Problème installation XP via le réseau

Ophicius -  
 reseau -
Bonjour,

Mon problème est le suivant:
Je suis actuellement entrain de faire quelques tests, sur l'installation d'un xp via une disquette de boot tcp/ip
le mappage réseau se fait correctement, j'accede au fichier winnt, mais à la pré-installation j'ai un message m'indiquant

"windows xp a besoin d'un disque dur avec au moins 490 mégaoctets (513859584 d'espace libre.
le programme d'installation utilisera une partie de cet espace pour stocker des fichiers
temporaires pendant l'installation. le lecteur doit etre un disque dur local non amovible,
pris en charge par windos xp et non compressé.
Le programme d'installation n'a pas pu trouver un tel lecteur avec la quantité d'espace libre
requise.
l'installation ne peut pas continuer. appuyer sur entree pour quitter."

Donc impossible de continuer :/

j'ai essayé sur un dique partitionné, inversement.

merci pas avance de votre aide
A bientôt

5 réponses

Utilisateur anonyme

Change le Gras par ce qu'il te correspond
\\Ordi_Master\distrib\i386\winnt32 /syspart:C: /tempdrive:C:

Essaye avec cette commande et si c'est ce que tu fesais, il se peu que les drivers du DD ne sont pas la...
1
Utilisateur anonyme

Salut,
pris en charge par windos xp et non compressé

C'est pas dans un format RAW qu'il doit etre installer?

Il est possible d'avoir les fichier que contient la disquette? c'est pour tester si elle marche

Sinon, le disque dur, il est en quel format? Fat32 ou Ntfs, et quelle dimention?
0
Ophicius

Salut pad,

En fait ce sont les sources de i386 du cd xp, aucun fichier raw.Concernant le disque, c'est un 10 go tout ce qu'il ya de plus basic avec une partition principale. Le systeme de fichier n 'est pas encore defini.

La disquette a été testé sur moulte pc's , toujours le même resultat.

Bonne soirée
0
reseau

mois aussi donc qu'est que on va fair l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
reseau

il faut trouver le reponse je ne sais pas pourquoi il n'y a aucune information sur ce sujet
0