Pu de son depuis.... HELPPPPP

imitator -  
 imitator -
Bonjour,

Voilà y'a pas lontemps j'ai fait appellesur ce forum question d'installer windows...

bon windows est maintenant installé et fonctionne très bien ou presque...

oui presque car il reste un légé petit problème, cette fois au niveau du son...

Ma carte son intégré directement sur l'ordi ne s'est pas installé ducou je ne peux pas parler dans un micro ni ecouter de la musique...

comment faire pour installer le pilote SVP ???

Merci de me répondre au plus vite...

8 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

C'est normal après une réinstallation de Windows.

Si ton PC est un PC de marque, précise marque et modèle
Si non, marque et nom de ta carte-mère.
0
imitator

c'est un packard Bell

processeur intel pentium 4 CPU 2.40GHz

carte mère je sais pas où aller pour savoir
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Du moment que c'est du PB, besoin de rien de plus pour moi.

Tu vas ici avec le N° de série de ton PC http://support.packardbell.com/fr/ et PB te dira tout
0
imitator

j'ai essayé avec tout mes code d'id est rien ne fonctionne...

une autre idée ? SVP...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
00:00:00

Numéro d'identification sur votre produit
S/N: xxxxxxxxxx (ex: 102300660127)
ou
P/N: Pxxxxxxxxx (ex: P470321502)

Bureau:

Le Numéro de Série est un numéro unique pour votre PC, qui se compose de 10 ou 12 caractères. Il existe plusieurs options pour vous permettre de retrouver le Numéro de Série de votre système :
# Option n°1 : pour les systèmes équipés du logiciel d'origine, un programme appelé 'Snapsys', ou une des ses fonctionnalités, peut vous aider à trouver votre Numéro de Série. Pour trouver 'SnapSys', il vous suffit de vous rendre dans la section 'Packard Bell Support' dans le menu de démarrage. Lorsque le programme démarre, le Numéro de Série va s'afficher dans la barre de titre.
# Option n°2 : Vous pouvez également trouver le Numéro de Série sur l'étiquette qui se trouve à l'arrière de votre ordinateur (pas de votre moniteur !). En général, le Numéro de Série est précédée de la notation '"S/N". Le Numéro de Série figurant sur le moniteur ou sur tout autre accessoire est inutile pour l'identification de votre système.
# Option n°3 : Le numéro de série figure peut-être sur la boîte dans laquelle votre système ou encore sur le document regroupant les caractéristiques du système. Souvent, le numéro de série figure également sur la facture d'achat.

Si aucunes des options précédentes ne vous ont aidé à trouver le numéro de série, veuillez alors utiliser le Sélecteur de Modèle
0
00:00:00

http://support.packardbell.com/fr/item/index.php?m=step2&i=menu_desktop&new=false
0
imitator

Voilà c'est bon j'ai réglé le problème (merci google :D)

grace à google j'ai trouvé ce site ::: https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

il détécte ce qu'on a précisemment dabs notre tour d'ordi est ce qui n'est pas correctement installé, il vous propose des logiciel pour installer les pilotes

merci quand même pour vos réponses...
0