A la croisée des mondes sur ds ... bloqué!!

Résolu/Fermé
jean.johnas - 10 janv. 2008 à 01:29
 alexandra - 23 janv. 2009 à 00:43
Bonjour,
chapitre 10-1 Iorek est avec Lyra mais la manette est au dessus de la porte et ils ne peuvent l'atteindre ni l'un ni l'autre votre aide svp merci beaucoup
A voir également:

250 réponses

bonjour a tous j'aimerais savoir comment faire pour le chapitre 11 avec l 'aléthiomère pour la protection le refuge et l'autorité merci de me répondre
0
bonjour Kalia2332
les symboles : - protection représenté par le casque, le refuge par l'arbre et l'autorité par le soleil
0
vivi13004 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008
12 mai 2008 à 19:53
bonjour a tous je suis bloquer au chapitre 14-3 je n arrive pas a tuer le singe je perd a chaque fois meme en le touchant avec les caisses et en le frappan avec pan en forme de chat sauvage je sais plus comment faire a chaque fois il s enfuit
0
bonsoir, figure toi que je suis au même endroit que toi et je n'arrive pas à le faire fuir malgré les raclés que je lui mets. le problème vient que le hibou se déplace très lentement ce qui donne le temps au singe de se rebooster! bon courage!
0
vivi13004 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008
12 mai 2008 à 20:10
je vien d y arriver il faut que tu transforme pan en belette et que tu creuse tu y trouvera des caisses puis le retransforme en hibou pour l assomer avec la caisse et tu le frappe avec le chat bon courage j ai du le refaire au moins 10 fois pour y arriver avec un peu de courage tu y arrivera et une fois que tu reprend la boussole tu arrives au ballon.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vivi13004 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008
12 mai 2008 à 20:37
kel est le signe de l honneur et celui du commerce je suis coince a l intermede 8
0
est ce que ça marche avec les mots que je t'ai donnés? parce que je viens d'aller faire un tour sur le forum et j'ai vu que certaines personnes ont mis le cheval pour le commerce.
0
vivi13004 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008
13 mai 2008 à 22:02
sa me dit que c faux
0
que dois je faire quand pan prend l'aliétomètre au singe (chapitre 14-3 )? ça fait 2 fois que j'arrive à l'attraper mais il y a lyra qui dit : ça y est tu l'as eu mais on se réjouira plus tard puis le fil devient rouge et elle s'écroule dans la neige? je pense que mon jeu beug.?
0
Bjr titidom2
Je ne comprends pas pourquoi Lyra meure, parce qu'à ce moment du jeu, quand ton pan se bat avec le singe doré, le lien de vie entre Lyra et lui est rompu, et une fois que le pan a récupéré l'aléthiomètre, Lyra le rejoint et le chapitre est fini. Eteins ta ds, et recommence, je pense que ça marchera mieu, mais ça va t'obliger à te rebattre. Bon courage. A +
0
dame kpnu91 > Lolotte 40
15 mai 2008 à 16:12
Merci pour ta réponse! mais en faite c'est vers la fin que je suis bloqué : juste avant d'arriver à la porte dont tu me parle il y à un trou que je n'arrive pas à passer : il y à un trou avec un corbeau et il y à une planche en contrebat mais rien n'a faire je n'arrive pas à passer. Avant tout en haut on peut entrer par une fenêtre ou il y à des caisses et des trucs vert à point rouge qui se casse mais je ne sais pas à quoi ça sert! Est-ce là la solution? Peux tu m'aider svp! En tout cas merci déjà pour les infos précédentes.
0
Lolotte 40 > dame kpnu91
15 mai 2008 à 16:55
Re dam kpnu91
Oui je vous de quels trucs verts tu parles. Je n'ai jamais su à quoi ils servaient, avec mon pan faucon, je les ai pris pour les laisser tomber pour qu'ils se cassent, et il n'y avait rien dedans, je ne peux même pas sortir avec, de même pour les caisses, on ne peut ni les casser, ni les sortir. Continues, cela ne me sembre pas important
0
bonjour, est-ce que quelqu'un pourait m'aider pour trouver la forme de pan au chapitre 3-1 (mysterieux message), parce que la, je commence a desesperer... J'ai beau chercher, je ne trouve rien.
merci d'avance.
0
vivi13004 Messages postés 15 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008
17 mai 2008 à 20:35
bonsoir je suis bloquer au chapitre 16 je dois tuer le chef des ours mais a chaque fois je meurs comment il faut faire merci
0
Bjr vivi13004
Pour combattre le roi des ours il n'y a pas de formule précise, mais va voir, page 4, le message n° 151 du 25/03 que j 'adresse à Gwenn22
0
Bien bien bien, j'ai fini le jeux en mode facile, puis en mode difficile, le tout en moins de 7 jours. Par contre, je n'arrive pas à avoir toutes les images, ni à débloquer tous les sens. Il me manque ceux que l'on peut obtenir au cours des dialogues; Et ça, ç'a m'agace fortement. Avez-vous une idée? Merci.
0
Bjr San McLeod
bravo à toi pour la vitesse à laquelle tu joues, à moi aussi toutes les images n'ont pas été débloquées. Je suppose que sont débloquées les images dont on a besoin pour évoluer dans le jeu, et que les autres sont facultatives
0
San McLeod > Lolotte 40
25 mai 2008 à 14:37
En fait, il me manque 3 images et 6 symboles. Je voudrais vraiment les trouver. Et je n'ai aucun mérite pour la vitesse a laquelle j'ai reussi le jeux. En fait, j'avais rien d'autre à faire, j'étais bloquée avec un mal de dos!
0
Lolotte 40 > San McLeod
26 mai 2008 à 08:33
Bjr à toi San McLeod
Désolée por ton mal de dos, mais c'est vrai, vaut mieux trouver un dérivatif pour oublier ses douleurs, j'espère que ça va s'arranger. Essaie les CHRONIQUES DE SPIDERWICK, c'est pas mal aussi, et puis comme je suis coincée, tu pourras me donner un coup de main, par la même occasion. Je te dis ça à but intéressé, comme tu le remarques. Bon courage. Soigne tes bobos, et ne te venge pas sur ta DS c'est fragile!!!!!!
0
gwenn22 > Lolotte 40
27 mai 2008 à 10:25
bjr lolotte, je suis bien tentée par ce jeu aussi mais est il dans le même genre que la croisée des M. ? quand il faut utiliser le styler j'aime pas trop, un peu ça va ! si tu as quelques infos à me donner peut être qu'il me plaira. Merci d'avance biz gwenn22
0
Lolotte 40 > gwenn22
27 mai 2008 à 11:47
Coucou à toi Gwenn22
Pour les chroniques de Spiderwick en DS, tu as à utiliser le stylet seulement pour les combats, pour ramasser des objets et attraper les fées cachées dans les buissons ou sous les pierres, mais je suis bloquée dans le jeu quasiment au tiers du jeu, et je ne trouve aucun forum où je pourrais piocher une aide. Je l'ai acheté aussi sur wii, et là il est plus interactif, je préfère, il y a plus de combats, tu dois fabriquer des objets, et tu joues avec 4 personnages, car chacun a des compétences différentes, et à des missions particulières à faire. J'aime bien c'est sympa. En plus les prix ont fortement baissé pour ce jeu. Moi j'aime bien les deux, il y du suspens, et une histoire à suivre. Tu devrais essaiyer, tu m'en diras des nouvelles, et puis on ne sait jamais, peut-être que tu trouveras la solution à l'endroit où je suis bloquée!! Va savoir..... Gros bizoux. A +
0
salut
donc tu es bloqué au chapitre ours puisant
et ce serai très symple si tu avais une caisse qui puisse t'aider a monter mais elle n'existe pas
donc tu n'as qu'à rapprocher Iorek de la plate forme ensuite tu fais :la flêche du bas et en même temps deux fois x.
il va s'accroupir alors tu reprends Lyra tu la fais monter sur le dos de Iorek, puis sur la plate forme et le reste je suppose que tu sais le faire :activer la manette ,descendre et faire remonter Iorek avec la flêche du haut ,monter sur la plaque qui montera puis descendra.


j'espère que tu auras compris




bisous miaou
0
lu je suis au chapitre 3-2 la derniere visite a un moment vous étes sur le toi et on doit soté je n'arive pas il ya une sorte de bar je suis bloqué depuis un an et sa commence a me gonflé merci de repondre
0
c bon j'ai touve
0
je suis bloqué o mm chapitre quand on doit passé un graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnndddddddddddd espace je c pas coment fére merci de me reponde
0
bonsoir gwenn2 et lolotte 40 qui m'a aidé pour le jeu à la croisée des mondes sur ds .J'avais laissé le forum de coté pendant quelques jours et je viens de le lire aujourd'hui; je vois que vous avez acheté le jeu les chroniques se spiderwidk; eh bien, je viens de l'acheter aussi pour ds et pour pc. je suis arrivée au chapitre 7. j'ai trouvé un site ou il y a beaucoup de vidéos pour montrer les dfficultés du jeu; j'ai bien avancé en 7jours. Il s'agit : supersoluce.com bon jeu à toutes les deux. tenez moi au courant.
0
bjr titidom
merci pour l'info, j'y vais de suite car je galère pas mal. A +
0
Coucou les copines de jeu!!!
Bon..... je vois quel les chroniques de spiderwick font des adeptes!!!
Pour titidonm,
c'est vrai que ça fait un moment qu'on ne t'a pas vu,ça fait plaisir de te relire, merci pour ton info, je vais y aller de ce pas, parce que j'en ai marre de rester coincée!!!!
Pour Gwenn22,
tu es déjà au chapitre 7 ? alors tu as touvé comment sortir de la grotte des nains, et où trouver le 3è l'esprit porteur qui manque pour soulever la pierre pour sortir de la ville des nains. Toi vraiment, tu me surprendras toujours !!!!
Grosses bizzzzz à vous deux a plus tard!!!!! Je vous tiens au courant de mes évolutions.
0
gwenn22 > Lolotte 40
2 juin 2008 à 11:07
eh lolotte, je suis pas au chapitre 7 !!!! c'est titidom qui y est. Moi je sais pas ou je suis. je suis complètement perdu. je suis dans une foret à essayer de tuer tout les bestiaux que je trouve...Je trouve pas les fleurs pour donner à certains esprit, l'esprit de vitesse j'arrive pas à le prendre. je sais même pas dans quel chapitre je suis. c'est un peu la grosse panique au secoursssssssssssssssssssssssssssssssssssssss biz
0
Lolotte 40 > gwenn22
2 juin 2008 à 11:15
encore moi Gwenn22
tu n'as pas le choix cocotte, tu dois te baffrer tous les bestiaux !!!!! et t'as pas fini, parce qu'un fois que tu as libéré Simon tu dois retourner dans la forêt pour rentrer au manoir et croiser sur ton chemin des gobelins. Mais là ça te paraitra plus facile parce que vous serez 2 à combattre. Tu es obligée de faire les combats, car Simon, Jared, et plus tard Mallory gagnent en expérience de combat, et avec Simon, les esprits de combat font de gros dégâts, tu pourras envoyer des nuées. Moi aussi, j'ai galéré dans cette forêt. Courage, la force est en toi!!!!
0
gwenn22 > Lolotte 40
2 juin 2008 à 11:27
ah oui j'en suis bien là, effectivement je galère dur et je suis sure que j'arrive presqu'au bout et là : JE MEURS !
j'ai recommencé je ne sais pas combien de foi et au bout d'un moment je crois que je vais exploser. Ma patience est rudement mise à l'épreuve. biz
0
Oui Gwenn22
Je me suis trompée, pour le chapitre 7 c'est pour Titidom. J'ai lu ton message sur le site nds soluce. Je vois que tu ne sais pas où tu es. D'abord, tu ne peux attrapper que 4 esprits, les esprits de soins (bleus), les esprits de combat (rouges)
les esprits bouclier (jaune) et les esprits des fourrés,(mauves) avec une baie. Tu es dans la forêt que tu dois traverser po
ur aller dans une clairière pour libérer Simon prisonnier. Arrivée là bas, tu rencontreras Tête de Lard, qui va te donner un esprit crocheteur pour ouvrir la cage de simon après que tu l'ai libéré, et qui te crachera à la figure pour que Simon et Jared voient les esprit et les gobelins. Bon jeu ma grande
0
merci lolotte,
tu me rassures, je suis donc dans le bon chemin et en paix avec mes esprits !!!!! là ou je suis, je suis sure que je suis près de la sortie mais je perds sans arrêt le combat. Je crois que je manques encore un peu d'expérience, mais je me suis déjà améliorée. euh je crois que j'ai juste eu un petit moment de panique. gros biz et à titidom aussi. a +
0
gwenn22 > gwenn22
2 juin 2008 à 11:17
eh mais y a un truc..... lolotte, j'ai déjà libéré SIMON puisque je suis avec lui pour les combats.......
0
Lolotte 40 > gwenn22
2 juin 2008 à 12:22
Re Gwenn22
Tu es sur le bon chemin,ensuite Jared et Simon rejoignent Mallory qui ne voit pas encore les gobelins, puis tous les trois, vous devez faire face à 6 gobelins ensemble, là le combat n'est pas trop difficile, puis c'est Chapeu Rouge qui attaque avec 6 gobelins encore pour vous prendre le livre. A ce moment de l'attaque, il faut d'abord battre les gobelins en première ligne, et seulement Chapeau Rouge en fin quand il est seul. Méfie toi, ses coups font beaucoup de dégats, seule Mallory peut le battre, mais il ne mourra pas, tu ne peux que le combattre pour qu'il fuit tient le coup le combat n'est pas facile,je me suis plantée plusieurs fois. Pense, en cours de combat à envoyer rgulièrement des esprits de soins à ceux qui sont faibles de santé. N'oublie pas aussi, quand tu sors de la forêt, à te diriger vers les volières, tu découvriras pleins d'esprits de santé et de combat que tu pourras attraper. Vas y réguliièrement faire le plein, ça m'a rendu service. Tiens moi au courant de tes évolutions
Je profite pour demander à Ttitdom. tu as dit que tu étais au chap 7 Sur PC ou DS ? Tu sais peut être où se trouve le 3è esprit tourneur pous soulever la pierre dans la cité des nains ? (sur DS je parle). Si tu sais, help!!!
Au fait les filles j'ai aussi Spriderwick et A la croisée des mondes sur WII. Les jeux sont EXTRAS!!!!!
Bon on se tient au courant. A + vous 2
0
gwenn22 > Lolotte 40
3 juin 2008 à 08:57
bjr lolotte,
ouf j'ai enfin battu les gobelins. j'ai fait mon petit tour et maintenant je me promène dans la cave pour trouver tante lucinda. sympa le jeu ! biz a +
0
Lolotte 40 > gwenn22
3 juin 2008 à 09:21
Coucou gwenn22
Dans la cave, tu vas encore tomber sur des gobelins, et pour courroner le tout tu vas tomber sur le troll taupe, et là tu vas t'amuser!!! Si tu as réussi à faire fuir chapeau rouge, tu ne devrais pas trop paniquer devant le troll taupe. Pense à lui envoyer des nuées par Simon!! Amuse toi bien. Biz à +
0
bonsoir Lolotte40, je suis sur pc pour le jeu " les chroniques de spiderwick". Je n'ai pas eu besoin d'esprit pour soulever les pierres. Si tu as le jeu en wii, c'est la même façon de jouer. Par contre, je l'ai en ds que j'ai laissé de côté parce que je n'arrivais pas à battre les gobelins. J'en étais arrivé à la rencontre avec Simon.Je trouve plus passionnant sur pc. Sur le site supersoluce.com tu peux visionner des extraits vidéo des chapitres du jeu. Sur le site jeuxvidéo.com, il y a beaucoup de questions et réponses sur ds.
0
Bsr titidom2
Oui j'y suis allée sur le site supersoluce.com, c'est vrai, il n'est pas mal. J'ai fini le jeu à 82 %; il me reste à combattre le troll de la rivière, et à enregistrer des parasites des herbes. Alors si le jeu wii est le même sur PC, tu dois avoir la principale mission, jusqu'à la mort de Mulgarath, puis des missions secondaires, comme la quête de Chafoin, ou tuer des gobelins taureaux dans le marais. Mais je n'arrive pas accéder à la rivière que l'on voit des carrières pour terrasser le troll des rivières, ou je n'arrive pas à enregistrer les parasites des herbes, tu sais, ces petits bonshommes verts qui sortent des fourrés dans les bois profonds. Tu sais comment faire ?
0
bjr
super titidom le forum de video.com ! les voila les joueurs de spiderwick. Pendant un moment j'ai bien cru que l'on était que 3 à avoir ce jeu !
0
Lolotte 40 > gwenn22
3 juin 2008 à 14:00
Re coucou gwenn22
Oui mais tu as vu sur le site, il y a surtout des joueurs su PC ou Wii, mais peu sur DS, prenons notre mal en patience.
Pour ce qui de ta partie dans la cave, je te parle de nuées d'esprits de combat, les fées qui sont rouges, que tu trouves dans les rayons de soleil. Mais est-ce que tu as pris des esprits près des volières quand tu es sortie de la forêt ? Parce que tu n'auras pas assez d'esprits de combats pour combattre le troll taupe et tu vas te faire massacrer,!!!! Normalement, à ce stade du jeu, Simon a assez d'affinités pour envoyer des esprits de combat. Avec ton stylet quand tu prends esprits de combat, tu verras "nuée". Si tu n'en pas assez, ressors de la cave, et vas à la volière, derrière la maison et fais le plein, sinin tu ne réussiras jamais. J'ai mal pour toi!!! aie....aie....aie...!!!!! Mais courage.....j'ai confiance....hihihihii !!!!!
0
gwenn22 > Lolotte 40
3 juin 2008 à 16:32
et dis donc bourrique ! t'as fini de te moquer de moi ? ok je fais le plein de tout et j'y retourne.
A l'assaut des grenouillesssssssssssssssssss, ah non c'est des gobelins !biz a+
0
titidom2 > Lolotte 40
3 juin 2008 à 18:21
bonsoir Lolotte40;
je suis arrivée à 60% du jeu puisque je n'arrive pas à savoir qu'elle direction je dois prendre, arrivé sur le toit. A chaque fois le monstre passe par la fenetre et me prend.Je suis pourtant à 2 doigts d'arriver sur la pente du toit pour accéder à l'échelle (vu sur la vidéo). si tu peux m'aider?? ça serait sympa Tu me demande comment avoir le troll des rivière? est ce que c'est celui qui mange les trolls au passage du plan d'eau? j'ai vu dans le livre que si tu as un des objet en pierre, je pense que c'est la grenouille, tu dois t'en servir pour transformer le troll en pierre.
j'ai réussi à attraper les brins d'herbe qui sautent avec beaucoup de difficulté; par contre les bestioles autour desquelles il faut tourner pour les ouvertures de passages dans les herbes : imprenable! consulte le forum. mais , je n'ai rien vu à ce sujet.
0
et oui j'avance, mais c'est pas sans mal. lolotte, j'ai quand même réussi à tuer l'affreuse taupe. j'ai vu tata lucinda, dégommé pas mal de gobelins et maintenant je tourne en rond. je dois trouver la porte de la ville des nains mais rien à faire je me promène partout je trouve pas. Je suis revenue faire le plein au manoir et depuis ..... je suis bloquée. Un petit coup de main serait pas de refus. Biz à vous deux a+
0
au secoure je ne trouve je sui bloquer o nivo 8 aider moi svp c urgent j'y arrive pa et mince...... aidez moi svp
0
aidez moi svp je suis bloquer o nivo 8 svp aider moi c urgent





je sui ,en detresse ^^
.
-----------
0
Salut, je veux bien t'aider seulement si du parle de la croisée des mondes. En effet, le forum ayant un peu devié, je ne suis pas sûr que tu cherches une solution pour ce jeu?!
0
gwenn22 > San McLeod
4 juin 2008 à 08:43
bjr
effectivement on a quelque peu fait dévier le jeu à la croisée des mondes. et on s'en excuse. bonne continuation.
pour lolotte et titidom. RV à loisirs/divertissement, j'ai ouvert un autre forum pour spiderwick. dites moi si vous le trouvez afin que l'on ne mélange pas les deux jeux biz a+
0