liste des objets et te dire ce a quoi ils servent. big biz a+ eh titidom, je crois que lolotte elle fait dodo !!!!! elle nous fait même pas un petit coucou ou alors elle est à fond dans son jeu a+
0
Lolotte 40 > gwenn22
7 juil. 2008 à 11:48
Re gwenn
hier à cette heure, j'étais à fond dans mon jeu, et la flême d'en sortir, pour me connecter..... Bizzzz
0
rere
mais j'y pense dans le haut de ton écran à gauche tu as une toute petite icone ou tu as tous les détail de ce que tu gagnes et les significations. tu as également les quetes à faire, tu as les endroits ou tu es passé, et tu as aussi un moyen changer les personnages de ton équipe.
a+
0
peux tu me dire comment utiliser les objets qui sont dans la liste? autres que les armes et armures? je tourne en rond car je suis arrivée à une cascade et il y a des points lumineux sur chaque rocher! il faut faire quelquechose? je suis arrivée à l'entrée bouchée par un gros rocher. je dois aller chercher un géant pour le déplacer mais voilà, je ne retrouve plus mon équipe!!! peux tu me dire par où passer? bonne soirée. Bisous.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
peux tu me dire comment utiliser les objets qui sont dans la liste? autres que les armes et armures? je tourne en rond car je suis arrivée à une cascade et il y a des points lumineux sur chaque rocher! il faut faire quelquechose? je suis arrivée à l'entrée bouchée par un gros rocher. je dois aller chercher un géant pour le déplacer mais voilà, je ne retrouve plus mon équipe!!! peux tu me dire par où passer? bonne soirée. Bisous.
0
coucou
tu ne peux pas utiliser les objets dans la liste des quetes. Par contre les objets que tu trouves tel que les pommes, armures etc. tu ouvre le petit icone en haut a gauche de l'écran. tu touche le 2ème icones que tu as en haut à gauche la tu vois tout se que tu peux utiliser tu pointes le stylet dessus et tu le fait glisser dans les 6 cases que tu as dans le bas et qui sont vides. tu peux également prendre par exemple une pomme et quand tu vois que un de tes personnages sur ta droite qui manque de points de vie tu fais glisser la pomme jusqu'à lui.
pour les points lumineux à la cascade tu n'as rien à faire que te promener dans cet endroit, ramasser quelques objets et repartir.
pour retrouver ton équipe, tu va toujours dans l icone en haut à gauche et tu vois au moins 6 petit carrés tu clique sur le dernier ou l'avant dernier et là tu va voir tout tes personnages. pareil tu met le stylet dessus et tu le fait glisser dans les cases de droite.
voilà j'espère que tu vas pouvoir continuer bisous a+
0
bjr titidom
bon !!! j'ai fini narnia 2 ! le combat final prend 2 mn ! comme conseil que j'ai à te donner, donne toute l expérience que tu peux a peter car c'est lui qui combat à la fin !
je vais le recommencer car je n'ai pratiquement terminer aucune quète, je suis quand même un peux décue, même beaucoup de ce jeu, enfin on l'a, on va continuer
biz a+
0
bonsoir Gwen,
merci pour tes petites précisions concernant narnia2; j'ai donc changé de partenaire car je trouvais le blaireau un peu nul pour les bagarres. J'ai pris la souris puis le géant. je suis arrivée à l'endroit obstrué par le gros caillou. Comme j'étais bloquée au niveau de la cascade, j'ai fait demi-tour et j'ai recommencé le jeu à l'envers et là , j'ai retrouvé le point de repère à rejoindre. maintenant que j'ai pigé pour les combats, je trouve le jeu très facile: plus facile que spiderwick!! j'avance rapidement; je viens de donner un petit point de précision à Lolotte qui était bloquée dans le 1. j'espère qu'elle va pouvoir progresser.gros bisou.
0
bonsoir Lolotte,
j'ai récupéré mon jeu narnia1; ma copine m'a dit qu'il suffit de toucher le point d'exclamation sur le rocher et celui qui est à l'arrivée et c'est bon lorsque le 1er arrive. je n'ai pas touché au numéro1 car je suis dans le 2 depuis hier soir. et comme j'avance, je préfère pas l'arrêter. je verrai pour le 1 plus tard. j'ai passé mon jeu spiderwick à ma copine du coup pour qu'elle s'amuse comme nous. narnia 2 est vraiment très facile quand tu as pigé le coup.gros bisou.
0
Bjr titidom
Il n'y a qu'un seul rocher sur lequel il y a le point d'interrogation, et quand on le touche au départ, il disparait. Je l'ai touché aussi à l'arrivée, et d'un coup le cheval m'est passé devant, mais je persévère!!!! J'la gagnerais c'te course!!!Na!!!Comme j'ai proposé à gwenn, ce serait sympa qu'on corresponde sur une autre adresse internet serais-tu d'accord ? As-tu ou connais-tu un blog? Tu me tiens au courant stp ?Où en es-tu avec Secret Files ? J'ai la légende de Zelda sur wii, tu connais ? Bizzzzz A plus tard
0
gwenn22 > Lolotte 40
8 juil. 2008 à 15:33
recoucou lolotte
je t'ai répondu plus haut pour le blog. va voir directement à la page 16 du blog tu vois 5 filles et je suis au milieu. préviens moi quand tu auras été sur le blog parce que après j'enlèverais mon adresse mail. bisous
0
bonjour Gwenn22, je viens de lire vos messages à toutes les deux. Est ce que ça te dérangerait si je te communiquais mon adresse mail sur ton site? comme ça tu l'aurais et tu pourrais la communiquer à Lolotte40 parce que je n'ai pas de blog. c'est vrai qu'on pourrait s'écrire plus facilement sans passer par le forum de "à la croisée des mondes" parce que l'on surcharge le forum par nos questions concernant d'autres jeux?! j'ai repris narnia1 du fait que la fille de ma copine m'a débloquée le jeu. , je suis sur le lac gelé et quand je pousse un peu plus, j'arrive sur l'herbe!! bisous
0
bjr titidom
ok y a pas de soucis, va sur le site et va dans le livre de d'or, mets un petit message pour moi et normalement ton adresse mail apparaitra. je la transmettrais à lolotte dès que j'aurais la sienne biz a+
0
recoucou titidom
a noter que le blog et le site que j'ai précisés à lolotte ce sont ceuxi du bagad, je n'en ai pas un perso. Je crois qu'il va falloir en créer un. je sais pas faire mais je vais me renseigner a+
0
Ca y est, je viens de t'envoyer un message sur le site du bagad. Je pense que tu te reconnaitras. Bisous.
0
bonsoir Lolotte40,
j'ai repris le jeu narnia 1 et je viens d'avoir le géant et le collier. il y a toujours autant d'êtres vivants à abattre pour avoir des points. J'ai pris l'épée la plus lourde. Dans narnia2 il y a moins de personnes ou d'animaux que dans le 1.
je te parlais de runaway ou le rêve de la tortue. c'est super sympa à faire ; il n'y a pas de bagarre mais c'est un avion qui s'est craché dans une ile. je ne t'en dis pas plus. Je pense qu'il te plairait. Dans narnia1, je vois que tu n'es plus bloquée. J'ai trouvé une grotte dans laquelle il y a la licorne que j'ai dû libérer dans le début du jeu.bon, je poursuis mon jeu. gros bisou.
Ps : j'ai envoyé un message sur le site de Gwen pour qu'elle te communique mon adresse e-mail. Elle me donnera le sien et le tien en même temps.
0
Bsr titidom2
Bon, je vais sur le blog de gwenn transmettre mon e.mail Pour Narnia 1 j'ai flingué des géants seulement dans le halll de la sorcière, délivré tout le monde, fait toutes les quêtes, sauf trouvé une caverne pour le nain, et gagner la course avec le cheval. Mais ma quête principale est de trouver encore un donjon, et...je ne le trouve pas et ça m'énerve, du coup la cascade gelée n'a pas fondue, et je ne peux pas accéder à la plaine de la table de pierre ni au reste du parcours du jeu.
C'est la 3è fois que je recommence ce jeu, et ce coup-ci, j'ai suivi les quêtes principales, mais je reste toujours bloquée!!!! peut-être peux-tu me dire où je me trompe ? J'en ai mal aux yeux à rester scotchée sur ma ds!!!!!
A vous deux,
le problème avec un blog, c'est que tout le monde peut se connecter et voir les conversations, alors le mieux, c'est qu'après on communique via courriels.Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz a toi titidom A plus tard.
PS : je vais manger, fumer une cigarette, et je me connecterai vers 22h. A tout à l'heure........
0
gwenn22 > Lolotte 40
8 juil. 2008 à 21:08
salut les filles,
bon sur le site du bagad je crois qu'il y a un problème car on voit pas les derniers messages. Comme j'ai déjà dit à lolotte allez voir sur vip blog plouha, le premier commentaire c'est mois, et j'ai laissé mon mail, notez le bien car je peux pas le laisser trop longtemps, j'ai pas trop envie d'avoir des désaxés qui m'écrive. biz a+
0
Lolotte 40 > gwenn22
8 juil. 2008 à 22:44
A vous deux,
j'ai laissé mon adresse internet sur vip blog plouha 2007, et j'ai noté ton adresse gwenn Bizzzzzzzz à vous 2
0
sophieeeeee Messages postés 1395 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008 53 > Lolotte 40
11 juil. 2008 à 13:55
bonjour, voila je suis bloqué dans la croisée des mondes lors du duel des 2 ours, pouvez vous m'aider???Merci
0
gwenn22 > sophieeeeee Messages postés 1395 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008
11 juil. 2008 à 15:16
bjr sophieeeeee
alors là il faut que tu cours toujours, que tu évite les boules de neige, et quand l'ours est debout et lève la t^te tu le tabasse et ensuite tu recommence à courir sans t'arrêter, ainsi de suite, au moins 4 ou 5 fois
biz a+
0
avec un ecran qui beugue sur le chap 6 quan i fo mettre les symboles ben c mal barré alor aider moi please 0-0
0
xx-blondine-xx
25 juil. 2008 à 19:25
boujour je suis bloquer au chapitre 10-1 o debut de la mission il y a deux caisse quil faut descendre et lyra ne peu pa y acceder comment les faire descendre auder moi
0
slt tou t le monde moi chuis bloqué quad yorek attaque ragnar!!
je sais qu'il faut trouver toute les pierres de météorites mais y en a plein que je trouve pas!!!!!
aider moi svp :'(
0
bonjour tout le monde
je suis bloquée au chap10-2 avec iorek , il y a une riviere à passer, une caisse dans un filet juste avant peut etre deplacer de droite à gauche mais j'ai pas compris à quoi cela sert, et pour traverser la riviere il y a 3 plateforme audessus avec chacune 1 levier, quand j e bouche avec pan les 2 premiers, il y a 2 plateformes qui apparaissent. lyra peut passer dessus mais pas iorek, il atteint difficilement la 1ere mais pas la 2eme. comment avez vous fait ???
merci
0
Coucou tout le monde,

Alors moi je suis bloquée au chapitre 7 quand je dois m'entrainer avec l'aléthiomètre. Pas de problèmes je trouve les 3 symboles et j'ai les 3 symboles réponses. Mais le soucis c'est que après faut dessiner le symbole et comme l'éclair et la femme ne sont pas débloqués, je ne sais pas comment les dessiner et je reste bloquée....

Merci de bien vouloir m'aider parce que je n'en peux plus !!
0
bonjour! est ce que quelqun pourrais m'aider, pour la Croisée des mondes, Je suis au chapitre 18 et je viens d'avoir la transformation de Pan en tigre mais Je n'arrive pas a ouvrir la grande grille du fond!
Aidez moi s'il vous plais!!!!
0
Dans le chapitre 15 sur Ds , je dois convaincre Ragnar, a sa 2 eme question, les symboles sont madonne griffon et cheval, et sa doit tombé sur épé globe et oiseau, mais moi sa ne tombe pas sur lui !! COMMENT FAIRE ? comment le dessine t'on ? AIDEZ MOI SVp......
0
Bjr chacha
Pour la réponse que tu dois donner, épée : tu fais un triangle, pointe en bas, avec une ligne tracée au milieu du triangle ; pour le globe, tu dessines un carré, pointe vers le haut (tu fais un losange) et tu traces une ligne à chaque coin droit et gauche ; pour l'oiseau, tu dessines 2 triangles rectangle pointe l'une contre l'autre , et au milieu des pointes qui se touchent tu traces une ligne qui descend. J'espère que tu auras compris mes explications, c'est pas évident sans faire de dessin. Bon courage pour la suite
0
MERCI MERCI MERCI mille fois !!! Tu ma débloqué !! Je suis trop heureuse !! MERCIIIIII !!
0