A la croisée des mondes sur ds ... bloqué!!

Résolu/Fermé
jean.johnas - 10 janv. 2008 à 01:29
 alexandra - 23 janv. 2009 à 00:43
Bonjour,
chapitre 10-1 Iorek est avec Lyra mais la manette est au dessus de la porte et ils ne peuvent l'atteindre ni l'un ni l'autre votre aide svp merci beaucoup
A voir également:

250 réponses

BONJOUR je suis coince au chapitre 7 j ai fais la madonne la fourmi et le sablier je n arrive pas aider moi svp
0
PommeCerise2552
27 avril 2008 à 20:58
BJR
je suis bloqué au chap 7ou il faut trouvé les symboles pour :la femme l'activité et le temps
pouvez vous m'aider ?????
0
bonjour je repond a ton message pour la femme j ai mis la madonne activitée la fourmie et le temps le sablier mais apres je sais pas bon courage a toi si tu as la solution repond moi merci
0
Lolotte 40 > marylene
30 avril 2008 à 11:30
Bjr Marylene
Une fois que tu as trouvé tes symboles, tu suis l'aiguille bleue de ton aléthiomètre avec ton stylet, et il te donneras les symboles de ta réponse. Bonne suite.
0
marylene > Lolotte 40
30 avril 2008 à 20:56
Bjr lolotte merci pour ton message mais a chaque fois sa va sure l eclair dans le livre j ai pas la madonne
a tu une solution
0
Lolotte 40 > marylene
1 mai 2008 à 10:59
Coucou Marylene
La question qui est posée à Lyra c'est : Que fait (activité) Mme Coulter (la femme) à cet instant (le temps)?
tes symboles sont : fourmi (activité) ; madonne (la femme) ; sablier (le temps). Sur ton aléthiomètre l'ordre de tes symboles est indiqué : femme pour la première aiguille
fourmi pour la deuxième aiguille
sablier pour la troisième aiguille
tu as comme réponse : la foudre ; le bébé ; le caméléon ( Mme Coulter est en colère contre Lyra et a envoyé une menace par les airs). Quand tu donnes cette réponse à Farder Coram, tu as son photogramme déverrouillé, car ta réponse est juste, c'est pas grave si ton symbole n'est pas dans ton livre, tu l'auras en avançant dans le jeu. Mais pour t'aider, va sur le site du film, il y a un aléhiomètre qui te donnera la signification de tous les symboles.
Ensuite quand tu es sur le bateau, tu auras à trouver des formules déjà toute faites pour trouver un objet, révéler un chemin secret ou découvrir un secret.
Quand tu es sur le bateau utilise la formule : soleil, caméléon, cheval, c'est la formule qui te permettra de trouver le secret de Farder Coram, et ton objectif est accompli. Bonne suite!!!!!
0
marylene > Lolotte 40
2 mai 2008 à 18:42
bjr lolotte mercie pour ta reponse mais au chapitre 7 c et pour entrainer j ai mis la madonne la fourmi et le temps mais
ça fais que de touner
0
merci lolotte mais... g pas compris ou il falait aller pour avoir tes explication..Tu peut me dire a quelle page c'est exactement ? (sauf si se que tu dit n'est pas sur les pages)
0
Bjr Marion
Lis le message n° 176 en date du 30/03 de cette page 5 tu auras tu ce dont tu auras besoin.Amuse toi bien
0
Merci bcp Lolotte pour m'avoir aider^^
vous etes tous super gentil d'aider les personne bloquer! On a tous une dette envers vous^^
PS: je crois que j'aurai souvent besoin de toi lolotte^^
0
Re Marion
Merci pour ton remerciement. Tu peux contacter aussi Lapetiteceline, Gwenn22 et moi, A nous 3 , on fait les "drôles de dames", pro du jeu!!!! Avec nous, tu as toutes les chances de réussir. N'est-ce pas les filles ???? (à Gwenn22 et Lapetiteceline bizzz à vous 2). A +++++
0
gwenn22 > Lolotte 40
5 mai 2008 à 10:06
Pas de problème ! une équipe de choc. c'est toujours appréciable d'être aidée quand on est bloquée. big biz
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lovelylu Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2008
4 mai 2008 à 07:52
Moi je suis bloqué à prélude 2 quand il n'y a que Pan et Lyra je suis arriver au bout du tunnel mais il y a un grand pont trouer ou il faut faire un très grand saut et je ne sais pas comment il faut faire



réondez moi !!!
0
Bjr Lovelylu
Avec ton pan oiseau, tu passes de l'autre coté du ravin, tu le transformes en pan chat et tu le fais monter sur le bouton, il activera une passerelle qui va aller vers Lyra. Fais la monter dessus, ui retire ton pan du bouton et Lyra traversera. Bonne suite.
0
chui bloqué au chapitre 15 pour la deuxième question de ragniar. SVP aidez moi
0
faites disparaitre lorek et après vouis appeler l'animal de Lyra
0
faites disparaitre lorek et après vouis appeler l'animal de Lyra
0
Bonjour à tous, je viens de découvrir ce forum. C'est génial. En ce qui me concerne je suis bloquée au chapitre 10.2 ours enragé. Pour traverser la deuxième rivière ( il y a un bouton d'un côté et deux de l'autre côté de la berge). J'arrive à faire passer Lyra mais pas l'ours. Il monte sur la première cagette et ensuite impossible de le faire traverser de l'autre côté de la berge. Cela fait un moment que je suis bloquée. Merci de m'aider.
0
Bjr Salembo
Bienvenue à toi, nouvelle venue. Pour avoir ta réponse, va page 1 message n°23 du 09/02 de Jean-Johnas. Bonne suite
0
salembo > Lolotte 40
8 mai 2008 à 18:45
je viens de trouver la solution merci quand même Lolotte j'y ai passé la journée. lol. Je crois que je referais appel à la super équipe (toi et tes coéquipières). Merci.
0
Bonjour Lolotte et merci pour ta rapidité. J'ai bien vu le message de Johnas. J'arrive à faire passer Lyra mais pas l'ours. Comment l'emmener de l'autre côté de la berge. Merci pour tes futures réponses. Mon problème de départ est le passage de l'ours. Au fait tu as fini le jeu?
0
Re coucou Salembo
Oui j'ai fini le jeu, il y a un petit moment. Ne t'inquiète pas si tu ne peux pas faire suivre l'ours, quand tu arrives dans les espèces de garages, ton pan se transforme en ours Iorek pour faire les combats, jusqu'à ce qui tu arrives à un totem pour récupérer Iorek. N'hasites à lires tous les messages, tu trouveras toutes les réponses que tu cerches. Amuse toi bien!!! A +
0
qui pourrait m'aider à faire passer lyra et loreck de l'autre côté de la rivière dans le chapitre 10-1 ? J'ai réussi à mettre lyra sur le 1er plot sorti de l'eau mais impossible de la mettre sur le 2ème qui est un peu trop loin. loreck reste sur le quai. Je précise qu'il s'agit de la rivière avec 3 passerelles en bois équipées de mannettes et sur le quai,une caisse dans un filet fait l'aller-retour entre le bord de la rivière et une toiture munie d'une mannette également. il est aussi impossible de grimper sur ce toit et sur cette caisse .merci
0
Bjr titidom2
Aide toi de ton pan faucon et furet pour actionner les manettes
0
bonjour Lolotte 40
je viens de recevoir ta réponse : je me suis servi de mon faucon ou de l'abeille pour aller sur chaque plateforme afin d'activer les mannettes par le furet mais, maintenant je suis bloquée. je n'ai pû mettre que lyra sur le 1er plot. Je ne sais plus que faire car le 2ème plot est trop éloigné.merci pour ta réponse.
0
en fait, j'ai réussi à finir le chapitre 10-1 sans avoir à me soucier de faire passer loreck de l'autre côté de la rivière.je suis dans le chapitre 10-2 et je me retrouve à solutionner l'ouverture du portail électrique; j'ai fait passer pan en forme d'abeille sous celui-ci, mais je ne vois ni bouton ni mannette à actionner. Est ce que je pourrais avoir de l'aide?merci
0
vivi13004 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008
11 mai 2008 à 19:40
bonjour je vien de m inscrire car je suis coinceau chapitre 10-2 ours enrage je n arrive pas ouvrir les portes pour trouver l armur de lorek aidez moi sa fait 2 jours que je suis dessus merci
0
titidom2 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008
11 mai 2008 à 20:13
bonsoir, moi aussi je suis à ce chapitre mais je n'ai pas de portes à ouvrir. Je suis sur DS. pour traverser les maisons,il faut te servir de loreck ou de pan en chat sauvage pour casser les murs et tu avances au fur et à mesure que tu traverses les maisons . Mais il faudra vaincre des gardes armés. si tu es en pan forme chat sauvage, dès que tu vas commencer à taper, pan va se transformer en loreck
0
vivi13004 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008 > titidom2 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008
11 mai 2008 à 20:36
merci j y suis arrive bon courage a toi pour la suite moi je suis au chapitre suivant
0
vivi13004 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008
11 mai 2008 à 22:47
voilas maintenant je suis bloque au chapitre 14-1 je n arrive pas a casser la porte et il y a beaucoup de chasseurs avec leurs ours et de sorciere a force je perd toute mes vies comment ois je faire pour ouvrir la porte merci de me donner un peu d aide
0
titidom2 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008
11 mai 2008 à 22:55
je viens de réussir à m'en sortir de ce chapitre. il faut que tu frappes la porte à chaque fois que tu as descendu un garde ou une sorcière. Tu verras, elle finira par se casser au bout de 5 ou 6 fois!
0
vivi13004 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008 > titidom2 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008
11 mai 2008 à 23:09
MERCI JE VIEN D Y ARRIVER GRACE A TES CONSEILS MAIS MAINTENANT C AU CHAPITRE 14-2 JE SUIS DEVANT UNE PORTE QUE JE N ARRIVE PAS A OUVRIR JE TROUVE AUCUNE SOLUTION ET TOI ?
0
titidom2 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 > vivi13004 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008
11 mai 2008 à 23:11
mets pan en forme de chat sauvage et frappe la porte par son intermédiaire
0
vivi13004 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008 > titidom2 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008
11 mai 2008 à 23:14
FRANCHEMENT TU DOIS FRAPPER LONGTEMPS CAR J ESSAYE ET SA MARCHE PAS POUR TOI SA A MARCHER ?
0
titidom2 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 > vivi13004 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008
11 mai 2008 à 23:21
je viens de recommencer le chapitre: je ne me retrouve pas face à une porte mais j'ai de l'escalade à faire sur tous les étages en métal pour échapper aux gardes. es tu sur DS comme moi?
0
j'ai beau appuyer sur la mannette avec la fouine et je demande à lyra d'actionner la poignée : rien ne se passe. J'ai le message suivant : il semble que la porte est verrouillée de l'intérieur! pourquoi y a t'il un bouton parterre? il sert à quelquechose?
0
merci Lolotte 40 pour ta participation. Maintenant je suis au chapitre 14-3 dans la forêt. j'ai essayé d'aller vers la droite mais ça coince à un moment. Donc, je suis repartie sur la gauche.Je viens de croiser un ours brun et une sorcière. Je n'arrête pas de refaire le niveau car je me fais avoir avec les ponts cassés qui s'écroulent sous le poids soit de lyra soit de loreck.
0
bonjour moi je suis bloqué au chapitre 11 avec l'atéthiometre pour la protecte le refuge et l'autorité merci de me répondre vite
0
salut je suis bloqué o chapitre 11 avec l' atéthiomètre pour la protection le refuge et l'autorité merci de me répondre
0