Enigme du père fouras 156 et 191/250
Nemesis
-
aaa pourquoi pas -
aaa pourquoi pas -
Voici les énigmes :
156 - Elle est très lourde à lever et si à force de la manier peu à peu vous vous épuisez, comme elle, vous pourrez tomber
191 - Qualité surnaturelle pour le commun des mortels, elle est l'apange des Dieux, tel Jupiter, et des grands hommes en habit vert ???
Je bloque. Une âme charitable pourrait m'aider.
156 - Elle est très lourde à lever et si à force de la manier peu à peu vous vous épuisez, comme elle, vous pourrez tomber
191 - Qualité surnaturelle pour le commun des mortels, elle est l'apange des Dieux, tel Jupiter, et des grands hommes en habit vert ???
Je bloque. Une âme charitable pourrait m'aider.
A voir également:
- Qualité surnaturelle pour le commun des mortels
- Numéro père noël whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voici du code ascii : 34 2d 3f 3d 31 décodez-le et résolvez l'énigme trouvée ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Faites afficher avec un fond coloré les cellules qui contiennent une valeur comprise entre 250 et 350. - Forum VB / VBA
- Mise en forme conditionnelle "compris entre" ✓ - Forum Excel
- Voici du code ascii : 34 2d 3f 3d 31 décodez-le et résolvez l'énigme trouvée. - Forum Loisirs / Divertissements
8 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour je viens chercher un peu d aide
je suis bloque a la questions num 191/250
enigmes du pere fouras
la questions es
"Qualité surnaturelle pour le commun des mortels, elle est l'apanage des dieux, tel Jupiter, et des grands hommes en habit vert". Je suis…
un petit coup de pouce svp!!
merci de repondre
SAPHIRA
je suis bloque a la questions num 191/250
enigmes du pere fouras
la questions es
"Qualité surnaturelle pour le commun des mortels, elle est l'apanage des dieux, tel Jupiter, et des grands hommes en habit vert". Je suis…
un petit coup de pouce svp!!
merci de repondre
SAPHIRA
Je ne suis pas sûr de connaître la 156, mais essaye pelle.
et je sais que la 191, vous n'êtes pas nombreux à l'avoir eu, à priori pour l'instant tu es le 3 ème à ma connaissance et la réponse qu'il ne veut pas prendre est immortalité.
et je sais que la 191, vous n'êtes pas nombreux à l'avoir eu, à priori pour l'instant tu es le 3 ème à ma connaissance et la réponse qu'il ne veut pas prendre est immortalité.