Branchements magnetoscope a pc
rouchke67
-
rouchke67 -
rouchke67 -
Bonjour,
je lis souvent ce forum pour avoir de l'aide, bravo a tous ceux qui filent des tuyaux aux autres;
par contre aujourd'hui j'ai un souci: j'aimerais mettre mes vieelles k7 videos ( films de famille etc ...) sur dvd
j'ai reussi a faire les branchemants, enfin reussi est un grand mot lol
j'ai le son mais aucune vidéo ne s'affiche
j'utilise un kit video pour les branchements
cordon audio 2xRCA males / 2xRCA males
cordon video S-Vhs /SVHS
1adaptateur peritel male / SVHS+RCA femelles avec interrupteur entrée /sortie
adaptateur jack 3.5 mm stereo male /2xRCA femelle
l'adaptateur peritel est branché sur le scope avec les fils noir et blanc position in ( car en out je n'ai meme pas le son )
dessus il y le noir qui est branché sur le pc
les deux noir et rouge sur l'adaptateur , et l'adaptateur sur la prise bleue derriere mon pc
voila je ne peux pas expliquer mieux
me faut t'il peut etre un genre de carte d'acquisition ou quelque chose ou tout simplement un programme ???
si ca se trouve les branchements ne sont pas corrects
j'ai decide de laisser tomber apres 2 heures et de laisser les "pros" m'aider d'avance merci a tous ceux qui prendront un peu de temps pour m'aider ah j'oubliais mon pc: le PC HP Pavilion Elite m9000
je lis souvent ce forum pour avoir de l'aide, bravo a tous ceux qui filent des tuyaux aux autres;
par contre aujourd'hui j'ai un souci: j'aimerais mettre mes vieelles k7 videos ( films de famille etc ...) sur dvd
j'ai reussi a faire les branchemants, enfin reussi est un grand mot lol
j'ai le son mais aucune vidéo ne s'affiche
j'utilise un kit video pour les branchements
cordon audio 2xRCA males / 2xRCA males
cordon video S-Vhs /SVHS
1adaptateur peritel male / SVHS+RCA femelles avec interrupteur entrée /sortie
adaptateur jack 3.5 mm stereo male /2xRCA femelle
l'adaptateur peritel est branché sur le scope avec les fils noir et blanc position in ( car en out je n'ai meme pas le son )
dessus il y le noir qui est branché sur le pc
les deux noir et rouge sur l'adaptateur , et l'adaptateur sur la prise bleue derriere mon pc
voila je ne peux pas expliquer mieux
me faut t'il peut etre un genre de carte d'acquisition ou quelque chose ou tout simplement un programme ???
si ca se trouve les branchements ne sont pas corrects
j'ai decide de laisser tomber apres 2 heures et de laisser les "pros" m'aider d'avance merci a tous ceux qui prendront un peu de temps pour m'aider ah j'oubliais mon pc: le PC HP Pavilion Elite m9000
A voir également:
- Branchements magnetoscope a pc
- Remettre a zero un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide