Votre avis sur cet HP

Schnoqueur Messages postés 626 Statut Membre -  
Schnoqueur Messages postés 626 Statut Membre -
Bonjour,
Encore et toujours à la recherche d'un ordi, je souhaiterai avoir votre avis sur cette HP slimline 7615 fr (mémoire vive montée de 1 à 2 Go). Je souhaite l'utilisé pour des jeux types Age Of Empires 3, film, photoshop, traitement de textes, montage video... Qu'est-ce que vous en pensez ? La personne le vend d'occase ( acheté en février 2007) pour 300 €. Est-ce que ce prix correspond bien ou on peut avoir mieux ? Enfin point de vue matériel, quels sont les points forts, les points faibles (je veux le faire passer sous Vista). Merci

- Processeur : Athlon 64X2 3800+ (2gigas athlon 64 deux coeurs +3800)
- Carte mère : Asus
- Mémoire vive : ddr2ram So dimm 200 broches, 2 x 1Go
- Système d'exploitation : Media Center
- Carte graphique : je ne sais pas (si quelqu'un a le même ordi pourrait-il me le dire)
A voir également:

2 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

Voici le lien concernant ce pc avec les caractéristiques
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00799649&lc=en&cc=fr&dlc=fr&product=3299459&lang=fr.

La carte graphique est vraiment de base et tu sera bridée par celle-ci.
Le processeur aussi est de l'ancienne génération, sachant que Vista est très gourmand.
Si tu passes sous xp avec une bonne carte graphique , ce serait aussi bien.

@++
0
Schnoqueur Messages postés 626 Statut Membre 16

et si je changeait le processeur et la carte graphique, lesquelles prendre et combien ça couterait d'occase ?
0