Pas d'accès depuis voisinage réseau !!
Robert
-
Robert -
Robert -
Mes 2 PC sont visibles dans le voisinage réseau. Je peux uniquement accéder au poste fixe depuis le portable mais l'inverse n'est pas possible. Message vous n'avez pas l'autorisation...
Depuis le portable, je n'arrive pas non plus à accéder à son propre dossier partagé en passant par le voisinage réseau !
Je m'arrache les cheveux !!!
Au secours, je suis bientôt chauve ;-)
Depuis le portable, je n'arrive pas non plus à accéder à son propre dossier partagé en passant par le voisinage réseau !
Je m'arrache les cheveux !!!
Au secours, je suis bientôt chauve ;-)
A voir également:
- Pas d'accès depuis voisinage réseau !!
- Acces rapide - Guide
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Nous n'avons pas pu nous connecter à ce réseau ✓ - Forum Livebox
- Accès refusé - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
1 réponse
laisses tes cheveux tranquilles, :-))
au lieu de te mutiler tu regardes un peu dans le forum on a déjà expliqué ça 20 000 fois environ.
ensuite, tu nous indiques tes OS.
mais je peux déjà te dire: la réponse c'est qu'il faut que tu configures un utilisateur commun (différent d'administrateur de préférence) sur tes 2 PC (m^m nom et m^m mot de passe).
et ... Voili Voilou Voila !
au lieu de te mutiler tu regardes un peu dans le forum on a déjà expliqué ça 20 000 fois environ.
ensuite, tu nous indiques tes OS.
mais je peux déjà te dire: la réponse c'est qu'il faut que tu configures un utilisateur commun (différent d'administrateur de préférence) sur tes 2 PC (m^m nom et m^m mot de passe).
Malheureusement, l'utilisateur commun n'a rien changé.
Il s'agit d'un PC et un portable W XP Home.
Si je clique dans le voisinage réseau depuis le portable sur mon dossier partagé (dossier qui est sur le portable !), je ne peux pas y accéder non plus. J'ai un message disant que la mémoire est insuffisante pour le serveur réseau !
Je ne sais plus quoi faire...
l'utilisateur commun, il faut se logger avec .
;-)
Donc, malgré ça, le problème est toujours là...