Déconnexion sans raison apparente du réseau
nhegi
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Au bout d'environ une heure mon réseau wireless se déconnecte. Plus rien ne fonctionne, (emule msn internet) alors que l'icone du réseau ne change pas du tout, c'est comme si c'était toujours branché avec une connection très bonne. Bref le seul moyen pour réparer provisoirement mon réseau c'est de cliquer sur réparer (eh oui :D ), par un clic droite sur l icone de mon réseau wifi, pui sur l onglet ben il y a réparer. Malheureusement une heure après ça recommence... Je n'avais jamais eu de problème jusqu'à maintenant(depuis 3 ans), et je ne sais quelle nouvelle installation pourrait provoqué cela.
je n'ai qu'un ordinateur connecté sur ce routeur
Au bout d'environ une heure mon réseau wireless se déconnecte. Plus rien ne fonctionne, (emule msn internet) alors que l'icone du réseau ne change pas du tout, c'est comme si c'était toujours branché avec une connection très bonne. Bref le seul moyen pour réparer provisoirement mon réseau c'est de cliquer sur réparer (eh oui :D ), par un clic droite sur l icone de mon réseau wifi, pui sur l onglet ben il y a réparer. Malheureusement une heure après ça recommence... Je n'avais jamais eu de problème jusqu'à maintenant(depuis 3 ans), et je ne sais quelle nouvelle installation pourrait provoqué cela.
je n'ai qu'un ordinateur connecté sur ce routeur
A voir également:
- Déconnexion sans raison apparente du réseau
- Compte facebook désactivé sans raison - Guide
- Pc qui freeze sans raison - Guide
- Compte instagram desactivé sans raison - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Opérateur de réseau mobile - Guide
2 réponses
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 3893 wifi deconnexion wifi et reconnexion
bonjour
peut etre esayer de changer de canal wifi
bonjour
peut etre esayer de changer de canal wifi