Impossibilité de transférer des gros fichiers

poutine infecte -  
brupala Messages postés 112452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Depuis que j'ai installé mon petit réseau maison j'ai toujour le même problème agacant.

Quand j'essais de tranferer d'un ordinateur à un autre des gros fichiers ou des répertoires (qui font partie de mes répertoires ou disques partagé), j'ai toujours les deux même messages d'erreur après 20-30 secondes de temps de transfert.

Voici en gros ce que les deux messages disent:

"la resource reseau est indisponible" ou " le chemin reseau est introuvable"

Bien que , dans le cas du répertoire à déplacer, il y a une certaine portion de déplacé , il m'est impossible de le faire tout du même geste et ceci vaut pour les gros fichiers.

Est-ce que quelqu'un peu me dire quel serait mon problème ou quel option ou paramètre je devrais activer, désactiver ou changer pour que cela se résorbe.

Mon installation est comme suis:

2 ordinateurs relier en réseau par l'entremise d'un routeur.

Le routeur est un Dlink DI-624

Le premier PC roule sous Win98 et est directement branché sur le routeur. Il y a d'installer un parefeu ZoneAlarm et Avast! comme anti-virus.

Le deuxième PC est un laptop qui roule sous Win XP familial qui communique en Wi-Fi. Il y a d'installer le pare-feu par défaut de WinXP et Avast! comme anti-virus.

Je tiens à préciser que de petite fichier de l'ordre de quelques meg, voir 10-15 meg se transfert sans problème apparent, mais plus gros, comme cette fois-ci, je voulais tranférer un répertoire de 200 meg et je ne suis pas capable.

Help!
A voir également:

5 réponses

specimen35 Messages postés 351 Statut Membre 17

esce que tu n'aurai pas mis des quota disque
0
poutine infecte

Bonne question...où-est-ce que je peu voir cela si j'ai mis des "quotas" ??
0
moimeme

bpnjour.
sous xp, une fois connecté coupe le service de recherche automatique des réseau (pas le exact, pas xp sous la main.)
bye
0
specimen35 Messages postés 351 Statut Membre 17

Pour les quotas tu fait un clique droit sur ton disque dur puis proprièté et tu devrai avoir un onglet quotas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brupala Messages postés 112452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 275

si tu essaies par câble ethernet, plutôt qu'en wifi , ça va mieux ?
0