A la croisée des mondes sur ds ... bloqué!!

Résolu/Fermé
jean.johnas - 10 janv. 2008 à 01:29
 alexandra - 23 janv. 2009 à 00:43
Bonjour,
chapitre 10-1 Iorek est avec Lyra mais la manette est au dessus de la porte et ils ne peuvent l'atteindre ni l'un ni l'autre votre aide svp merci beaucoup
A voir également:

250 réponses

vanou0518 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2008
8 nov. 2008 à 17:54
Bonjours à tous.

Je suis bloqué au Chap 3_2 (La dernière visite) : je sui sur lé toi pui je passe par 1 fenêtre pour arrivé dan le grenier.
Au bou du grenier je resor par une porte é arrive de nouveau sur les toi. Je grimpe a plusieur corde é arive sur un balcon é ouvre une fenêtre. Jentre dan un pièce avec des boite en boi kil fo cassé ou déplassé pour prendre une tarte
Je ressor de la pièce pour alé sur lé toi. jarive tou au bou il y a une porte j'essai de louvrir é on me di " la porte semble bloké de lintérieur".

Je ne c pa koi fer édé moi SVP.
0
Salut tous le monde !
J'ai vraiment besoin d'aide, alors s'il vous plait répondez !!
Enfaite je suis bloquée au chapitre 1-3 " Le plan de Lyra"
A un moment elle fait la course avec Roger et il faut le bloquer mais je n'y arrive pas !!!



S'IL VOUS PLAIT RE£PONDEZ C IMPORTANT JE SUIS BLOQUEE DESSUS DEPUIS DES MOIS !!!!!
0
catcool Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 1
13 janv. 2009 à 01:51
--Désolé je peut pas t`aider je suis bloqué la moi aussi. Espèront que quelqun donnent la solution.
Catcool
0
mademoiselle pacifico
5 déc. 2008 à 20:05
je sui blokée sur les toi o chapitre3-2 il y a un gran vide et quand je sauteje tombe dedant alor aprée jenpile 3 caisses mai apré quan je resotte je tombe encoure dan le trou






AIDER MOI SIL VOU PLAI JE SUI SUR LES NERFS PARCE QUE CELA FAI BIENTOT 5 MOI QUE JE SUI DESSUS








mademoiselle pacifico
0
Bjr Pacifico
Ne t'énerve pas, je vais t'aider. Avec ton pan faucon tu voles au dessus du vide, et tu verras une grande barre bleue, tu transformes ton pan en furet, qui activera la barre et la fera descendre pour qui tu puisses traverser. Voloà!! Amuse toi bien!!!!
0
lolo > Lolotte 40
10 déc. 2008 à 16:56
salut je suis bloquée au chapitre 6 je connai les symbole mais je ny arrive pas avec l'aiguille je ne comprend pas comment il faut faire meme en lisant les aide sur ce sujet aidez moi svp
0
Lolotte 40 > lolo
11 déc. 2008 à 11:07
Bjr Lolo
Tu n'y arrives pas avec ton aléthiomètre ? C'est vrai que c'est pas évident au début. Tu dois t'aider de ton stylet.
1° tu mets chaque aiguille sur chaque symbole qui compose la question. Par exemple, pour la 1ière question, les symboles sont : la ruse, la connaissance et le travail dur ; 1ière aiguille sur le serpent, 2è sur le chaudron, 3è sur l'abeille? Jusque là ça va. Au centre de ton aléthiomètre tu vois un point d'interrogation, appuie dessus avec ton stylet, puis avec ton stylet n tu suis l'aiguille bleue qui tourne, sans la lacher, car si tu perds le chemin de l'aiguille, tu n'auras pas de réponse net il faudra que tu recommences tout. Si tu perds l'auguille, rappuie sur le point d'interrogation, et ton aiguille tournera encore. Poses ton stylet sur la petite barre qui se trouve en haut de l'aiguille bleue. Si tu la suis bien, à chaque élément de réponse que tu auras, tu entendras le son d'une cloche, et des des petites étoiles bleues paraitront sur le symbole dévoilé. Voilà!!! Concentre toi bien. Bon courage
0
lolo > Lolotte 40
11 déc. 2008 à 16:55
jai appliqué à la lettre ce que tu m'as dit la reponse est correcte seulement pour l'abeille je suis sur le serpent avecl'aiguille bleue et rien ne sonne je ne sais plus comment faire
0
puis parfois ma fleche bleue se positionne nimoporte ou et hentend le son de cloche et les é"toiles bleue dsl si je tembete
0
Bonjour,
Je suis bloqué au chapitre 10-2 de àla croisée des mondes sur DS !
Il y a une rivière et des caisses dans un filet mais je peux faire passer que Lyra grâce à Pantalaimon et Yorek reste coincé sur la rive !
Chaque caisse qui est dans un filet à un carré avec un genre de bouton dessus et qui fait monter ou descendre les caisses. C'est grâce à ces boutons que j'arrive à faire passer Lyra.
Ca fait des mois que je suis bloqué !!!
Aidez-moi
S.V.P.
Merci d'avance
Anonyme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
catcool Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 1
2 janv. 2009 à 22:51
Slt je suis bloqué au prélude 2 ou il faut passer le bloc de glace. Je sé pas quoi faire! Est-ce-que quelqun serait asser gentil pour m'aider. S.V.P aidez-moi !!!!!
0
catcool Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 1
9 janv. 2009 à 20:47
Bonjour tout le monde, je suis bloqué au prélude 3 où ont doit passer le messieurs qui est méchant mais j`arrive pas a le battre pour passer. Please aidez-moi.
0
joulie233 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 9 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2009
10 janv. 2009 à 13:08
bonjour je viens d'avoir à la croisée des mondes sur ds et je suis bloquée au prélude 2 lorsque l'on me donne un nouvel objectif qui est d'ouvrir la porte de glace le problème est que je ni arrive pas au dessus de moi il y a une corde alors je monte dessus et il y a des passerelles de glace je les suis et cela m'ammène au un "cu-de-sac"
bon voila j'espère que vous pourrez m'aidez merci d'avance
0
catcool Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mars 2009 1
11 janv. 2009 à 02:10
-- Il faut que quand tu est rendu au cul-de-sac tu saute vers la gauche. Tu vois une boule de neige et tu clique sur Y pour la saisir et tu la pousse en meme temps.
Au plaisir d`aider quelqun. Catcool
0
Bonjour,
Je suis bloqué au chapitre 10-2 de àla croisée des mondes sur DS !
Il y a une rivière et des caisses dans un filet mais je peux faire passer que Lyra grâce à Pantalaimon et Yorek reste coincé sur la rive !
Chaque caisse qui est dans un filet à un carré avec un genre de bouton dessus et qui fait monter ou descendre les caisses. C'est grâce à ces boutons que j'arrive à faire passer Lyra.
Aidez-moi
S.V.P.
Ca fait 6 mois ke je suis bloqué !!!
J'en ai marre !
0
Bjr Minalestro
Oui, je vois que tu galères, à moi aussi, il m'a fallu un moment pour trouver le moyen. D'abord, ne tiens pas compte de Iorek. Avant d'arriver à la hauteur des caisses, il y a un totem, avec ta corne d'ivoire, fais disparaitre Iorek pour que Lyra fasse appel à son pan. Avec ton pan oiseau, tu traverses la rivière et avec le chat sauvage, tu te mets sur le 1er bouton, qui fera descendre la 1ière caisse pour que Lyra monte dessus, retraverse avec pan oiseau, et avec pan chat sauvage, mets toi sur le bouton, la caisse où se trouve Lyra montera et Lyra sautera sur la 2è caisse, puis qur la 3è caisse pour qu'elle se trouve de l'autre coté. Continueton chemin avec ton pan. Quand tu arrivera dans la maison pour combattre les gardes Iorek apparaitra. Continue ton chemin et arrivée au totem, tu pourras faire apparaitre Iorek. Bon courage
0
titine1891 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 8 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2008
8 févr. 2008 à 23:25
je suis au chapitre 10-2 ours enragé et je suis bloqué au niveau des passerelle ou il y a un bouton d'un coté de la berge et 2 de lotre coté ou je n'ai pas acces aidez moi je vous en prie ce fé 2 semaine ke ji ss!!!
-1
Gwenn22, je pense que ça doit être l'arbre qui parle. Car je dois retrouver chafouin et je dois aller dans cet endroit. peux tu me guider stp?
-1
pour aller a l arbre qui parle, va à la clairière à droite de tête de lard et fais tout le parcour tu trouveras l arbre au dessus d'une grotte
biz a+
0
Bjr titidom2
Oui comme t'as dit gwenn, retournes dans la clairière, et orientes toi vers ta gauche pour trouver l'arbre qui parle. Tu as combien d'esprits des fourrés à ce niveau du jeu ? RT l'esprit rackham, tu as réussi à l'attrapper ?
0
sophieeeeee Messages postés 1395 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008 53 > Lolotte 40
25 juin 2008 à 14:19
bonjour Lolotte.je suis coincée sur la bateau du monsieur qui me demande de trouver l'objet qu'il a caché mais je suis bloqué.Et avant il m'avait demandé de lui dire ce que faisait madame coulter et a un moment ca ma mit etes vous sur de vouloir quittez et donc je n'ai pas pu dire au Monsieur ce que faisai madame coulter et il ne ma pas donné le cadeau.C'est peut etre pour ca que je suis bloquée.Merci si tu m'aide.Sophie
0
Lolotte 40 > sophieeeeee Messages postés 1395 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2008
26 juin 2008 à 10:42
Bjt sophieeeeeee
Si ton jeu t'a demandé si tu voulais quitter, en effet, tu t'es trompée dans tes réponses. A la question : " que fait Mme Coulter à cet instant ?" Prends ton aléthiomètre et utilises ces symboles : que fait>>activité ; Mme Coulter>>la femme ; à cet instant>>>le temps. Tes symboles sont : fourmi, madonne, sablier. Ensuite on te demande de trouver un objet caché, utilises les symboles : fourmi, corne d'abondance, ruche ou abeille. Pour révéler les secret, utilises comme symboles : soleil, caméléon, cheval,et tu auras comme réponse : serpent, chaudron, lune.
Pour trouver ton objet caché, une fois que tu as fait cette formule sur ton aléthiomètre, deux portes secrètes vont se révéler, en brillance bleue, tu entres,et tu trouveras l'objet caché, de même que le secret de Farder Coram et ton chapitre est fni!!!!Amuse toi bien A +
0