NTLDR manque
Fermé
burning666
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai aussi le pb de ndrl manque mais pas pareil:
j'ai eu un virus "start page", je veux formater car je n'ai aucune données sur ce pc et il plante trop
pb il ne veut pas booter sur le cd donc je veut booter avec ma diskette de boot (win 2000) et la il me dit ntldr manque
qu'est ce que va veut dire?
sinon win 2000 demarre sans pb, mais le pc plante a chaque fois que je lance un truc....
merci de vos réponses
a+
j'ai aussi le pb de ndrl manque mais pas pareil:
j'ai eu un virus "start page", je veux formater car je n'ai aucune données sur ce pc et il plante trop
pb il ne veut pas booter sur le cd donc je veut booter avec ma diskette de boot (win 2000) et la il me dit ntldr manque
qu'est ce que va veut dire?
sinon win 2000 demarre sans pb, mais le pc plante a chaque fois que je lance un truc....
merci de vos réponses
a+
A voir également:
- NTLDR manque
- Votre code de réponse d’utilisateur nocaptcha manque ou est invalide. - Forum Réseaux sociaux
- Il manque l'autorisation téléphone requise veuillez d'abord la demander ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Manque cam module - Forum TNT / Satellite / Réception
- Excel a manqué de ressources lors de la tentative de calcul d'une ou plusieurs formules ✓ - Forum Excel
- Samia, kevin et jason ont gardé la trace de leurs ventes quotidiennes du mois de juillet 2016. dans la feuille bilan, il manque les résultats de jason. insérez une colonne entre samia et kevin et reportez-y les résultats de jason. quel mot secret apparait en f2 ? - Forum LibreOffice / OpenOffice
14 réponses
Bonjour,lorsque j allume mon ordi il marque NTLDR MANQUE Pressez une touche pour redemarer mais il ne se passe rien et le message revient;Que faire?merci a tous...
homag
voila j'avais le meme message et j'ai former une bonne 10ene de fois mais ca revenais toujours parcequ'il il manque un fichier dans le noyaux du disque dur et sur pc tu ne peux pas le voir alors ce que j'ai fait j'ai formater mon disque sur mac et la apres mit des zero partout sur le disque (avec mac on peux le faire et aussi formater le noyaux ensuite ton disque est une jeune mariee ) ensuite j'ai reinstaller tout simplement et depuis nickel plus un soucis merci a tous
bonjour,
es-tu sur d'avoir enlever le virus ?
pour démarrer d'un cdrom, va dans le setup ( touche del ou suppr, f1 ... selon le pc , au démarrage de ta machine )
modifie dans 'Advanced settings BIOS " l'ordre de boot ( soit disquette, cdrom, HDD0 ). si ca ne marche pas , ton cd n'est pas boutable.
Por l'info il faut 4 disquettes à Windows 2000 , mets la protection à la première disquette ( voir sit tu n'as pas un virus dans le boot ou mbr ).
Avec un disquette de démarrage PROTEGEE, supprime carrémént ta partition et redémarrage sur la disquette puis refais en une , formate la et réinstall le système.
es-tu sur d'avoir enlever le virus ?
pour démarrer d'un cdrom, va dans le setup ( touche del ou suppr, f1 ... selon le pc , au démarrage de ta machine )
modifie dans 'Advanced settings BIOS " l'ordre de boot ( soit disquette, cdrom, HDD0 ). si ca ne marche pas , ton cd n'est pas boutable.
Por l'info il faut 4 disquettes à Windows 2000 , mets la protection à la première disquette ( voir sit tu n'as pas un virus dans le boot ou mbr ).
Avec un disquette de démarrage PROTEGEE, supprime carrémént ta partition et redémarrage sur la disquette puis refais en une , formate la et réinstall le système.
bonjour j'ai un petit soucis
quand mon pc est allumer et que je telecharge au bout d'un moment sans rien faire il plante et me marque NTLDR MANQUE
ensuite je fait ctrl alt supp mais ca ne fait rien encore une fois
je suis obliger de l'eteindre completement et de le rallumer ensuite il demarre normalement jusqu'au prochain plantage
si vous avez des infos sur mon problemes je vous remercies d'avance de me le faire savoir merci
quand mon pc est allumer et que je telecharge au bout d'un moment sans rien faire il plante et me marque NTLDR MANQUE
ensuite je fait ctrl alt supp mais ca ne fait rien encore une fois
je suis obliger de l'eteindre completement et de le rallumer ensuite il demarre normalement jusqu'au prochain plantage
si vous avez des infos sur mon problemes je vous remercies d'avance de me le faire savoir merci
g ce probleme de "ntldr manque" ossi.Mai pa de la mm manièr.
je viens de formater mon pc car trop de plantage (win xp) pour remettre le mm os (win xp).
A la fin de la 1ière partie de l'installation kan il redemarre pour la 1ière fois j'obtien un message d'erreur "ntldr manque" juste apre l'ecran du test de mon raid.
Merci a tous et Bonnes FETES!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je viens de formater mon pc car trop de plantage (win xp) pour remettre le mm os (win xp).
A la fin de la 1ière partie de l'installation kan il redemarre pour la 1ière fois j'obtien un message d'erreur "ntldr manque" juste apre l'ecran du test de mon raid.
Merci a tous et Bonnes FETES!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut ,j'ai s'il vous plait j'ai le meme probleme (ntdlr manque) et j'aimerais que vous me communiquiez la solution que vous avez trouvée.
faites une recherche NTLDR sur le moteur, ce problème a souvent été abordé. De plus il ne sert à rien de poser 4, 5, 6 fois la même question.
kinder.surprise,
le maton du matou
kinder.surprise,
le maton du matou
Bonjour,
SVP ,j'ai en faite essayer les solutions qui m'ont déjà été données sur le Net, mais ça ne marche pas.Mon lecteur CD est defaillant et j'ai télécharger des disquettes de demarrage sur une dizaine de sites différents(même la version officielle); mais helas toujours la même reponse(ntldr manque). NB:je veux utiliser une disquette de demarrage pour justement accéder à mon disque dur car depuis un certain moment je n'y arrive( on m'affiche:invalid system;replace the disk disk ;alors qu'au départ, je n'avais pas ce problème). je vous remercie d'avance.
SVP ,j'ai en faite essayer les solutions qui m'ont déjà été données sur le Net, mais ça ne marche pas.Mon lecteur CD est defaillant et j'ai télécharger des disquettes de demarrage sur une dizaine de sites différents(même la version officielle); mais helas toujours la même reponse(ntldr manque). NB:je veux utiliser une disquette de demarrage pour justement accéder à mon disque dur car depuis un certain moment je n'y arrive( on m'affiche:invalid system;replace the disk disk ;alors qu'au départ, je n'avais pas ce problème). je vous remercie d'avance.
Bonjour;
J'ai eu ce problème, et le seul moyen de m'en sortir a été de booter avec les disquettes de démarrage de W2k, puis de lui demander de réparé l'installation de W2K. Une fois cette opération effectuée, mon PC a redémarré normalement et je n'ai plus eu de problèmes.
Bonne journée à tous.
J'ai eu ce problème, et le seul moyen de m'en sortir a été de booter avec les disquettes de démarrage de W2k, puis de lui demander de réparé l'installation de W2K. Une fois cette opération effectuée, mon PC a redémarré normalement et je n'ai plus eu de problèmes.
Bonne journée à tous.
voila j'ai eu la meme chose que toi et j'ai formater en bas niveau a partir d'un mac ( avec le mac tu peux formater le noyau du disque dur ) et ensuite j'ai reinstaller et depuis nickel ca marche a merveille voila a+
voila j'ai eu la meme chose que toi et j'ai formater en bas niveau a partir d'un mac
la pilonneuse c'est pas mal non plus...
et tu le finis dans un bain d'acide
kinder.surprise,
le maton du matou
la pilonneuse c'est pas mal non plus...
et tu le finis dans un bain d'acide
kinder.surprise,
le maton du matou
bonjour,
Quand windows vous annonce " NTLDR manquant ", c'est le systeme de demarrage qui est atteint...
1- Essayer de reparer avec le cdrom d'installation.
2- Essayer de reparer avec la disquette de recuperation qu'il propose de faire à l'installation.
3- tout reinstaller...
La 3e solution me semble la meilleur !!! la solution 1 et 2 ne fonctionnent pas si un service pack à été installé...
@+ josé
Quand windows vous annonce " NTLDR manquant ", c'est le systeme de demarrage qui est atteint...
1- Essayer de reparer avec le cdrom d'installation.
2- Essayer de reparer avec la disquette de recuperation qu'il propose de faire à l'installation.
3- tout reinstaller...
La 3e solution me semble la meilleur !!! la solution 1 et 2 ne fonctionnent pas si un service pack à été installé...
@+ josé
bonsoir,
je viens d'achetez une nouvelle carte mère et processeur,lorsque j'allume mon pc il me dit : NTLDR manque.Et le cd de boot winXP est dans le lecteur mais rien ne se passe sauf se message d'erreur :NTLDR manque.Que faire pour que mon pc install winXP correctement sans que se message apparaisse.
merci d'avance.
je viens d'achetez une nouvelle carte mère et processeur,lorsque j'allume mon pc il me dit : NTLDR manque.Et le cd de boot winXP est dans le lecteur mais rien ne se passe sauf se message d'erreur :NTLDR manque.Que faire pour que mon pc install winXP correctement sans que se message apparaisse.
merci d'avance.