A la croisée des mondes sur ds ... bloqué!!

Résolu/Fermé
jean.johnas - 10 janv. 2008 à 01:29
 alexandra - 23 janv. 2009 à 00:43
Bonjour,
chapitre 10-1 Iorek est avec Lyra mais la manette est au dessus de la porte et ils ne peuvent l'atteindre ni l'un ni l'autre votre aide svp merci beaucoup
A voir également:

250 réponses

tu pe maider pour le prelude 2 je sui ou il fo monté sur le truc de boi apre sur la plate forme de glace é ensuite sur lotre mé jarrive pa a mmonté sur la 3eme plate for me au secour aide mwa
0
Pour traverser, il faut aller là ou il y a les boutons et les cageots,et tu met un cageot sur le dernier bouton et un autre sur le premier aprés tu sors et tu n'a plus qu'à sauter.
0
Bonjour je suis bloqué au chap 2-2 ou il faut aller dans l'ancienne section !! Je traverse tout le couloir et jarrive tout au fond a la derniere porte mais je n'arrive pas a y entrer !! Aider moi !! merci d'avance !!
0
Bjr aline 31
Moi aussi je suis bloquée au même endroit que toi, pourtant j'ai une clé, mais elle n'ouvre pas cette porte. Mais pour la pièce où il y a le mur, tu fais comment pour passer ce mur, car il n'y a que Pan insecte invisible qui peut passer dans le passage tout en haut du mur, merci d'avance
0
bjr Aline 31
Je ne sais pas si tu es toujours bloquée au même endroit, mais tout en haut de la porte, il y a une ouverture, sers toi de ton pan papillon pour rentrer, puis du lynx ou de l'hermine qui activera la manette à l'intérieur de la pièce et qui débloquera la porte.
0
salut je suis bloqué au chapitre 11 je ne trouve pas la signification de lieu aidez moi s'il vous plait
Merci
0
c larbre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour, je suis coinsée avec le singe doré il faut que je reprenne la boussole d'or, je lui lance des cailloux mais je ne sais pas comment il faut reprendre la bousolle pouvez vous m'aider se serait vraiment super sympa merci d'avance.
0
tu prends les cailloux tu les lache sur le singe a madame coulteur et fait sa jusqu'à qui parte mais fait bien attention qui s'enfuit pas mais les pierre qui te lance te font perdre de la vie
0
our combattre le singe il faut que tu te tranforme en aigle et que tu prenne les pierre que lyra de donne ,et tu es jette sur la tête du singe et il faut que tu le fasse plusieur fois our recuperé la bousolle.
0
minimoi97 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008
18 févr. 2008 à 20:25
salut moi je suis bloque (je sais plus quel chapitre) ou il faut battre le roi des ours help SVPSVPSVPSVP
0
jean.johnas Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008
19 févr. 2008 à 11:11
tu n'essayes pas de lui taper dessus tu n'y arriveras pas mais regarde lorsqu'il saute, apres il court vers toi tete en bas et là il faut le cueillir plusieurs fois et il tombera bon courage jean
0
minimoi97 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008
18 févr. 2008 à 20:27
bah tu lui lance des cailloux plusieur fois et a un moment il partira et tu recuperera l'alethiometre
0
Bonjour,

Je suis bloquée au chapitre 16 (l'ours imposteur). Quelqu'un peut-il me dire comment je dois faire pour tuer le roi ours !!! Je me fais à chaque fois tué même en le tapant rien ne se passe !!!

Merci d'avance pour l'astuce
0
chrysalina Messages postés 1 Date d'inscription mardi 19 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2008
19 févr. 2008 à 13:46
Bonjour,

Je suis bloquée au chapitre 16 (l'ours imposteur) pour tuer l'ours roi. Quelqu'un peut-il m'aider pour tuer l'ours. Je le frappe mais rien ne se passe.

Merci d'avance pour l'astuce
0
vavale Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009 1
19 févr. 2008 à 17:15
Bonjour pouvez vous me dire comment passer le chapitre 5.
Je suis sur les toits et le singe de Mme Coulter me vole l'aléthiomètre.
Comment faire pour le récupérer.
Je me transforme en faucon pour prendre les caisses puis en chat lorsque le singe est assomé mais il ne meurt jamais et je meurs avant lui.
A l'aide je perds patience
Aidez-moi s'il vous plaît.
0
Bonjour, avez vous trouvé la solution à ce chapitre 5... car je suis comme vous, je commence à m'impatienter. merci
0
salut une foi que tu l''a assomé transforme toi en chat et attaque le; fais ca plusieurs foi. bonne chance
0
minimoi97 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008
19 févr. 2008 à 21:46
mais jean jhonnas je compren pa kan tu marke le cueillir plussieur fois kes ce ki fau faire je sai pa comment le cueillir
0
jean.johnas Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2008
20 févr. 2008 à 11:31
pour le chapitre 16 pour avoir l'ours je recommence l'explication j'ai reussi a l'avoir lors qu'il court a 4 pattes vers iorek tu lui donne un coup et la il est en vertical te tendant son museau sans protection et la renvoie lui un autre coup avant qu'il ne saute apres quelques succes il tombera meme reponse pour chrysalina bye
0
minimoi97 Messages postés 10 Date d'inscription lundi 18 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2008
20 févr. 2008 à 19:10
merci mintenant je comprend
0
eli500 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2008 3
21 févr. 2008 à 10:37
lieu ses compas
0
tu peut me dire pour le chap 11 pour la soumission
0
kirikou > momo
24 mars 2008 à 16:41
slt, alors pour la soumission c'est le pantin Bonne chance parce que après c'est plus dur ! =)
0
Coucou à vous tous. Pouvez-vous m'aider SVP car je suis blaoquée moi aussi !!!!
Dans la course sur les toits. Après avoir actionné la manette pour empécher Roger de me rattraper et de gagner la course, si je fais demi-tour, de toute façon je suir obligée de revenir sur mes pas, mais le problème c'est que le mur où je dois monter est beaucoup trop haut, je tombe dans le vide, et je meurs, je meurs,j e meurs...... Siou plait, que fais-je???? Y'a pas une astuce???.....
0
En fait il faut que tu REpasse par le debut la ou tu commence et ensuite tu REpars a gauche et non a droite, quand tu sera arriver au chap 14.2 au portail electrique aide moi sil te plait.
0
Lolotte 40 > nino
24 févr. 2008 à 10:30
Bjr Nino,
Merci de ta réponse, mais je ne comprends pas, car le chapitre, je l'ai recommencé je ne sais combien de fois, et quand je suis dans le grenier, je ne trouve qu'un seule sortie pour aller sur les toits, et je t'avoue que je ne sais pas du tout à quel moment je dois tourner à gauche, peux tu être plus explicite. De tout de façon sur les toits je ne peux qu'aller tout droit ou revenir sur mes pas. Mais on m'a parlé d'un trou aussi que je dois creuser, ça te dit quelque chose ? Merci de ta réponse. Quand j'arriverai au portail électrique je te ferai signe
0
Slt Lolotte 40
Voila alors quand tu sors de la porte là ou, tu as bloqué Roger, une fois le premier trou tu te mets bien au bord et tu saute. Ensuite au 2ème trou tu resautes, enfin tu continu jusqu’à la gouttière et tu montes, une fois monté tu saute sur la plate-forme et tu sautes sur le mur a droite. De plus, après tu montes a la première corde et tu grimpe jusqu'à la deuxième a gauche. Ensuite tu sautes sur la plate-forme et sur la corde puis l’autre corde à droite. Enfin une fois arrive a la deuxième corde tu saute sur la plate-forme a droite et tu prend la boite et tu la jette contre le mur ensuite tu montes sur la boite, et tu grimpe sur le mur et tu continu jusque la gouttière la tu descend et tu continu jusque la porte pour trouver un météorite je crois. Ensuite quand tu ressors tu remonte sur la gouttière et tu rêvas sur le mur a droite et tu sautes sur la plate-forme a gauche ensuite tu continu sur les cordes puis sur la plate-forme et le mur, attention on tombe facilement.une fois sur le mur tu continu, après tu passe en dessus de la statue tu montes sur la cheminée et ensuite sur la passerelle et sur l’autre mur. Un e fois la tu passe en dessus de la statue et tu sautes sur le toit, tu montes sur la gouttière puis sur les plates-formes à droites enfin sur les cordes à gauche. Et la tu va sur la cheminée puis sur le toit. Et enfin tu sautes très fort sur la gouttière et tu montes. Enfin il ne te reste plus que a aller a l’endroit indiquer (il vont te le montrer) attention va sur toutes les plate-forme car a un moment il y a une porte tu va dedans et la il y a une forme de Pan. Le papillon de nuit et voila le chapitre et fini. J’espère avoir assez détaille cette fois ci. Des que tu arrive au portail électrique ne m’oubli pas.
0
Merci pour ton aide j'ai pu passer, mais dans la pièce qui est située tout en haut à gauche, il y a un objet blanc et je ne sais pas à quoi il sert ni qu'est-ce que c'est, tu te souviens de ce que c'est ? Surtout que quand je m'approche de cet objet, il y a Pan insecte invisible qui apparait, et je ne vois pas du tout ce que je peux faire.
0
au secour sur DS arrive pa a detruire le mur pour rejoindre lyra
0
slt sur DS arrive pa a casse le mur pour retrouver lyra merci
0
Si tu veux que nous te guidions, sois sympa d'indiquer le chapitre dans lequel tu te trouves ou donne plus de détails de l'endroit où tu es bloqué. Merci
0
C'est bon pour le chap 14.2, je suis au 16 c compliqué lolotte 40 si tu as d'autres questions demande je pourrais peut etre taider une foios que vous serez au 16 aidez moi silvous plait !!!
0
vavale Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 17 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2009 1
27 févr. 2008 à 19:10
Peux tu me dire quel est le symbole pour le refuge au chapitre 14-3.
Par contre j'ai lu un peu plus haut qu'au chapitre 14-2 quelqu'un demandait comment libéré les daemons.
Moi je n'ai rien vu de la sorte et je ne l'ai pas fait.
Par contre a chaque niveau il me disait objectif accompli.
Pour le portail avant de faire passer iorek j'ai choisi lyra et j'ai fait passer le papillon sous la grille et c'est là qu'ils m'ont inscrits objectif accompli.
J'espere que je n'ai rien oubliée dans ce chapitre afin que cela ne me bloque pas pour la suite.
J'attend le symbole du refuge.
Je te remercie.
0
Bjr Nino
Bon tes explications m'ont bien aidée. J'ai passé la bibliothèque sans problèmes, maintenant je suis dans le chapitre 2-2 : "entrée interdite". J'arrive à éviter les gardiens en grimpant sur les lustres, mais dans les pièces du bas l'une a une porte sur la droite que je n'arrive pas ouvrir, et de l'autre côté de la pièce, il y a un mur qui cache une autre pièce avec une manette à actionner, il n'y a que Pan insecte qui peut passer, mais je suppose qu'il n'y a que Lyra qui peut actionner cette manette, et je n'ai aucune idée pour passer ce mur. Il y aussi la dernière pièce qui est en haut de l'escalier, j'ai une clé, mais elle n'ouvre pas cette porte. Que fais-je????? J'ai peur que tu attendes un moment avant que j'arrive à l'endroit où tu es bloqué... désolée....
0
si tu peux m'aider pour l'aléthiomètre, ce serait chouette, j'ai trouvé les bons symboles correspondant à ruse, connaitre, travailler dur, en m'aidant avec l'aléthiomètre du site du film, mais je ne sais pas quoi faire avec l'aiguille bleue, à chaque fois que je pointe sur le point d'interrogation, elle tourne, mais ne débloque pas la suite de l'histoire. Je crois que j'ai merdé.... Merci de ton aide. à +
0
bsr Nino,
je ne sais pas si tu es toujours bloqué au chap 16 mais moi j' galère grave!!!! j'ai beau faire comme expliqué dans les précédents messages, mais j'ai beaucoup de mal, Iorek est vachement lent pas rapport à la rapidité du roi imposteur, c'est impossible de le taper quand il est à 4 pattes, et quand il tend son museau, mes coups ne font rien!!!!m...... ça gonfle!!!!!! si quelqu'un pouvait me donner des trucs.... ce s'rait sympa..... Merki!!!!
0
slt nino tu pourrais m'aider s'il te plait je suis bloqué au chapitre 14.2 la ou il y a les deux portail électriques juste avant la porte pour les démons tu peux m'expliqué comment tu as fat stp parce que j'essaiavec l'aléthiomètre pour me dire l'astuce mais sa ne marche pas se qu'il me dit ! alors s'il te plait soit sympa aide moi !!
0