A la croisée des mondes sur ds ... bloqué!!

Résolu/Fermé
jean.johnas - 10 janv. 2008 à 01:29
 alexandra - 23 janv. 2009 à 00:43
Bonjour,
chapitre 10-1 Iorek est avec Lyra mais la manette est au dessus de la porte et ils ne peuvent l'atteindre ni l'un ni l'autre votre aide svp merci beaucoup
A voir également:

250 réponses

titietgrosminet77
19 janv. 2008 à 13:48
il faut que tu utilise la défense de morse pour congédier Iorek tu utilise pan tu actives avec sa forme d'hermine et tu rappelle Iorek
0
slt pourrai tu maidé chu bloké kan lira se sert de lalétiomètre jarrive pa c kan fardeur coram cherche un secret kil é le seul a savoir se le batau c koi les signes stp merci d'avance
0
louloute > maily
25 juil. 2008 à 13:54
il faut que tu utilise essaye les formules " astuces énigmes (la chandelle, alpha et oméga, le compas)" et la formule révéler secret ( soleil, caméléon et cheval) je ne me souviens plus laquelle des deux c'est.
Il faut que tu aille a l'arrière du bateau, pas la ou il y a fardeur coram tu va a droite du peut monter et après il y a un mini batiment. La quand tu fera les combinaison avec ton aléthiomètre tu pourra voir une porte bleu s'afficher. tu rentre et pi tu dessens l'esclaier et tu trouve le secret. Voila. Aller bonne chance.
0
MOI VOU POUVER MAIDER AU CHAPITRE 6 POUR LES SYMBOLES






RéPONDEEEEEEEERRRRRRRRRRR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!SSVVVVVVVVVPPPPPPP
0
slt c kan il y a mme coulter les symboles son la madone, le serpen, le bébé chu pa sur mé essaye sa va taidé
0
il faut mettre les simbole ruse c est le serpent,connaitre c est le chaudron brullant,et le travaille dur c est la ruche l abeille. slt a+.
0
<souligne>SVP aidez-moi, je sui coincée au chapitre 2-2 a la bibliothèque, la salle ou ya pleins de gardes.




AIDEZ6MOI ça fait deux mois que je suis dessus!!!!!!!!!!! j'ai déja cherché sur plein d'autres site et ya rien alors help me!!!!!!


SSSSSSSVVVVVVVVVVVPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!

merci (et svp aussi ne me réponder pas par d'autre questions du genre: aider pour le chap. 6 avec les symboles!!!!!!!!!)
0
slt ben enfait c'est simple tu monte sur l'échellepui tu te ser de pan pour actionner le levier et tu vera l'échelle va avanceret tu pourra repartir ! Aller bonne chance !=)
0
slt tu doit te prendre léchelle é tu débloke un truc apres tu te met a catepates san ke les gardes te vois é kan tarrive a la bibliotèke il fo faire attention o gardes kan il tourne leur tete tu doit taccroupir derrire les tables apres tu cour é tu pourra sortir
0
gwenomaela Messages postés 6 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008
6 juil. 2008 à 16:43
bonjour je suis au meme niveau que toi je ne sait pas comment faire mais si tu n'as pas encore la solution et que je la trouve je te tient au courant !
je sais ce n'est pas ce que tu attendais mais bon......
0
gwenomaela Messages postés 6 Date d'inscription lundi 30 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2008
6 juil. 2008 à 19:40
alors tu rentres doucement dans la pièce pour que le garde te voit ! tu le laisse te courser tu te cache sur la droite kan il repart , tu le suit et quand tu rentres dans la pièce tu te met accroupi vers la gauche et ensuite tout droit ! suit les flèches ! tu restes accroupi pour que les autres gardes ne te voit pas et ensuite tu sors l'autre pièce fait exactement pareil et ensuite le chapitre est terminé ! j'ai mi 5 min seulement !
bon courage
0
ii-vanca > maily
22 déc. 2008 à 10:11
Je suis cioncé au chapitre 2-2
Elle est ou l'échelle ?
Aidez moi !

SVP
0
et moi vous pouver maider pour le chapitre 14-2 pour la nmaison des daemons jarrive po a louvrir
0
tu descends dans la crevasse avec le papillon puis creuse avec le furet jusqu'a ce que tu sois arrive sous la piece fait gaffe a rechauffer lyra car l'attente est assez longue bye et bon jeu
0
vavale Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009 1
8 mars 2008 à 23:03
Salut moi je suis bloquée au chapitre 14-1 Assaut à Bolvangar
J'ai beau tuer les soldats et leur daemons ey les sorcieres mais il en arrive toujours autant et à la fin je perd mes vies.
Peux tu me dire comment tu as passé ce niveau.
Je commence à craquer.
Merci.
0
Lolotte 40 > vavale Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009
9 mars 2008 à 10:48
Bjr Vavale,
Non ce chapitre est faisable,il faut que tu prenne la graisse de morse pour réparer l'armure de Iorek, ainsi que la mousse.
Sois prudente quand tu passes sur les pontons en bois, ils s'écroulent facilement, mais ne va pas trop vite, et alterne entre Iorek et Lyra, car il faut que tu veilles à la laisser à côté d'un feu pour qu'elle se réchauffe quand Iorek tue un garde ou saute un ponton. Fait le chemin avec Iorek plutôt qu'avec tes pan, car ton ours a plus de forces contre les gardes et la sorcière, et puis tu en as besoin de lui pour la fin du chapitre. Bon courage, attend d'arriver au chapitre 16, là tu m'en diras des nouvelles, moi je suis coincée à cet endroit, et je galère!!!!! D'ici là, si tu coinces encore, fais moi signe....
0
vavale Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009 1 > Lolotte 40
9 mars 2008 à 16:02
Comment toi tu as fait pour passer le chapitre 14-1 Assaut à Bolvangar.
Tu dis de réchauffer Lyra, mais je ne peux pas l'utiliser vu qu'elle est prisonnière dans le batiment et que Iorek pars pour la sauver.
Ensuite comment je fais pour récuperer la mousse et autre j'ai beau appuyer sur les touches et rien ne se passe.
Je n'arrive pas à acceder en appuyant sur aucunes touches.
Ensuite peux tu me dire si il y a beaucoup de soldats et de sorcières à tuer, j'ai l'impression qu'il en arrive toujours autant, même en me mettant tout à fait à gauche des fois je suis obligée de me deplacer pour pouvoir tuer les sorcières.
Et j'ai beau frapper la porte du batiment elle ne s'ouvre pas et les soldats me tirent dessus.
As tu une astuce pour liberer Lyra et finir le chapitre.
Je compte sur toi.
0
Lolotte 40 > vavale Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009
10 mars 2008 à 10:36
Bjr Vavale
Tu es sûre que tu parles du bon chapitre ? parce que même si Iorek dit qu'il sent le parfum de Lyre, moi je débute le chapitre où Lyra est avec Iorek ! C'est bien sur DS que tu joues??? Bon je suppose que tu es dans le vrai....
Ce qu'il faut que tu fasses, c'est appuyer sur la touche en haut à gauche de ta DS, la touche "L", car c'est Lyra qui attrappe les morceaux de gras de morse et de mousse, et avec la touche A Lyra les prend, et en rappuyant sur la touche L tu passes sur Iorek, et tu verras, il aura ses barres de vie et sa jauge de santé rechargées.Si tu ne peux pas les prendrec'est que tu as le plein pour recharger les jauges de Iorek, vérifies en appuyant sur SELECT. Pour ce qui est des ennemis : 1 ours,1 loup ; 9 gardes avec ours, 3 gardes seuls et 2 sorcières, le plus grand nombre étant à la fin du chapitre quand tu arrives au mur, tant que des ennemis arriveront, le mur ne se cassera pas pour libérer Lyra.
Si tu démarres le jeu sans LYra, ce n'est pas grave, puiqu'elle est censée être prisonnière!!! donc Iorek agit seul. Pour les gardes avec les ours, tue d'abord l'ours qui est le pan du garde, et si le pan meurt, le garde meurt aussi sans qu'il te tire dessus. Voilà je pense que j'ai été assez claire. Bonne suite
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je suis bloqué au chapitre 6. J'ai affiché les symbole: Serpent pour la ruse, Chaudron pour la connaissance et Abeille pour le travail mais je ne sais pas quoi faire après. SVP aidez moi
0
vas sur le site officiel du film et tu auras tous lescodes et leur signification vas d'abord sur le site sega puis apres tu auras le site officiel du film voila bon courage
0
il faut que tu apuit sur le milieu ou il a le point d'interogation et tu suit l'equille bleu avec ton stylet
0
tonyhanks > johnas
14 mai 2008 à 14:06
alors je c'est ke sa vas pas te repondre mais je voudrais savoir pourquoi lyra perd sa concentrasion je ne comprend pas pourrais tu m'axpliquer stp merci
0
.lily > tonyhanks
15 mai 2008 à 15:50
salut tonyhanks,je sais ke je ne vais pas te parler de ce ke tu veux mé tu ma lair tres avancé dans le jeux,et je me demander si tu pouvé maider?????en fait je suis bloké o nivo 1-2,je ne sais pas coment monter sur les toit.et je me suis dis ke tu pourais me repondre puiske tu a envoyer un message hier,dans tt les cites ou je suis alée,il ne regarder jamais mes messages alors je me suis dit ke tu alé regarder sur ce site pour voir si kelkun tavai repondu...s.t.p aide mwa!!!!!!!!!!!
SI IL Y A DOTRE GENS KI CONAISENT COMENT FAIRE POUVEZ VOUS ME REPONDRE?SI OUI MILLE MILLIARD DE FOI
MMMMMMMMMMMMMMMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRCCCCCCCCCCCCCCCCCCCCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
bocou SI NON CE NEST PA GRAVE
0
slt bah apres kté affiché ses symboles ta une flèche bleu é bin tu la suit ak le stylé é apres tu devra reproduire des truc
tkt c simple bonne chance
0
moi je suis bloqé au chap 14-3 avec le singe
0
avec de la perceverence avec le hibou tu vas entre les poteaux puis deviens loir et entre chaque poteau tu creuse et obtient un colis redeviens hibou prend en un et laisse le tomber sur le singe puis une fois assomme avec le chat tape le singe desz qu'il revient a lui recommence hibou colis bomm puis chat jusqua ce qu'il te rende la machine bon courage tiens moi au courant merci
0
commen tu fé au chapitre 14.2 pour délivré lesdémon ????????????????/////////////§§§§§§§§§§§§§§§§!!!!!!!!!!!!!!!!


c tro urgen
0
laura67 > lulu18555
23 févr. 2008 à 23:06
il y a un trou juste avant tu prend le papillon tu rentre dedans et tu creuse
0
vavale Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009 1 > lulu18555
27 févr. 2008 à 18:59
j'ai passé le chapitre 14-2 mais je n'ai délivré aucun daemon.
Je ne sais pas si c'est important faut il que j'y retourne?
0
fifirula > lulu18555
6 avril 2008 à 10:13
bonjour je suis desolé mais je ne peut pas d'aider je ne suis pas encore assez loin
mais toi pourrai tu ?????????????????????????????
s'il te plait se n'est pas tres loin avant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
juste apres la cantine, j'ai fait diverssion puis je suis montée dans les conduits aprés etre arrivée au bout du conduit et pris les differents objets je suis devant un grand ventilateur ki tourne lentement j'ai vu un 2 etage au dessus j'ai pris les bonbons mais je n'arrive pas a acceder plus loin dans le 2 eme etage ou il ya une petite entrée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
s'il te plait aide moi
peut etre pourrai je d'aider en suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci
0
Bonsoir à tous, moi je suis bloquée au chapitre 1-2 "Jeux à Jordan", après avoir passé les deux fenetres qui ne s'ouvrent pas, il y a un passage de sauvegarde, une statue, je passe sous la statue mais je n'arrive pas à sauter sur le mur suivant après lequel il y a une poutre. est ce que qqun peut m'aider s'il vous plait ça fait trois jours que je fais et refais le niveau et je n'arrive pas à le passer. Merci d'avance
0
Salut je suis bloqué au chapitre 9-2
Lyra doit passer au dessus d'une rivière il y a 5 cageot
dans une pièce il y a Quatre boutons et deux caisses
j'ai utiliser l'alethiomètre pour savoir ou les placer mais je
n'arrive pas a passer merci de m'aider
0
salut tu montes tu actionnes a l'aide de pan sur la 2 et 3 plate forme et 3 passerelles vont monter de l'eau
0
je suis au chapitre 6 aidez moi pour le symboles svp ruse.... conaitre.... travail dur....svppppppppppp
0
utilise le serpent,la ruche et la pomme
0
il fo ke tu fasse serpent,chaudron ruche !Bonne chance!
0
alors pour ruse c'est le serpent,pour connaitre c'est le chaudron;et pour travail durc'est la ruche
0
Pour le passage dans la bibliotheque, il faut y aller doucement car il y a des marquages au sol pour t'indiquer quelle direction que tu veux prendre et si tu vas trop vite tu ne vas pas les voir.
Il faut que tu te caches derrière les bibliothèques en avancant accroupi tu vas voir il y a un oeil qui te dis si on te vois ou pas.dès que le garde est dos à toi tu va vite te cacher derrière l'autre et ainssi de suite et il y a des moments ou faut y aller directement sans prendre son temps mais ca il me semble que c'est vers la fin de la pièce.en fait ici c'est la patience qui est le maître du jeu réfléchi bien avant d'avancer.
0
Bonjour, moi je joue sur ds et je suis bloqué au chapitre 1.2 , je suis allée sur le toit mais je ne peux plus passer où il y a la statut. pan a creusé, lui peut passer mais pas moi. Quelqu'un peut il m'aider
salutations
0
tu doit simplement te mettre a genoux et avancer tranquillement
0
il faut que tu te baisse ave lyra et que tu avance
0
il faut te baisser tu passeras mais après c'est un mur qui est difficile à franchir si toi tu y arrive dis moi comment tu fais merci
0
Lolotte 40 > jess
23 mars 2008 à 23:33
Il faut que je me baisse dis-tu, mais à quel endroit ? Tu es sûre que ru parles du chap 17-1??? Donne mois plus de détails STP. Merci
0
commen ta fé pr passé sur le toi? moi je ni arrive pa
rep stp
mci
0
salut ! je viens de débuter le jeu et je suis coincé au jordan college, après avoir longé la table à 4 pattes, pour me cacher du prochain, je dois prendre une porte, ou à l'intérieur de la pièce il y a une caisse, que dois je faire avec la caisse, et ensuite comment fais t'on pour passer ce garde. merci d'avance car là, je commence à m'arracher les cheveux!!!!!!!!! ciao !!!
0
bonjour merci pour ton aide mais ya un autre truc que je comprends pas c'est de suivre l'aiiguille merci d'avance!!!!!!!!!!
0
jean.johnas Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008
8 févr. 2008 à 18:56
bonsoir avec le stylet tu suis l'aiguille de la machine qui indique la reponse (avec le demi cercle au bout) si tu ne le fais pas elle se bloquera avant de finir sa course d'autre part vas sur le site sega puis sur le site officiel de la croisee des mondes et là tu auras les significations des symboles ils te seront utiles
0
Bonjour merciii pour ton aide mais ya un autre truc que je comprends pas c'est de suivre l'aiguille merci d'avance!!!!!!!!!!
0
jean.johnas Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008
9 févr. 2008 à 09:37
bien lorque tu arrive devant la riviere tu vire l'ours ( corne sur A et A ) et prends le faucon ensuite passe sur l'autre rive puis deviens chat et monte sur la premiere pedale la premiere caisse descend et lyra peut y grimper de l'autre cote redevient faucon et lyra remonte avec la caisse reviens avec le faucon de ce cote de la berge et avec le chat monte sur la pedale la seconde caisse descent saute dessus avec lyra si elle est trop basse bouges le chat pour que la caisse soit accessible enfin avec le faucon retourne de l'autre cote puis chat monte sur la seconde pedale pour faire desendre cette caisse et pour pouvoir sauter sur le quai voila bonne suite
0
vavale Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009 1
24 févr. 2008 à 16:03
J'ai compris le système des caisses qui montent et descendent, mais une fois que je suis sur l'autre rive comment je fais pour récupérer l'ours car même si j'ai réussi à le faire monter sur la 1ère caisse comment je fais pour les autres caisses car si j'appuie sur A l'ours repart sur le bord du quai.
Peux tu me dire comment faire passer l'ours de l'autre coté du quai.
Je suis perdue Help.
0
bonjour a tous, je suis bloquée au chapitre 15 (je crois) où je doit dire ce que mme coulteur a promis au roi des ours si il garde lord asriel prisonnier. les simboles de l'athiomètre que je doit trouver sont : la maternité, l'honneur et le commerce. Je cherche depuis des heures et impossible de trouver la bonne cominaison (je doute qu'il ai un appétit d'oiseau) merci de m'aider!!
0
Bsr Rock'n'roll
Si tu es toujours coincé au chap 15 pour les symbôles de l'aléthiomètre, tu dois trouver ceci : pour la maternité, équivalent de la mère ou de la femme, symbole : madonne ; pour le symbole de l'honneur, tu mets ta 2è aiguille sur le griffon, et pour celui du commerce 3è aiguille sur le cheval. Bonne suite.
Si j'ai un conseil à te donner, vas sur le site du film, il y a un aléthiomètre, avec la signification de tous les symboles, moi ça m'a beaucoup aidée.
0
tigresse00 > Lolotte 40
23 mars 2008 à 17:23
coucou lolotte je suis au chap 15 j'essaye la madone,le griffon et le cheval mais Ragnar me répond faux
0
Lolotte 40 > tigresse00
23 mars 2008 à 23:40
Coucou Tigresse 00
d'abord c'est le griffon, ensuite la madonne et enfin le cheval. Fais attention à l'ordre de tes aiguilles.
0
momp > Lolotte 40
5 avril 2008 à 16:10
sq ne marche pas pourquoi pour le chapitre 15
0
momp > Lolotte 40
5 avril 2008 à 16:10
sq ne marche pas pourquoi pour le chapitre 15
0
Salut je suis bloqué au chapitre 9-2 lyra doit trouver l'armure de iorek
je suis a un endroit ou lyra doit sauter sur 6 caisses
dans une des maisons il y a deux caisse et 4 boutons je sais ou mettre les caisses grace a l'alethiomètre
mais je n'arrive pas a passer quand meme
merci de m'aider
0
Bonjour tout le monde
Je vois que vous avez bien tous avancez dans le jeu ... Mais pas moiii !!! Je suis bloqué au chapitre 1-2 où il faut allerau bâtiment Sheldon, je suis monté sur les toits jusqu'au passage où il y a un mur trop haut pour moi ... AIDEZ MOI CE SERAIT VRAIMENT GENTIL DE VOTRE PART !!!!!!
0
Bjr Megim
je suis comme toi bloquée au même endroit et à priori je n'ai pas de réponses, alors ce que je vais faire, c'est contacter tous les autres joueurs qui sont en avance sur le jeu, et si j'ai la réponse je te la transmets, mais si toi on te la transmet passe moi la soluce. N'empèche, je suis sûre qu'il y a un truc, c'est pas possible qu'on puisse pas passer. Ne penses-tu pas qu'il faut utiliser les caisses qui sont devant la porte quand on doit rentrer pour actionner la manette qui bouge les nacelles pour empécher Roger de passer ? donne moi ton avis. Merci. Garde patience....
0
Coucou Megim
Va vois le message de Nino du 25 février, il explique bien le processus, mais je pense que tu l'as lu!!!!!Maintenant je suis coincée plus loingrrrr...!!!!!
0
toitoine en detresse aider mwa
12 févr. 2008 à 15:20
au secour je sui bloqué au prelude 2 ou il fo monté sur un plate forme de boi pui sur une otre de glace encore 1 otre mé apre jarive pa a soté de lotre coté


aidé mwa
0